EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4264 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
De plus, j’attends les retours lorsqu’il sortira mais au vu des qq images de Pattinson, j’ai plus du tout envie de voir le film, il a pas du tout la gueule de l’emploi ! 😖
26241 messages
Publié le
Concernant Pattinson, je trouve que son interprétation à l’air très sympa, au moins elle est originale et à l’air d’enfin montrer un Wayne qui a vraiment des problèmes traumatiques, et je n’ai aucun problème qu’il ne soit pas autant musclé que The Rock. Son combat a toujours l’air de tout casser, et le réal a dit qu’on verrait plus son côté détective donc ça sera bien cool à voir ça. Le physique de Pattinson et sa tête ressemble un peu au Bruce Wayne de Batman Begins, et j’avais bien aimé cette version.
4264 messages
Publié le
C'est un peu comme Black Canary dans les Birds of prey , il faut un temps d'adaptation pour accepté surtout si on lis beaucoup de comics.
cependant le film a l'air pas mal même si comme Kube j'ai un peu de mal avec Robert Pattinson mais ça a l'air de le faire si la réalisation et le jeu d'acteur sera bon.
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais voilà, et pourquoi pas un Black Panther blanc mais là on va crier au scandale !
15165 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah pour le coup c’est toi qui crie au scandale pr ce film
2046 messages
Publié le
Ils ont oublié de lui mettre une grosse voix à la Batman par contre !
4264 messages
Publié le
c'est la ou je voulais en venir aussi , il faut respecté les originaux en comics car effectivement Mettre a tout prix une personne de couleur pour juste respecté des quotas par film c'est un peu limite.
Heureusement que les Marvel's sont moins touché car Black Widow en black ah ça non !!! ^^
Même si ici Catwoman dans "the Batman" reste bien sexy et canon.
3648 messages
Publié le
Je n'ai aucun a priori envers cet acteur et je me fiche qu'il ait joué dans Twilight.
Si le film est dans le même ton que le trailer, ça va être du lourd.
Ravi de découvrir que Zoë Kravitz est au casting au passage 🥰
Et pour troller un coup, DC va encore être sauvé de l'extinction grâce à Batman 😂
11756 messages
Publié le
Bah ouais !
10189 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Le con !
10189 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Le report de Dune d'un an, qui était pourtant très proche de nous (novembre 2020), est beaucoup plus préjudiciable 🙄
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
peuvent pas faire comme matrix est lancé ça dans la semaine du teaser 🙃
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Car à part The Batman et le film The Flash, ben je pense qu'il ne va pas y avoir grand chose. 😖
Peut-être un teaser pour Black Adam, mais je pense que ce sera tout.
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Edit: autant pour moi, il y a eu Catwoman avant !
4264 messages
Publié le
je ne sais pas ce que tu appelle " manque de charisme " mais perso je le trouve plutôt crédible surtout qu'il a un visage bien carré et un regard assez "dark" sur les images.
après je ne suis peu être pas touché par le syndrome Twilight car j'ai pas trop regardé les films
3662 messages
Publié le
Mais je ne demande qu’à être surpris…..
13761 messages
Publié le
Là ou Ben Affleck avait la carrure et le côté playboy, mais pas le côté fatigué,
Et là ou Christian Bale au premier abord n'avait aucune des conditions requises (bon ok j'exagère, c'était un blanc, brun, de quarante ans)
Christian Bale 1 an avant BB et 1 an après TDKR tu trouves qu'il en impose ?
Voir le spoiler
3662 messages
Publié le
Un peu qu’il en impose…..la manière dont il incarne ses rôles,dont il les appréhende est la preuve d’un acteur qui en impose
Les deux photos que tu montres sont deux rôles impressionnants !
13761 messages
Publié le
Mais je pensais que tu parlais du physique de Robert Pattinson pour son charisme,
Donc je comparais ce qui se compare.
Si tu parles de filmographie, celle de Robert Pattinson ne "démarre" pas plus mal que celle de Christian Bale... Donc ┐( ∵ )┌
(J'oserai même dire que celle de Robert Pattinson m'impressionne plus)
15165 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
vivement mars prochain 😎
50101 messages