EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11912
collectors
19220
membres
513952
commentaires
9737
connectés
4264 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15290 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
De plus, jâattends les retours lorsquâil sortira mais au vu des qq images de Pattinson, jâai plus du tout envie de voir le film, il a pas du tout la gueule de lâemploi ! đ
26241 messages
Publié le
Concernant Pattinson, je trouve que son interprĂ©tation Ă lâair trĂšs sympa, au moins elle est originale et Ă lâair dâenfin montrer un Wayne qui a vraiment des problĂšmes traumatiques, et je nâai aucun problĂšme quâil ne soit pas autant musclĂ© que The Rock. Son combat a toujours lâair de tout casser, et le rĂ©al a dit quâon verrait plus son cĂŽtĂ© dĂ©tective donc ça sera bien cool Ă voir ça. Le physique de Pattinson et sa tĂȘte ressemble un peu au Bruce Wayne de Batman Begins, et jâavais bien aimĂ© cette version.
4264 messages
Publié le
C'est un peu comme Black Canary dans les Birds of prey , il faut un temps d'adaptation pour accepté surtout si on lis beaucoup de comics.
cependant le film a l'air pas mal mĂȘme si comme Kube j'ai un peu de mal avec Robert Pattinson mais ça a l'air de le faire si la rĂ©alisation et le jeu d'acteur sera bon.
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais voilĂ , et pourquoi pas un Black Panther blanc mais lĂ on va crier au scandale !
15290 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah pour le coup câest toi qui crie au scandale pr ce film
2046 messages
Publié le
Ils ont oublié de lui mettre une grosse voix à la Batman par contre !
4264 messages
Publié le
c'est la ou je voulais en venir aussi , il faut respecté les originaux en comics car effectivement Mettre a tout prix une personne de couleur pour juste respecté des quotas par film c'est un peu limite.
Heureusement que les Marvel's sont moins touché car Black Widow en black ah ça non !!! ^^
MĂȘme si ici Catwoman dans "the Batman" reste bien sexy et canon.
3648 messages
Publié le
Je n'ai aucun a priori envers cet acteur et je me fiche qu'il ait joué dans Twilight.
Si le film est dans le mĂȘme ton que le trailer, ça va ĂȘtre du lourd.
Ravi de dĂ©couvrir que ZoĂ« Kravitz est au casting au passage đ„°
Et pour troller un coup, DC va encore ĂȘtre sauvĂ© de l'extinction grĂące Ă Batman đ
11756 messages
Publié le
Bah ouais !
10189 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le con !
10189 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Le report de Dune d'un an, qui Ă©tait pourtant trĂšs proche de nous (novembre 2020), est beaucoup plus prĂ©judiciable đ
21093 messages
Publié le
50217 messages
Publié le
peuvent pas faire comme matrix est lancĂ© ça dans la semaine du teaser đ
21093 messages
Publié le
50217 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Car Ă part The Batman et le film The Flash, ben je pense qu'il ne va pas y avoir grand chose. đ
Peut-ĂȘtre un teaser pour Black Adam, mais je pense que ce sera tout.
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15290 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3755 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Edit: autant pour moi, il y a eu Catwoman avant !
4264 messages
Publié le
je ne sais pas ce que tu appelle " manque de charisme " mais perso je le trouve plutÎt crédible surtout qu'il a un visage bien carré et un regard assez "dark" sur les images.
aprĂšs je ne suis peu ĂȘtre pas touchĂ© par le syndrome Twilight car j'ai pas trop regardĂ© les films
3755 messages
Publié le
Mais je ne demande quâĂ ĂȘtre surprisâŠ..
13773 messages
Publié le
Là ou Ben Affleck avait la carrure et le cÎté playboy, mais pas le cÎté fatigué,
Et lĂ ou Christian Bale au premier abord n'avait aucune des conditions requises (bon ok j'exagĂšre, c'Ă©tait un blanc, brun, de quarante ans)
Christian Bale 1 an avant BB et 1 an aprĂšs TDKR tu trouves qu'il en impose ?
Voir le spoiler
3755 messages
Publié le
Un peu quâil en imposeâŠ..la maniĂšre dont il incarne ses rĂŽles,dont il les apprĂ©hende est la preuve dâun acteur qui en impose
Les deux photos que tu montres sont deux rĂŽles impressionnants !
13773 messages
Publié le
Mais je pensais que tu parlais du physique de Robert Pattinson pour son charisme,
Donc je comparais ce qui se compare.
Si tu parles de filmographie, celle de Robert Pattinson ne "dĂ©marre" pas plus mal que celle de Christian Bale... Donc â( â” )â
(J'oserai mĂȘme dire que celle de Robert Pattinson m'impressionne plus)
15290 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15290 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
vivement mars prochain đ
50217 messages