Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: Justice League (2017)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

325 commentaires

DCEU: Justice League

Date de sortie: 15 Novembre 2017

Réalisation: Zack Snyder et Joss Whedon

Avec: Ben Affleck; Henry Cavill; Gal Gadot; Jason Momoa; Ezra Miller; ...

Musique: Junkie XL

Publié le

comment c'est possible qu'il sorte aussi rapidement !? O_o
Samy060
Samy060

Publié le

Le tournage a officiellement commencé il y a 2 jours 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha oué il perde pas de temps chez DC 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

Henry cavill a posté une photo de lui en train de faire sa muscu pour le film
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

xd le pire c'est que je l'ai vu cette photo, mais j'ai pas fait le rapprochement xd
grandbaton
grandbaton

Publié le

JK Simons sera James Gordon 😮 😲 et il s'entraine dur
ncis28
ncis28

Publié le

Comment que ça le vieillit la barbe. Impressionnant.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pire ! je l'aurais pas reconnu sans le nom 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Enorme ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il s'entrainerait pas pour faire Tortue Géniale plutôt ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Logo et synopsis révélés:

Inspiré par sa foi restaurée en l’humanité et par l’acte altruiste de Superman, Bruce Wayne demande l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi encore plus redoutable. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette nouvelle menace qui s’éveille. Mais malgré la formation sans précédent de cette ligue de super-héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah et la nouvelle Batmobile 😎

martinouchou
martinouchou

Publié le

Warner veut rassurer tout le monde sur ses blockbusters DC, et notamment Justice League. D’où l’organisation d’un évènement presse où un premier extrait du film a été montré.

Le site ComicBook.com a pu assister à la projection d’une scène où apparaissent Ben Affleck et le comédien Ezra Miller, c'est à dire Batman et Flash. Et comme on le découvre à la lecture du compte-rendu ci-dessous, le ton adopté par Zack Snyder évoque beaucoup plus les comédies super-héroïques de Marvel que l’orientation de Man of Steel ou Batman V Superman.

Voir le spoiler
a dit:

« La scène commence avec Barry Allen (Ezra Miller) entrant dans son appartement. Il fait sombre et l’endroit semble faire partie de ce qui ressemble à un entrepôt. Ce n’est pas conventionnel, le plafond est haut, ça a l’air vieux et l’alimentation se fait par le biais d’un coupe-circuit que nous découvrons lorsque Barry l’actionne. A ce moment, des douzaines de de lampes et d’écrans accrochés au plafond s’allument. Plus important, Bruce Wayne est assis au milieu de l’appartement. Il attend Barry.

« Barry Allen, je suis Bruce Wayne », annonce-t-il a un Barry estomaqué. »

« Vous dites ça comme s’il était parfaitement normal que je trouve un parfait inconnu assis dans mon deuxième fauteuil préféré », répond Barry, provoquant les rires de plusieurs journalistes dans la salle. Bruce révèle rapidement une série de captures d’écran issues d’une bande de vidéosurveillance utilisée pour l’un des caméos de Flash dans Batman V Superman. Bruce interroge Barry sur ce qu’il faisait alors qu’il a été enregistré, mais Barry affirme, avec humour, qu’il s’agit d’une personne qui lui ressemble beaucoup, mais que ce n’est clairement pas lui.

« C’est bien une personne qui a exactement la même tête que moi, mais ce n’est définitivement pas moi », réplique Allen. « Hippie, cheveux longs, un petit juif très attirant. Mais il boit du lait, je ne bois pas de lait », explique-t-il, alors que Wayne traverse l’appartement jusqu’à une combinaison rouge.

« Je sais que vous avez des capacités, j’ignore seulement lesquelles », annonce Wayne.

« Mes talents comportent le violon et le web design » tente Allen alors que Wayne examine la combinaison et remarque qu’il s’agit d’un matériau très résistant à la chaleur. « Oui je participe aussi à des compétitions de danse », dit Allen.

« C’est le matos qu’utilise la NASA pour se protéger des brûlures de ré-entrée dans l’atmosphère. »

« Des compétitions de danse vraiment difficiles... » tente Alen

A ce moment, le film passe au ralenti, tandis que Bruce Wayne lance un de ses shurikens en forme de chauve-souris aiguisé comme un rasoir. Allen regarde l’objet et le dévisage quand il passe près de lui, puis avec une parfaite conscience du temps et de l’espace, il l’attrape en plein vol. Silence, surprise, et puis : « Vous êtes le Batman ? »

« Et vous êtes rapide. »

« C ’est un peu réducteur. »

Bruce annonce à Allen qu’il rassemble une équipe de gens aux capacités spéciales car il pense que des ennemis puissants approchent. Barry veut immédiatement en être et Batman ne peut pas s’empêcher de lui demander pourquoi il a accepté aussi vite. « J’ai besoin d’amis », explique Barry, juste avant de brandir le shuriken de Batman.

« Je peux garder ça ? »

Alors que la productrice Deborah Snyder expliquait il y a quelques heures qu’elle avait toujours eu l’envie de proposer un Justice League plus détendu du slip, le changement de direction semble ici évident.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je suis partagé entre le fait que ça a l'air prometteur et entre le fait que ce soit dommage que la "saga" n'ait pas les c*****es de porter son ambiance propre 🙄

Par contre juste comme ça : c'est un magnifique spoiler ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

pas faux ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😉
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Je suis partagé entre le fait que ça a l'air prometteur et entre le fait que ce soit dommage que la "saga" n'ait pas les c*****es de porter son ambiance propre 🙄

Je me souviens encore de Snyder qui disait qu'il voulait donner une ambiance beaucoup plus sombre dans l'univers DC que celui de MARVEL.

Malheureusement, MARVEL, directement ou par le biais de la XXcentury (saga X-Men) ou de SONY (Spiderman) a imposé des canons dans le cinéma de superhéros, notamment l'humour. 🙁 Et bon, l'humour Marvel, ca va au début, mais là on est a combien de films?? 10/12? les réalisateurs ont beau changer, ils ont un cahier des charges à respecter malgré tout, et ca finit par être redondant (je sais que certains s'en accomodent très bien, donc c'est juste une histoire de "seuil de tolérance").

C'est dommage, j'ai beaucoup aimé l'ambiance sombre de MoS et BvS. Ils ont un certain nombre de défauts, mais au moins, l'ambiance globale donnait plus l'impression d'avoir ce réel "combat de gladiateurs" modernes dans une ambiance de tragédie grecques.

Attendons de voir. J'aime bien le travail de Snyder, qui essaye de densifier une histoire à la base assez basique. Le résultat est pas toujours là, mais il a le mérite d'essayer (un peu l'inverse de Michael Bay, qui avec une histoire basique, te fait un film encore plus con , à quelques exceptions près...)
Genffu
Genffu

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Vivement que ça sorte
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Excellent ! même si là plus de doute c'est nettement plus leger avec beaucoup plus d'humour
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça aussi ça l'air ÉNORME 😀

Et la réplique "I heard you could talk to fish" 🤣 Ça a effectivement l'air plus léger et je suis content que Flash ait l'air super ! Ça va bien changer de la serie ^^
Genffu
Genffu

Publié le

J'ai pas suivi les actus pour le film mais je trouve qu'il manque d'une pointe de vert dans cette Justice League .
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Green Lantern ou Martian Manhunter ou les deux ? ^^
(je dis ça, mais je ne connais que la série animée ^^)

je pense pas qu'il soit prévu on en a entendu parler nul part je crois bien

en tout cas, j'ai vraiment hâte que ça arrive ^^
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais what the fuck quoi ! 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MDR qu'est-ce que c'est con, mais certain effet sont pas mal mine de rien 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

https://twitter.com/zacksnyder/status/776125466113630208

😮 😮 😮 😮 Dans ma tête maintenant:

"Sideshow, Prime1, Sideshow, Prime1, Sideshow, Prime 1, je les veux toutes !!!!!!!!!!!"
defrix
defrix

Publié le

juste magnifique cette batsuit on peut pas dire il a de la gueule ce Batman
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

En ce Batman Day, Zack Snyder dévoile … Gordon 😛

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Combo ! 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

haha oui ^^ J'étais en train de récupérer la photo quand tu as posté le tweet 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

😎
Pierre
Pierre

Publié le

Moi, je vois surtout 3 secondes après, quand le plastique va retomber sur sa gueule!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens justement de tomber sur ce gif 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

La girlfriend d'Aquaman:

Pierre
Pierre

Publié le

Ils auraient pu prendre un thon, pour une fois, ca n'aurait pas dépareillé...😀

Mais c'est un perso du film, ou juste un cosplay??
martinouchou
martinouchou

Publié le

Une photo de tournage 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle photo ! 😀

defrix
defrix

Publié le

Et toujours pas de superman
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un peu logique...

Voir le spoiler
puisqu'il est mort 😛
defrix
defrix

Publié le

Mais oui!!! Biensûr

Vivement novembre
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ou alors il prend la photo 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

50 affichés sur 325 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)