EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
21093 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
bon j'irai voir le film coûte que coûte, mais j’espère qu'il on de meilleur bande annonce de prévus !
26241 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Y'a qu'un truc qui me dérange, c'est Will Smith qui fait un peut trop du Will Smith et pas assez du Deadshot... 😐
16871 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
🤣 pourtant y a pas mal d'explosion et de pan pan ! Non je trouve le rythme beaucoup trop lent et surtout j'aime pas la zic 🙄
13768 messages
Publié le
Enfin j'espère, Ayer a toujours fait des films qui m'ont plu, mais je ne le voit pas trop aux commandes de ce genre de film... A voir
16871 messages
Publié le
pigeonspectateur n' est pas plus mal, mais je pense que c' est aussi un partis pris de la production pour faire monter le suspense. Au lieu de dire: allez on balance tout d' un coup, on y va crescendo, on ne montre pas grand chose comme ça le publique n' aura vraiment rien vu avant la sortie. CE QUI EST LOGIQUE NON ?Une bande annonce doit donner envie de voir le film, il doit y avoir une frustration, on veut savoir donc on vas voir le film. Avec la politique actuelle on balance tout d'un coup et le jour de la sortie, le film est assez fade. Je prends pour ma part l' exemple d' avengers 2, le combat le plus mémorable pour moi c' est entre hulk et le hulkbuster et on en voit une partie dans la BA, du coup quand on le voit dans le film y a plus trop de magie.
Mais bon ce n' est que mon avis et puis de toute façon une bande annonce va " fuiter " dans pas longtemps et on va connaitre certains éléments du film avant sa sortie grâce/à cause des produits dérivés ( les jouets par exemple pour JW ).
Mais comme le dit Harry : " les avis c' est comme les trous du cul, tout le monde en a un "
6582 messages
Publié le
trou du culeuh mon avis ). Au final c'est comme pour Dead Pool, deux univers que je ne connais pas et deux bonnes surprises 😀.21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En plus, bien qu'étant un peu à part, il s'inscrit malgré tout dans la mythologie des films DC puisque certains évènements et personnages sont reliés à Man Of Steel et Batman v Superman. 😀
Il y a certaines scènes que je kiffe vraiment dans ce trailer : Harley qui arme sa batte de baseball en imitant le bruit d'un fusil à pompe, quand elle dit "Ha !?", le rire du Joker et le dialogue qui suit...Ha Ha Ha Ha "Really, really, Bad !".
Ce trailer ça doit bien faire 10 fois que je le regarde et je ne m'en lasse pas.
Et pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas l'ensemble des protagonistes de Suicide Squad, voici leurs noms. 😀
De gauche à droite :
Slipknot, Captain Boomerang, Enchanteresse, Katana (accroupie), Rick Flag, Harley Quinn, Deadshot, Killer Croc, El Diablo.
10189 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
(Bon ils arrivent quand ces nouveaux smileys^^)
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Persi, moi j'ai lu Jean-Jacques, Jean-jacque, Jean-Jacques, Jean-Jacques, Jean-Jacques, HARLEY QUINN, Jean-Jacques, Jean-Jacques,
|
et JOKER evidemment!
10189 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
805 messages
Publié le
NCIS, que je vois t'a signature, j'ai l'impression de voir JCVD content d'avoir fait sa commission alors qu'il était très constipé.
Et ca marche dans l'autre sens: il se prépare et RAAAAHHHH JE POUSSE!
|
Voilà petit aparté.... 😀
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Alors quand je mets une demoiselle court vêtu, on me dit que c' est limite une demi molle et quand je mets un GRAND acteur dans un grand film on me dit que c' est pour faire caca. Moi je sais plus quoi mettre.
Et si je trouve Charlize dans le même registre que Jean Claude ? Vous penserez aussi qu' elle fait caca ?
Ah oui et pas cap de lui dire en face à JCVD qu' il est entrain de chier. 🤣
11756 messages
Publié le
Même pas peur !
Ton Jean-Claude j'lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou !
16871 messages
Publié le
Fais gaffe y a son pote big mac et
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Possible d'acheter le format A3 (25£) ou l'original (250£) sur le site de l'auteur.
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Dans la famille tatouage y a aussi
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ils rentrent dans la peau de leur personnage
il est bien mon jeu de mots, hein qu'il est bien ?...... 😛
10189 messages
Publié le
Suicide Squad : un psy sur le tournage pour gérer le Joker et Harley Quinn
Je crois que c'est raté 🤣
13768 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Merci ); J'ai pas pris celui de ce mois-ci mais je prendrai celui-là du coup ! Il ira bien avec celui de Batman V Superman !
10189 messages
Publié le
Où je peux l'acheter stp ? Il me faut le Suicide Squad 😉
D'autres photos du magazine 😀
Voir le spoiler
source : mdcu-comics
50 affichés sur 472 trouvés