Assassin's Creed Movie 2016
Bon il était temps d'avoir un vrai topic vu toutes les images qui fusent en ce moment 😉
Le film est prévu pour Décembre 2016 et Michael Fassbender interprètera le rôle principal
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50102 messages
Publié le
enfin ça me fait absolument pas penser a assassin's creed
5005 messages
Publié le
419 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
J'avais bien aimé Prince of Persia qui était du même style. (même s'il avait pas fait l'unanimité) 🤣
50102 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
A la fois l'histoire d'AC se passe dans le présent...
Pas d'animus = pas d'AC = film moyennageux random 🙄
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Le gars qui va dans l'animus voit ce qu'ont vécu ses ancetres ; pas anormal que ce soit le même acteur
26241 messages
Publié le
Et dans les jeux-vidéos ils font pas comme ça je vois pas en quoi là ils devraient le faire.. C'est bizarre et voilà ils auraient pu trouver un autre acteur pour le mec du présent
13761 messages
Publié le
D'une part Desmond est juste la copie conforme de Altair et de Ezio jeune... 🙄
D'autre part : il est expliqué (dans le 1 je crois) que le sujet de l'animus personifie à mort (d'ou le fait que des israeliens parlent anglais dans les souvenirs par exemple...) c'est donc tout à fait probable que le sujet se voit à la place de l'ancètre
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah c'est bien pour ça que je critique. C'est nul et c'est tout ^^
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
bon sinon la BA arrive demain.
edit:
Ok... 😖
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
A la fois une saga qui en est à 8 jeux en 8 ans c'est quand même pas une surprise 🙄
1565 messages
Publié le
Ps : Quelqu'un sait ou le film se situe dans la saga ? Quand Abstergo a déjà "popularisé" l'Animus ou pas ?
15167 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Nulle part à mon avis l'univers du film n'est pas du tout le meme
6474 messages
Publié le
Sinon ça ne reprend pas l'histoire du jeu le film ça était dis par la fox.
Bon je vais mater le trailer 😀
13761 messages
Publié le
abstergo, les assassins, les templiers, l'animus, le mec qui se fait emprisonner par une multinationale louche pour fouiller son passé 🙄 le nom du film (oui désolé ça peut pas s'apeller assassin's creed et traiter de la conquête spatiale)... je m'excuse mais ce film c'est point par point AC1 sorti en 2008 pour la partie contemporaine.
La différence avec les jeux ? →
c'est juste des personnages inédits aux jeux.
La fox peut bien dire ce qu'elle veux, désolé elle a pas inventé un univers, juste une poignée de personnages (et même pas leur histoire)...
Sinon pour cette bande annonce ça m'a l'air d'un film d'action SF lambda. J'espère qu'ils n'abuseront pas du parkour... tout l'intéret est que ce soit fluide et naturel, s'ils nous sortent des chorégraphie type yamakasi ça fera ridicule et cheap
1565 messages
Publié le
Comme le dit Grandbaton, soit tu fais un film Assassin's Creed qui respecte un minimum la saga, ou soit tu fais un film qui s'en inspire, mais tu ne l'appelle pas Assassin's Creed.
Je le sens mal se film ^^ Bon par contre apparemment sont jolis
13761 messages
Publié le
Ce que je disais c'est en réponse à ça :
La fox peut bien dire qu'elle est la reine d'angleterre si elle veut 🙄 cette bande annonce c'est AC1 le jeu pour le présent, et pour le passé... ben ils ont juste changé d'époque... après les croisades, la renaissance italienne, les caraibes, l'indépendance américaine, la revolution francaise, la revolution industrielle, NON la Fox n'a pas changé "d'univers".
Pour le "blanc des assassin" → lié aux origines et à Massyaf, plus da'ctualité dans les autres époques
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Sinon est-ce que c'est AC1 aucune idée, ça peut aussi être AC BF pour le présent (c'est un mec lambda qui se trouve dans l'animus)
De toute façon la métahistoire de AC c'est barré en couilles totales, dans Unity y avait même pas et Syndicate j'ai pas encore fais.
par contre le salto avant en sautant d'un toit ?? wtf, j'ai pas vu ça dans un seul assassin...
Sinon ça peut être sympa, a voir 😀
PS: c'est quoi cette musique de merde 😮 qui va pas avec du tout !!!!
13761 messages
Publié le
Pour le reste tu as raisons 😀
6474 messages
Publié le
je crois hein^^ me souviens plus trop faut dire, y en a tellement eu looool
4676 messages
Publié le
bah voilà, je sais ce que je vais t'offrir pour ton anniv mimiculte 😀
une place de ciné pour le film .... et je te permets de t'asseoir à côté de moi pour le voir 😀
16871 messages
Publié le
Maline la fille mais pas assez pour moi.
95 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Question rendu, ça peut être pas mal si le film garde la ligné des jeux... enfin j'attends de voir avant de critiquer.
Sinon je vois déjà les détournements d'affiches avec le dernier Rocky "Creed" et le film Assassin's Creed...
1565 messages
Publié le
Ca ne m'etonnerait même pas qu'il n'y ait aucune allusions faite à la premiere civilisation perso
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
6827 messages
Publié le