Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

CHAPPIE

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

28 commentaires

Bon aller hop comme certains ici n'on toujours pas vu district 9 😈 je vous propose la bande annonce de CHAPPIE le prochain film de Neil Blomkamp . On reconnait facilement le style et l'ambiance de ses derniere réal (District 9, Elysium) mais avec un petit truc en plus qui me plait vraiment beaucoup... celui-la cinéma obligé pour moi 😀

Publié le

Celui là je l'attends avec impatience ! Neill Blomkamp + Sharlto Copley + Hugh Jackman + science-fiction = moi en train de baver devant mon écran ! 🤣
Dieone
Dieone

Publié le

sa à l'air sympa à voir.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Moins intéressant que Elysium ou District 9 je trouve.
Trop de sentiment et trop un rapport avec wall e ^^
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

J'ai super aimé District 9 , Elysium un peu moins . Donc CHAPPIE à voir 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Chappoe (pour rester dans la même orthographie 🤣 )

Voir le spoiler
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s[/youtube]
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'en étais sur qu'un petit malin allait me la sortir celle la !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Normal, c'était trop tentant 😀.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Mdr Angel j'ai pensé exactement à la même chose. Sinon pour le film ça a l'air cool mais après Interstellar hier ça me parait fade comme mes céréales ce matin X_X
grandbaton
grandbaton

Publié le

Désolé de déterrer le topic, mais maintenant que le film est sorti 😉

Chappie est une vrai bonne surprise pour moi. Je suis pas loin de dire que j'ai adoré!
Par contre une chose m'a choqué, c'est la présence des Die Antwoord, qui font sacrément leur pub! Chose qui n'apparaissait pas tant marquée dans les bandes annonces.
Perso pas de soucis pour moi, c'est eux qui m'ont attiré vers le film que j'aurai certainement loupé sinon. Mais à mon avis certains seront... Surpris.
Sinon le film est vraiment bon, les sujets abordés, le sont bien. Pas de gros message moralisateur, mais un film très intelligent tout de même.
A voir! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR ils sont vraiment comme ça en vrai ! Perso je connaissais pas du tout les acteurs et je savais encore moins que c'était en fait un groupe de musique 😮
Enfin bref, comme je disais sur un autre topic j'ai aussi beaucoup aimé le film et je reste plutôt content de la fin assez surprenante et totalement happy malgré les circonstances 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui ils sont comme ça!
Vu en concert en 2011 ils sont complètement tarés!
D'ailleurs, pour le film ils ont conservés leurs vetements, leurs noms, et ce sont eux qui ont décoré le QG de leur gang.

Par contre je l'ai vu en français, et leurs doubleurs... 🙄
J'attend un beau steelbook pour la VO mais les visuels de celui prévu me plaisent pas du tout...

Cette scène en VO <3
shaka42
shaka42

Publié le

Excellent film pour moi ! Mais bon je ne suis peut-être pas très objectif car j'adore le style de Blomkamp que je connais depuis pas mal de temps grâce à ses courts-métrages sur youtube (d'ailleurs District 9 et Chappie sont à la base des court-métrages) 😀

J'ai trouvé Chappie super touchant et drôle.

a dit:

granbaton a écrit:
Par contre je l'ai vu en français, et leurs doubleurs... 🙄

C'est clairement assez mauvais comme doublage pour les deux alors que pour les autres acteurs ça va.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est le fait de connaitre leurs voix originales je pense...
Ninja, qui est une catastrophe au début (en terme de doublage toujours) s'améliore au fur-et-à-mesure... ou alors c'est le fait de s'y habituer 🙄
shaka42
shaka42

Publié le

Je pense qu'on s'habitue au fil du film à cette voix 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Une p'tite pièce siouplai Un p'tit clic s'il vous plait 🤓
➡️ https://woodstickboy.wordpress.com/2015/03/12/cinema-chappie/

Mon avis sur Chappie! Merci
ziedchen
ziedchen

Publié le

grandbaton a dit:

Une p'tite pièce siouplai Un p'tit clic s'il vous plait 🤓
➡️ https://woodstickboy.wordpress.com/2015/03/12/cinema-chappie/

Mon avis sur Chappie! Merci

J'ai lu une partie de ton article, et j'aurais pas du d'ailleurs. 😖

Voir le spoiler
Maintenant je sais qu'il y a un twist finale et je vais déjà cogiter pendant le film 👿

Je relirais plus tard des que j'aurais vu le film, car j'ai bien aimé ta dernière critique 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh merde je savais pas si je devais l'evoquer ou pas. J'irai enlever cette partie 😖
Désolé
ziedchen
ziedchen

Publié le

C'est pas grave 😉 On m'a spoilé que Vador était le père de Luke étant jeune... Alors ça c’est rien 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Nooooooooooon 🙁
🤣
Effectivement imbattable.

Ouais mais si, c'est bien d'avoir des retours, et j'espère autant être "utile" a ceux qui ont vu les oeuvres dont je parle qu'aux autres donc bon...

C'est corrigé : article sur Chappie (et blog complet) garantie sans spoiler ! 😉
traket
traket

Publié le

Allez hop j'accroche super bien à l'univers de Blomkamp et de Die Antwoord 🤣 y'a des super retour pour ce film je vais profiter du printemps du cinéma pour aller le voir 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Excellente idée ! Tu nous diras ce que tu en as pensé 😀
traket
traket

Publié le

Très bon film ! La patte de Blomkamp et bien là mais aussi celle de Die Antwoord et c'est super étonnant 🤣 de voir leur univers personnel dans le film (dessins, fringue de leur clip) de voir le nom du groupe assez souvent ou même encore leur musique bien présente, j’écoute depuis un moment ce groupe et ça ma fait bizarre de voir ça 🤣
l'action bien présente et bien géré même si j'ai senti quelque moment de lenteur..
Sinon Hugh Jackman et bon dans ce rôle de militaire obsédé par sa "création" qui n'est pas utilisé 😀

breff un très bon Die Antwoord Blomkamp qui devance Elysum 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yep pour elysum c'est surtout que cela aurait du être eminem (premier choix du réal), car il aurait certainement apporté sa touche comme die antwood ici...
traket
traket

Publié le

c'est pas ninja qui avait été choisi en premier ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Eminem aurait du être à la place de Die Antwoord ? 😐
J'aime énormément Eminem, mais pas sur que le résultat aurait été aussi bon... en tout cas ca aurait été très différent
traket
traket

Publié le

grandbaton a dit:

Eminem aurait du être à la place de Die Antwoord ? 😐
J'aime énormément Eminem, mais pas sur que le résultat aurait été aussi bon... en tout cas ca aurait été très différent

On parlé d'Elysium 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

Yep pour elysum c'est surtout que cela aurait du être eminem

Mes excuses lu trop vite.
Mais du coup perso j'ai bien aimé le film (Elysum), mais s'il y à quelque chose à redire je trouve pas que ce soit côté interprétation donc bon...
Enfin après c'est plus une question d'univers que d'interprétation, donc c'est sur que Matt Damon de ce coté n'apporte rien...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf comme quoi ! Perso j'aime bien l'univers d'elysium qui d'ailleur est très proche de district 9 avec les bidonvilles d’Afrique du sud, mais je trouve matt damon complètement transparent dans ce film... bien que je trouve pas que ce soit un mauvais acteur pour autant.

28 affichés sur 28 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)