Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: Suicide Squad (2016)

Publié le

Le trailer enfin disponible !

grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien bien bien 😈
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon après superman et deadpool je dois dire que cette bande annonce me déçoit quand même un peu...
bon j'irai voir le film coûte que coûte, mais j’espère qu'il on de meilleur bande annonce de prévus !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais ça va mais j'espère un meilleur trailer pour la suite
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi la bande annonce me plait, justement Shady : c'est différent de BvS et c'est un plus! Pour faire pareil y'a Marvel 🙄 c'est pas par ce que y'a pas l'intégralité des explosions du film dans la bande annonce qu'elle est pas bien...

Y'a qu'un truc qui me dérange, c'est Will Smith qui fait un peut trop du Will Smith et pas assez du Deadshot... 😐
ncis28
ncis28

Publié le

Moi j' aime beaucoup cette version ultra ultra méchante des 12 salopards 🤣 🤣 Oh et pis Harley Quinn 😳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

...c'est pas par ce que y'a pas l'intégralité des explosions du film dans la bande annonce qu'elle est pas bien...

🤣 pourtant y a pas mal d'explosion et de pan pan ! Non je trouve le rythme beaucoup trop lent et surtout j'aime pas la zic 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais c'est pas ce qui me plait le plus non plus, enfin je veux dire, j'aime bien ce genre de rupture, musique douce, rythme lent, mais la sur TOUTE la durée de la bande annonce c'est bizarre. mais j'ai confiance.
Enfin j'espère, Ayer a toujours fait des films qui m'ont plu, mais je ne le voit pas trop aux commandes de ce genre de film... A voir
ncis28
ncis28

Publié le

En même temps pour ce genre de film généralement la bande annonce est remplie de BOUM, PAN , KABOUM et autres explosion et scène spectaculaire et à chaque fois ; une bonne partie d' entres nous ; on est la à dire : " ouais ils ont mis toutes les grosses scènes d' explosion, on a vu le film dans la bande annonce. La je trouve au contraire que le suspense est toujours présent, la BA est plus centré sur les perso et je trouve ça bien. Si ça continue comme ça ( pas de scènes de dingues dans les BA ), le jour ou je vais voir le film je serais vraiment surpris. Après c' est sur que pour ce genre de film , une explosion ou deux pour appater le pigeon spectateur n' est pas plus mal, mais je pense que c' est aussi un partis pris de la production pour faire monter le suspense. Au lieu de dire: allez on balance tout d' un coup, on y va crescendo, on ne montre pas grand chose comme ça le publique n' aura vraiment rien vu avant la sortie. CE QUI EST LOGIQUE NON ?
Une bande annonce doit donner envie de voir le film, il doit y avoir une frustration, on veut savoir donc on vas voir le film. Avec la politique actuelle on balance tout d'un coup et le jour de la sortie, le film est assez fade. Je prends pour ma part l' exemple d' avengers 2, le combat le plus mémorable pour moi c' est entre hulk et le hulkbuster et on en voit une partie dans la BA, du coup quand on le voit dans le film y a plus trop de magie.
Mais bon ce n' est que mon avis et puis de toute façon une bande annonce va " fuiter " dans pas longtemps et on va connaitre certains éléments du film avant sa sortie grâce/à cause des produits dérivés ( les jouets par exemple pour JW ).

Mais comme le dit Harry : " les avis c' est comme les trous du cul, tout le monde en a un "
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Perso je suis d'accord avec toi ncis. J'aime beaucoup cette bande annonce et je dois dire que je suis plus impatient pour ce film que pour BvS, où là j'ai moins accroché, certainement à cause des deux acteurs principaux (et là aussi ce n'est que mon trou du cul euh mon avis ). Au final c'est comme pour Dead Pool, deux univers que je ne connais pas et deux bonnes surprises 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le trailer de la Comic Con en VOSTFR 😉

shaka42
shaka42

Publié le

Curieux de voir le résultat car contrairement à Batman vs Superman, je ne l'attends pas vraiment celui-là 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ben moi si depuis que j'ai vu le BA 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'avoue que je n'en attendais pas des masses de celui-ci, dû très certainement au fait que je ne connaissais pas cette team, mais j'adore ce trailer et la bande-son est terrible. 😎
En plus, bien qu'étant un peu à part, il s'inscrit malgré tout dans la mythologie des films DC puisque certains évènements et personnages sont reliés à Man Of Steel et Batman v Superman. 😀

Il y a certaines scènes que je kiffe vraiment dans ce trailer : Harley qui arme sa batte de baseball en imitant le bruit d'un fusil à pompe, quand elle dit "Ha !?", le rire du Joker et le dialogue qui suit...Ha Ha Ha Ha "Really, really, Bad !".

Ce trailer ça doit bien faire 10 fois que je le regarde et je ne m'en lasse pas.

Et pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas l'ensemble des protagonistes de Suicide Squad, voici leurs noms. 😀

De gauche à droite :
Slipknot, Captain Boomerang, Enchanteresse, Katana (accroupie), Rick Flag, Harley Quinn, Deadshot, Killer Croc, El Diablo.
Samy060
Samy060

Publié le

Un petit montage du trailer trouvé sur youtube avec l'histoire d'Harley de façon chronologique :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon je dois admettre que j'était plutôt déçus de la bande annonce au début, mais plus je regarde et plus j'aime bien 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Vu ça et je sais pas pourquoi mais j' aime bien 🤣

grandbaton
grandbaton

Publié le

<3 :bave:
(Bon ils arrivent quand ces nouveaux smileys^^)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣
Pierre
Pierre

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas l'ensemble des protagonistes de Suicide Squad, voici leurs noms. 😀

De gauche à droite :
Slipknot/Captain_Boomerang/Enchanteresse/Katana/Rick_Flag/Harley_Quinn/Deadshot/Killer_Croc/El_Diablo

Persi, moi j'ai lu Jean-Jacques, Jean-jacque, Jean-Jacques, Jean-Jacques, Jean-Jacques, HARLEY QUINN, Jean-Jacques, Jean-Jacques,
|
et JOKER evidemment!
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai l'impression qu'on est tous d'accord sur Harley Quinn 😀

ncis28
ncis28

Publié le

Vu l' engouement et si les critiques sont bonnes, je verrais bien un film sur .... Harley Quinn.
Pierre
Pierre

Publié le

ncis28 a dit:

Vu l' engouement et si les critiques sont bonnes, je verrais bien un film sur .... Harley Quinn.

NCIS, que je vois t'a signature, j'ai l'impression de voir JCVD content d'avoir fait sa commission alors qu'il était très constipé.
Et ca marche dans l'autre sens: il se prépare et RAAAAHHHH JE POUSSE!
|
Voilà petit aparté.... 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'était le moment poésie du jour ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Il se rend compte surtout qu'il n'y a plus de papier et qu'il va devoir utiliser ses mains ...
ncis28
ncis28

Publié le

Pierre a dit:

ncis28 a dit:

NCIS, que je vois t'a signature, j'ai l'impression de voir JCVD content d'avoir fait sa commission alors qu'il était très constipé.
Et ca marche dans l'autre sens: il se prépare et RAAAAHHHH JE POUSSE!
|
Voilà petit aparté.... 😀

kube1 a dit:

Il se rend compte surtout qu'il n'y a plus de papier et qu'il va devoir utiliser ses mains ...

Alors quand je mets une demoiselle court vêtu, on me dit que c' est limite une demi molle et quand je mets un GRAND acteur dans un grand film on me dit que c' est pour faire caca. Moi je sais plus quoi mettre.
Et si je trouve Charlize dans le même registre que Jean Claude ? Vous penserez aussi qu' elle fait caca ?

Ah oui et pas cap de lui dire en face à JCVD qu' il est entrain de chier. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Même pas peur !

Ton Jean-Claude j'lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou !
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Même pas peur !

Ton Jean-Claude j'lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou !

Fais gaffe y a son pote big mac et

ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En même temps c'est pas non plus un secret de ouf tellement le personnage n'est pas spécialement connu. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Euh en ce qui me concerne c' est pas que ce personnage que je connais pas.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah j'ai ce comics, donc je vois qui c'est ! Pas un personnage emblématique non plus, en revanche ca en révèle un peu plus sur la personnalité qu'aura le Joker
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis tombé sur ça, c'est juste magnifique ! 😎

Voir le spoiler

ncis28
ncis28

Publié le

Wahou super vraiment super.
Samy060
Samy060

Publié le

En HQ avec le copyright/signature :

Possible d'acheter le format A3 (25£) ou l'original (250£) sur le site de l'auteur.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment sympa 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui son travail est superbe.
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Dans la famille tatouage y a aussi
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

En faite ils sont vraiment zinzin
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Ils rentrent dans la peau de leur personnage
il est bien mon jeu de mots, hein qu'il est bien ?...... 😛
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu ce matin la photo de Will Smith qui tatoo Robocop, ils sont excellents ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Misterlovier a dit:

Ils rentrent dans la peau de leur personnage
il est bien mon jeu de mots, hein qu'il est bien ?...... 😛

🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pas envie de le croiser dans la rue oO
shinblaze
shinblaze

Publié le

Un vrai caméléon ce Jared Leto
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Merci ); J'ai pas pris celui de ce mois-ci mais je prendrai celui-là du coup ! Il ira bien avec celui de Batman V Superman !
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou a dit:

grandbaton a dit:

Merci ); J'ai pas pris celui de ce mois-ci mais je prendrai celui-là du coup ! Il ira bien avec celui de Batman V Superman !

Où je peux l'acheter stp ? Il me faut le Suicide Squad 😉

D'autres photos du magazine 😀

Voir le spoiler

source : mdcu-comics

50 affichés sur 472 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)