Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Captain America Civil War

Publié le

Classe!
Je sais pas car je suis pas totalement les trailers du film, mais c'est moi ou c'est la première fois qu'on voit la tête de Black Panther sans son masque?

Edit: Je me contredit tout seul en regardant de plus près les photos un peu plus haut on le voit très bien! 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Voir le spoiler
Enfin on voit spidy
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci pour la vidéo!
Celle-ci me donne déjà plus envie, je trouve juste dommage d'avoir déjà montré Spider-Man...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Whoooohoooo !!!! Spidey !!!!! 😀
Genffu
Genffu

Publié le

VF :

Samy060
Samy060

Publié le

On sait enfin de quel côte est Spider-Man ! J'aurais aussi préféré qu'ils ne le dévoile pas jusqu'à la sortie du film ...
Bon ils ont toujours pas montré le plus gros de la bataille de l'aéroport, c'est déjà ça 😀

Quelqu'un sait me dire ce que crie Tony pour appeler Spider-Man ? En VF, c'est "Collants" mais je pige pas la VO ...
Underoos 🤣

La vraie VF (parce que celle de Genffu est en VO 😉 )

VOSTFR :

StewX27
StewX27

Publié le

Un peu trop de CGI sur Spidey...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais les yeux c'est juste pas possible quoi 😖
Samy060
Samy060

Publié le

Les yeux "mécaniques" ... costume made in Stark ? 😀
Puis on voit les cartouches de toile :

grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais, si c'est mecanique... Admettons.
Mais d'ailleurs Stark se fout de la gueule du costume qu'il a conçu en disant "collant"... 🙄
shinblaze
shinblaze

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais les yeux c'est juste pas possible quoi 😖

pourtant ça se rapproche tres fortement de l'animé. Ca évite que sa tête reste figée... (un peu comme deadpool)

Samy060 a dit:

Puis on voit les cartouches de toile :

Bah oui, dans le comics, ses cartouches sont bien sur sa ceinture (un peu caché par son haut...) sinon il les aurait caché où ? dans son c.. ???? 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Justement trop comme Deadpool : en 15 ans de films Marvel on a jamais eu un masque qui bouge, Deadpool débarque, et 2 mois plus tard Spider-Man à les mêmes yeux ? 🙄
Spider-Man pour moi son costume est fixe (enfin j'avoue que c'est l'heritage des precedents films...) et c'est pas par ce que dans l'animé ses yeux changent... On ne peut pas adapter telle quelle une BD... Meme si c'est de la SF avec des supers-pouvoirs et tout, y'a certains points qui doivent rester réalistes, ou au moins plausibles...
[je précise que c'est mon avis purement subjectif et non une vision que je tente d'imposer]

Les cartouches je trouve ca normal par contre.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ENORME cette bande annonce ^^
et sur le net c'est effectivement en train de tourné au vinaigre pour le costume de spider-man, pourtant moi j'aime bien ça fait plus comics je trouve
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Justement trop comme Deadpool : en 15 ans de films Marvel on a jamais eu un masque qui bouge, Deadpool débarque, et 2 mois plus tard Spider-Man à les mêmes yeux ? 🙄

Ouais enfin ils ont pas fait Civil War en deux mois.. Ils avaient prix la décision bien avant que Deadpool ne sorte
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sachant que Spider-man à été intégré assez tard au film, qu'absolument rien n'avait fuité sur lui, et que les photos de Deadpool avec les yeux en CGI on filtrés depuis looooongtemps ... 🙄
Attention, je dit pas qu'ils copient, mais c'est quand même une curieuse coincidence. Moi j'y verrai bien un "tient c'est pas mal ça comme idée"

Et ouais, j'ai pas regardé Twitter, mais sur Fb le costume passe mal, beaucoup trouvent qu'il fait cosplay cheap de chez Carrefour... et autant même si j'accroche pas trop au design, le corps va bien, autant la tête je trouve que c'est de très loin la moins réussie des 3 "licences" Spider-Man... Mais bon, attendons d'en voir plus
Samy060
Samy060

Publié le

🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

ha ha Samy060 😀 c'est tout à fait ça ^^

Sinon la bande annonce de Civil War aurait pu être beaucoup plus courte 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'annonce :
Captain America Civil War Iron Man Edition BluFans Exclusive avec les 6 cartes
Captain America Civil War Captain America Edition BluFans Exclusive avec 5 cartes
Mwhahahaha
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'annonce :
Captain America Civil War Iron Man Edition BluFans Exclusive avec les 6 cartes
Captain America Civil War Captain America Edition BluFans Exclusive avec 5 cartes
Mwhahahaha

Je prends les 2 directement 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'a pas que chez Blufans que ça va jouer sur l'opposition des deux héros... Si avengers 2 à eu droit à deux steelbook, là ça va taper dans le même genre, et le concurrent direct, Batman VS Superman qui a déjà annoncé deux collector en Allemagne (même si pour le coup Disney/Marvel ne fait pas dans ce type de produits)...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Aux USA, il y a des chances mais nous Européens, on aura à un SteelBook avec une tranche avec des têtes et une version :/
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça envoie quand même pas mal. Hâte de voir Spidey un peu plus dans l'action. 😎
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Aux USA, il y a des chances mais nous Européens, on aura à un SteelBook avec une tranche avec des têtes et une version :/

Enfin moi se sera blufans et fnac pour continuer la collection... donc si en France y en a qu'une version c'est pas plus mal pour mes économies ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pas faux
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est "économies" que tu comprends pas ? ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est "économies" que tu comprends pas ? ^^

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Je sais pas si ça a déjà été dit sur le forum, mais Lego a spoilé la scène de la bataille de l'aéroport en sortant le set 76051 bien avant le film ... tout comme Funko avec les Pop à venir.

Voir le spoiler
Giant-Man et Sharon Carter aka Agent 13 :

shinblaze
shinblaze

Publié le

Je ne sais pas si c'est un spoil mais on voit ce détail dans le trailer

Voir le spoiler
je parle de la main géante dans le trailer (Iron man vole entre les doigts un court moment)
Samy060
Samy060

Publié le

Non tu te trompes de personnages :

Voir le spoiler
C'est mini Ant-Man qui est projeté par une flèche de Hawkeye et qui plane entre les doigts d'Iron Man

shinblaze
shinblaze

Publié le

c'est exactement ça : je me suis trompé sur toute la ligne ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shinblaze a dit:

c'est exactement ça : je me suis trompé sur toute la ligne ^^

Pas sur toute la ligne juste d'échelle
Samy060
Samy060

Publié le

Fin alternative du trailer 🤣

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En attendant Crossbone n'apparaît toujours pas dans les trailers. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

En même temps avec tous les persos à mettre, ils vont deja avoir du mal dans le film, alors dans les trailer 🙄 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Crossbone est présent dans les 2 trailers, faut que tu ouvres tes yeux d'alien Bobby 🤣

1er trailer :

2eme :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah bah au temps pour lui alors !
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

" Nouveau " teaser

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je vais allez m'acheter un des tomes qui me manques chez Marvel Deluxe pour patienter...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pour patienter j'vais me remater quelques Marvel d'ici-là ^^
Cap'tain America 1 et 2, et Avengers 2 (peut-être le 1 aussi)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jabberwock a dit:

pour patienter j'vais me remater quelques Marvel d'ici-là ^^
Cap'tain America 1 et 2, et Avengers 2 (peut-être le 1 aussi)

C'est les vacances scolaire et la p'tite me demande quelques classiques ^^ : Thor 1 & 2, Les gardiens de la galaxie (qu'elle veut revoir), Spiderman 2 et 3 de Sam rami (elle a adoré le 1), et revoir l'ère d'Ulton, j'en ai fait une fan de comics au désespoir de ma femme
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 On a pas la même idée d'un film "classique"
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

En matière de comics ce sont de très bon classiques, si je lui propose La créature du lac noir ou Métropolis elle sautera moins de joie à 10 ans.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui d'accord mais je pensais qu'elle voulais des classiques du cinéma juste ^^ C'est sur qu'en parlant de comics oui ça va mieux là 😛 Surtout les Spiderman 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Et encore, heureusement que dans les classiques cités il n'y a pas la Reine des Neiges! 🤣
Sinon moi pas de vacances avant Toussaint donc l'affaire est pliée et je peux donc attendre tranquillou Civil War ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Donc on apprends que Cap 3 est le meilleur film de super heros que les gens aient vu... Depuis BvS... Qui etait le meilleur depuis... deadpool, qui etait le meilleur depuis... Ant-man ? 🙄
J'ai bien compris 🤣 ?

50 affichés sur 280 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)