CHAPPIE
Bon aller hop comme certains ici n'on toujours pas vu district 9 😈 je vous propose la bande annonce de CHAPPIE le prochain film de Neil Blomkamp . On reconnait facilement le style et l'ambiance de ses derniere réal (District 9, Elysium) mais avec un petit truc en plus qui me plait vraiment beaucoup... celui-la cinéma obligé pour moi 😀
1635 messages
Publié le
529 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Trop de sentiment et trop un rapport avec wall e ^^
1677 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
830 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Chappie est une vrai bonne surprise pour moi. Je suis pas loin de dire que j'ai adoré!
Par contre une chose m'a choqué, c'est la présence des Die Antwoord, qui font sacrément leur pub! Chose qui n'apparaissait pas tant marquée dans les bandes annonces.
Perso pas de soucis pour moi, c'est eux qui m'ont attiré vers le film que j'aurai certainement loupé sinon. Mais à mon avis certains seront... Surpris.
Sinon le film est vraiment bon, les sujets abordés, le sont bien. Pas de gros message moralisateur, mais un film très intelligent tout de même.
A voir! 😀
50101 messages
Publié le
Enfin bref, comme je disais sur un autre topic j'ai aussi beaucoup aimé le film et je reste plutôt content de la fin assez surprenante et totalement happy malgré les circonstances 😀
13761 messages
Publié le
Vu en concert en 2011 ils sont complètement tarés!
D'ailleurs, pour le film ils ont conservés leurs vetements, leurs noms, et ce sont eux qui ont décoré le QG de leur gang.
Par contre je l'ai vu en français, et leurs doubleurs... 🙄
J'attend un beau steelbook pour la VO mais les visuels de celui prévu me plaisent pas du tout...
Cette scène en VO <3
1635 messages
Publié le
J'ai trouvé Chappie super touchant et drôle.
C'est clairement assez mauvais comme doublage pour les deux alors que pour les autres acteurs ça va.
13761 messages
Publié le
Ninja, qui est une catastrophe au début (en terme de doublage toujours) s'améliore au fur-et-à-mesure... ou alors c'est le fait de s'y habituer 🙄
1635 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Une p'tite pièce siouplaiUn p'tit clic s'il vous plait 🤓➡️ https://woodstickboy.wordpress.com/2015/03/12/cinema-chappie/
Mon avis sur Chappie! Merci
2171 messages
Publié le
J'ai lu une partie de ton article, et j'aurais pas du d'ailleurs. 😖
Voir le spoiler
Je relirais plus tard des que j'aurais vu le film, car j'ai bien aimé ta dernière critique 😉
13761 messages
Publié le
Désolé
2171 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
🤣
Effectivement imbattable.
Ouais mais si, c'est bien d'avoir des retours, et j'espère autant être "utile" a ceux qui ont vu les oeuvres dont je parle qu'aux autres donc bon...
C'est corrigé : article sur Chappie (et blog complet) garantie sans spoiler ! 😉
6827 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
l'action bien présente et bien géré même si j'ai senti quelque moment de lenteur..
Sinon Hugh Jackman et bon dans ce rôle de militaire obsédé par sa "création" qui n'est pas utilisé 😀
breff un très bon
Die AntwoordBlomkamp qui devance Elysum 😀50101 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'aime énormément Eminem, mais pas sur que le résultat aurait été aussi bon... en tout cas ca aurait été très différent
6827 messages
Publié le
On parlé d'Elysium 😉
13761 messages
Publié le
Mes excuses lu trop vite.
Mais du coup perso j'ai bien aimé le film (Elysum), mais s'il y à quelque chose à redire je trouve pas que ce soit côté interprétation donc bon...
Enfin après c'est plus une question d'univers que d'interprétation, donc c'est sur que Matt Damon de ce coté n'apporte rien...
50101 messages
Publié le
28 affichés sur 28 trouvés