EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11961
collectors
19243
membres
514141
commentaires
9758
connectés
11756 messages
Publié le
Suicide Squad même retourné ça sera toujours à chier ...
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15291 messages
Publié le
50217 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
15291 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Zack Snyder a confirmé - en public - à un utilisateur du réseau social Vero qu’il changera la couleur de ces scènes. En effet, dans la version cinéma, le ciel prend inexplicablement une teinte rouge-orange assez hideuse. Pour rappel, rien de tout ça n’était présent dans les premiers trailers du film.
Justice League : le Snyder Cut coûtera bien plus cher que prévu
Par ailleurs, Snyder a précisé que sa director’s cut de Justice League sera diffusé en 1,66:1, soit un format d’image panoramique assez peu utilisé de nos jours. On devrait donc retrouver découvrir de nombreux détails à l’écran, disparus dans le montage cinéma."
Source : Première.fr
13773 messages
Publié le
Ce qui au moins limite les dégâts, par ce que les formats ultra panoramiques, quand c'est destiné au ciné, pourquoi pas, mais quand seul les TV verront passer le film, si on peut éviter de se taper des bandes noires sur 50% de l'écran pour soit disant "voir plus de truc" 🙄
21093 messages
Publié le
50217 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
#Allelouia
26241 messages
Publié le
Pour les impatients :
Voir le spoiler
Incroyable le trailer. Vraiment impatient de voir ce que ça va donner.
50217 messages
Publié le
merci pour le tweet martin ^^
21093 messages
Publié le
Le film comprendra 4 parties d'une heure chacune.
13773 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15291 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Dans mes souvenirs, c'était franchement teubé comme film.
Ça l'est toujours.
Aucun enjeu. Aucun suspens. Aucune situation épique. D'une platitude incroyable.
Donc une 2nde version du film, oui pourquoi pas... mais c'est la porte ouverte à tous les ouin ouin Jean-Kévin qui pondent des pétitions à tout va dès que quelque chose ne leur convient pas.
D'ailleurs, ce nouveau JL bénéficiera-t-il du même traitement qu'un blockbuster classique et d'une sortie ciné ?
26241 messages
Publié le
Oui il profite du même traitement qu’un vrai blockbuster, ils lui donne un énorme budget pour le terminer.
Aux US non pas de sortie ciné vu que c’est HBO Max qui avec Warner supporte ce projet. Pour l’international, on a pas encore de nouvelles concernant la distribution. Mais je ne crois pas trop à une sortie cinéma, le grand public ne comprendrait pas trop pourquoi le même film ressort 3 ans après.
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ça va être bizarre de s'y retrouver dans tout ça ensuite... déjà que les gens pigent rien à la chrono SW 😂
15291 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3755 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 .......très bon...... 🤣 🤣 🤣
😎
11756 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/THR/status/1318990105571360769
13773 messages
Publié le
15291 messages
Publié le
50217 messages
Publié le
je sens qu'on va l'avoir dans l'os a cause d'orange et OCS --"
13773 messages
Publié le
Non, je voulais surtout dire que, OK warner ne l'a pas laissé faire ce qu'il voulait en 2017,
Mais là ils sont en train de rajouter des tonnes de trucs qui - à mon humble avis - n'étaient absolument pas prévues en 2017.
Est-ce que c'est bien ou mal ? Je ne sais pas. / Est-ce que c'est honnête ? Je ne trouve pas, et pour un film qui se fait par ce que le public l'a réclamé, je trouve ça assez marrant.
A un moment donné, le "snyder cut", la vision du réal, l'attente des fans... tout ça, ça à bon dos... 🙄
Le principe était d'avoir une director's cut, pas un reboot.
Et personnellement je trouve pas forcément ça moins << malhonnête >> que la mainmise de Warner à l'époque.
D'ailleurs pour évoquer Jared Leto en particulier : cette embauche au dernier moment ressemble vraiment à :
"vous avez niqué mon film, et vous avez jeté Leto du DCEU, bah on va se leaguer contre vous et faire un succès nous".
Scénaristiquement je trouve ça intéressant, car j'aimerais vraiment en voir plus sur ce joker. Mais stratégiquement, ça ressemble un peu à un gosse hautain content d'avoir repris le pouvoir...
Je sens venir gros comme une maison que, perdu pour perdu, si le film fait un re-flop, ils vont cacher la poussière sous le tapis en mode "bah le film a pas été apprécié en 2017, y'avais pas trop de raison que ça change, après tout c'est le même film",
Et que par contre si c'est un succés, ils vont claironner partout "allez bim, voilà, faut respecter la vision du réal* faut lui laisser carte blanche, vive les studios TV qui permettent ce que les studios cinés ne veulent pas / voilà ce que vous avez loupé pendant 3ans...etc."... ce qui globalement, me semble mensonger...
Bref : wait & see,
Je ne demande qu'a aimer ce qui va sortir, et ce serait une bonne chose, mais encore une fois, faudrait appeler un chat un chat, et assumer le fait que les changements surviennent avec de nouvelles idées, et le recul pris sur le film suite à l'accueil du public, et non à cause de ce qui a été refusé à l'époque...
* j'ai toujours défendu le fait que le réal devait faire SON film, sans l'avis ni des studios, ni du public. Mais faut juste pas trop prendre les gens pour des pigeons.
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50217 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50217 messages
Publié le
maintenant la question c'est-ce que HBO max sera dispo d'ici là en France ? ça serait plutot malin qu'il profite de cette sortie pour se lancer ^^
11756 messages
Publié le
50217 messages
Publié le
13773 messages
Publié le
Je sais pas si c'est le but ou non (assumé ou pas),
Mais ça fait vraiment foutage de gueule pour les cinémas cette "affiche".
Et si c'est le cas, ok Snyder a été mal traité à l'époque, ça n'empêche que niveau timing, leur en remettre une couche par une affiche c'est nickel 🙄
je vois peut-être le mal partout
50217 messages
Publié le
487 messages
Publié le
Peu importe la vrai idée derrière c’est en effet un peu limite en cette période :/
13773 messages
Publié le
Mais le mec qui fait le visuel est payé pour envisager les double-sens...
Bad timing ┐( ˘_˘)┌
10189 messages
Publié le
50217 messages
Publié le
15291 messages
Publié le
50217 messages
Publié le
https://twitter.com/DCComics_FR/status/1366799534328844288
50 affichés sur 325 trouvés