Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: Justice League (2017)

Publié le

Faut pas non plus demander l’impossible !

Suicide Squad même retourné ça sera toujours à chier ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'avoue que s'il y a cette version en exclu sur HBO max ça ferai un sacré coup de pub ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

T'aurai Disney derrière " OKAY tien ma bière , j'vais t'en donner de l'exclu " 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'avais zappé ce topic lors de l'annonce de la version Snyder Cut, donc UP avec quelques infos supplémentaires. 😀

"Zack Snyder a confirmé - en public - à un utilisateur du réseau social Vero qu’il changera la couleur de ces scènes. En effet, dans la version cinéma, le ciel prend inexplicablement une teinte rouge-orange assez hideuse. Pour rappel, rien de tout ça n’était présent dans les premiers trailers du film.
Justice League : le Snyder Cut coûtera bien plus cher que prévu
Par ailleurs, Snyder a précisé que sa director’s cut de Justice League sera diffusé en 1,66:1, soit un format d’image panoramique assez peu utilisé de nos jours. On devrait donc retrouver découvrir de nombreux détails à l’écran, disparus dans le montage cinéma."

Source : Première.fr
grandbaton
grandbaton

Publié le

La différence de format avec le 16/9 est quand même pas ouf…
Ce qui au moins limite les dégâts, par ce que les formats ultra panoramiques, quand c'est destiné au ciné, pourquoi pas, mais quand seul les TV verront passer le film, si on peut éviter de se taper des bandes noires sur 50% de l'écran pour soit disant "voir plus de truc" 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sneak Peek.

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oula s'il commence déjà a faire des teasing on aura déjà vu tout le film avant la sortie 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le trailer a fuité, mais je vais attendre d'avoir un lien officiel pour le partager. 😉
#Allelouia
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le trailer a fuité, mais je vais attendre d'avoir un lien officiel pour le partager. 😉
#Allelouia

Pour les impatients :

Voir le spoiler

Incroyable le trailer. Vraiment impatient de voir ce que ça va donner.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

WOW ça en fait un sacré paquet de nouvelles scènes, ça l'air vraiment dingue 🤓
merci pour le tweet martin ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le film comprendra 4 parties d'une heure chacune.
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤯
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le poster :

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

J'ai revu (je sais pas pourquoi) la 1ère version du film y'a une dizaine de jours.
Dans mes souvenirs, c'était franchement teubé comme film.
Ça l'est toujours.
Aucun enjeu. Aucun suspens. Aucune situation épique. D'une platitude incroyable.

Donc une 2nde version du film, oui pourquoi pas... mais c'est la porte ouverte à tous les ouin ouin Jean-Kévin qui pondent des pétitions à tout va dès que quelque chose ne leur convient pas.

D'ailleurs, ce nouveau JL bénéficiera-t-il du même traitement qu'un blockbuster classique et d'une sortie ciné ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin là c’est quand même des circonstances qui n’arrivent pas souvent, un réalisateur qui démissionne à la fin du tournage mais qui a quand même envie de finir son film 2 ans après. D’habitude les réal qui démissionnent c’est à cause du projet en lui-même, donc jamais ils reviendraient finir le film. La c’était pour d’autres raisons, JL reste un projet qu’il aime.

Oui il profite du même traitement qu’un vrai blockbuster, ils lui donne un énorme budget pour le terminer.

Aux US non pas de sortie ciné vu que c’est HBO Max qui avec Warner supporte ce projet. Pour l’international, on a pas encore de nouvelles concernant la distribution. Mais je ne crois pas trop à une sortie cinéma, le grand public ne comprendrait pas trop pourquoi le même film ressort 3 ans après.
Kube1
Kube1

Publié le

En tout cas Flash a toujours une tête de fion et Cyborg ne sert toujours à rien !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ok, merci pour les infos 😉
Ça va être bizarre de s'y retrouver dans tout ça ensuite... déjà que les gens pigent rien à la chrono SW 😂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

moi j'suis chaud pour 4h de film là 😁
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai rien suivit mais au final y a combien de version pour ce film ? Et c' est la version finale ultime director's cut édition limited la ? Y en a encore après ?
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

En tout cas Flash a toujours une tête de fion et Cyborg ne sert toujours à rien !

🤣 🤣 🤣 .......très bon...... 🤣 🤣 🤣

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens de lire que le film serait découpé en 4 épisodes, et que par la suite il sera aussi possible de le voir en intégral. Pour les pays étrangers, ils sont en train de voir avec qui ils diffuseront les épisodes, je pense que c’est très certainement Canal+ et la chaîne OCS qui auront l’exclusivité vu que la plus part des séries HBO sont diffusées sur OCS.
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aime bien quand on nous parle de "Snyder Cut" alors que ça se transforme de plus en plus en une "2020 cut" ..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

The Covid League ? 🤔
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso plus il en parle et plus ça m'inquiète de pas avoir de news pour HBO max...
je sens qu'on va l'avoir dans l'os a cause d'orange et OCS --"
grandbaton
grandbaton

Publié le

Jabberwock a dit:

The Covid League ? 🤔

Non, je voulais surtout dire que, OK warner ne l'a pas laissé faire ce qu'il voulait en 2017,
Mais là ils sont en train de rajouter des tonnes de trucs qui - à mon humble avis - n'étaient absolument pas prévues en 2017.

Est-ce que c'est bien ou mal ? Je ne sais pas. / Est-ce que c'est honnête ? Je ne trouve pas, et pour un film qui se fait par ce que le public l'a réclamé, je trouve ça assez marrant.
A un moment donné, le "snyder cut", la vision du réal, l'attente des fans... tout ça, ça à bon dos... 🙄
Le principe était d'avoir une director's cut, pas un reboot.
Et personnellement je trouve pas forcément ça moins << malhonnête >> que la mainmise de Warner à l'époque.

D'ailleurs pour évoquer Jared Leto en particulier : cette embauche au dernier moment ressemble vraiment à :
"vous avez niqué mon film, et vous avez jeté Leto du DCEU, bah on va se leaguer contre vous et faire un succès nous".
Scénaristiquement je trouve ça intéressant, car j'aimerais vraiment en voir plus sur ce joker. Mais stratégiquement, ça ressemble un peu à un gosse hautain content d'avoir repris le pouvoir...

Je sens venir gros comme une maison que, perdu pour perdu, si le film fait un re-flop, ils vont cacher la poussière sous le tapis en mode "bah le film a pas été apprécié en 2017, y'avais pas trop de raison que ça change, après tout c'est le même film",
Et que par contre si c'est un succés, ils vont claironner partout "allez bim, voilà, faut respecter la vision du réal* faut lui laisser carte blanche, vive les studios TV qui permettent ce que les studios cinés ne veulent pas / voilà ce que vous avez loupé pendant 3ans...etc."... ce qui globalement, me semble mensonger...

Bref : wait & see,
Je ne demande qu'a aimer ce qui va sortir, et ce serait une bonne chose, mais encore une fois, faudrait appeler un chat un chat, et assumer le fait que les changements surviennent avec de nouvelles idées, et le recul pris sur le film suite à l'accueil du public, et non à cause de ce qui a été refusé à l'époque...

* j'ai toujours défendu le fait que le réal devait faire SON film, sans l'avis ni des studios, ni du public. Mais faut juste pas trop prendre les gens pour des pigeons.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

Confirmé par Zack Snyder : film en 1 seule partie de 4h (crédits exclus) et pas 4 épisodes d'1h
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tellement hâte de la voir celui-là.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn 2h30 de scene inédite, c'est un nouveau film en fait XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

DAMN super nouvelle !
maintenant la question c'est-ce que HBO max sera dispo d'ici là en France ? ça serait plutot malin qu'il profite de cette sortie pour se lancer ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Peut-être sera-t-il dispo sur OCS, vu qu’ils diffusent pas mal de séries HBO ? ... 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça serait vraiment surprenant vu qu'ils ont annoncé que HBO max serait dispo en france en 2021, ça serait pas une bonne pub de balancé ça sur OCS juste avant l'ouverture du service :/
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je sais pas si c'est le but ou non (assumé ou pas),
Mais ça fait vraiment foutage de gueule pour les cinémas cette "affiche".

Et si c'est le cas, ok Snyder a été mal traité à l'époque, ça n'empêche que niveau timing, leur en remettre une couche par une affiche c'est nickel 🙄
je vois peut-être le mal partout
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai que cette affiche est un peu osé en ce moment... mais faut peut-être juste y voir la bobine qui aurait du sortir au ciné à la base si snyder n'avait pas du quitter la prod ^^
Athelas
Athelas

Publié le

J’avais compris l’affiche comme Shady mais maintenant c’est vrai que je vois différemment !
Peu importe la vrai idée derrière c’est en effet un peu limite en cette période :/
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je l'ai compris aussi comme ça,

Mais le mec qui fait le visuel est payé pour envisager les double-sens...
Bad timing ┐( ˘_˘)┌
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn elle claque cette bande annonce 🤩
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh yes voilà la bonne nouvelle de la journée 😇

https://twitter.com/DCComics_FR/status/1366799534328844288

50 affichés sur 325 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11961

collectors

19243

membres

514141

commentaires

9758

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)