Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: Wonder Woman (2017)

Publié le

haaaa d'accord ^^

mais je crois bien qu'elle fait la tournée aussi vu qu'elle était à Nantes ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui elle aide pas mal Zimmer à composer aussi.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais carrément 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens de voir sur son site officiel qu'elle sera à Paris le 11 juin avec Hans Zimmer à l'AccorHotels Arena et aux arènes de Nîmes le 24. 😀
https://bandsintown.com/event/13361402?artist=Tina%20Guo

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

du coup tu vas aller où ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben le plus près de chez moi c'est Panam... puis je pourrais aller squatter chez Yoruichi comme ça. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'suis sur elle te fera payer plus cher le billet du concert
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je vous prépare une petite surprise dans la journée, ou d'ici demain, que certains devraient apprécier. 😉

Tu vas nous faire un cosplay de wonder woman ? ➡️
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je vote pour 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super classe la premiere ^^

sinon encore une nouvelle affiche aujourd'hui XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon avec tous les posters magnifiques qui ont été réalisés pour ce film, j'ai fait un petit album avec l'intégralité en très très très HD 😀 Donc à part deux d'entre eux, tout le reste est dans la plus haute définition trouvable 😉

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Posters IMAX :

Samy060
Samy060

Publié le

Chaque fois que je vois les actrices à gauche et à droite, je vois Marina Foïs et Evangeline Lilly 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha c'est vrai qu'a droite y a un petit air de evangeline, par contre c'est vraiment dommage que gal gadot regarde pas en face 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

La chanson du générique de fin :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aime beaucoup ce que fait sia, mais là bof bof 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Fan made par camw1n :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je pensais que tu aimé pas ce genre de montage ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je trouve pas ça original non. Mais quand c'est bien fait ça va encore (quoique là c'est vrai que c'est pas super bien incrusté certains trucs..). Mais bon là c'est fan-made donc le mec a pas accès à autant de matériel source que les gens qui travaillent pour le film ^^ De toute façon oui moi ce que j'aime c'est les posters dessinés pas les posters fait à partir d'image du film.

Mais bon je partage un truc ça veut pas dire que je le trouve superbe xD
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa l'idée, mais il aurait pu laisser le brassard normal plutot que faire un morfing avec le logo 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

sympa l'idée, mais il aurait pu laisser le brassard normal plutot que faire un morfing avec le logo 😐

Mais c'est le cas Shady 😉 Elle a toujours ce brassard sur tout le reste des images et extraits du film 😉 C'est pas de notre faute si tu l'avais pas remarqué 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je chipote un peu, mais il est pas du tout comme sur l'affiche son brassard 😛
mais plutot comme ça :
Doma
Doma

Publié le

Merci à Martinouchou de m'avoir redirigé vers la bonne discussion 😀

Alors, après ces mois de teaser, le film sort enfin demain en France. J'ai des amis américains qui l'ont vu et qui ont donné des commentaires très positifs, alors qu'ils sont très critiques généralement. Je n'ose vous dire mon impatience, quelqu'un l'a déjà vu ? Peut-être en avant-première ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je le vois demain matin 11h 😀 mais oui de ce que j'ai pu lire c'est un de meilleurs films DC presque aussi bien que The Dark Knight.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso je suis très partagé entre le charisme ouf de Gal Gadot, et la déception qu'est le scénario.

Qu'il reçoive des bonne critique est parfaitement mérité.
Qu'il soit comparé à la qualité de The Dark Knight... 😐 Déjà ça n'a rien à voir comme film si ce n'est l'appellation super-héros.
Et non, je sais pas si c'est les critiques à chaud un peu trop enthousiastes mais faut pas abuser non plus ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

On aura la réponse bientôt 😉

Mais bon quand on sait à quel point ils peuvent se lâcher sur un BvS par exemple je vois pas pourquoi ils auraient fait le contraire sur WW ^^

Et personne l'a comparé à TDK, ils ont juste dit que c'était le meilleur DC depuis TDK, et presque aussi bien 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

tu auras la réponse bientôt (bonne séance), moi je me suis déjà fait mon avis 😉

Après de toute façon faut pas se fier à la presse, comme tu dis, BvS est un "bon" exemple
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉

Bon j'ai bien aimé. Mais :

Voir le spoiler
Montage parfois trop rapide
Trop de ralentis
Mythologie complètement mal traitée
1ère partie pas super
Ah et aussi, le contexte du présent au début et à la fin du film complètement inutile de mon point de vue.. encore elle raconterait ça à quelqu'un, mais là elle parle toute seule.. bizarre.

Et ce qui était évident : moins bien que les comics (surtout les runs de Rucka), mais faut dire c'est difficile de faire le même niveau.
Sinon j'espère dans le prochain on aura Cheetah !

En tout cas les personnages sont très bien, avec de très bons acteur. L'action pareil est bien classe. La musique aussi. Bref à part mes points listés plus haut, j'ai adoré le reste.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y en a, faudrait qu'ils apprennent un peu plus d'adjectifs ^^ Un petit dico ça ferait pas de mal :

grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
le contexte présent s'est à se demander si y'en à pas un par pays !
Par ce que sachant que normalement ça ne réapparaîtra pas dans Justice League,
nous faire le coup du terrorisme à Paris... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Voir le spoiler
le contexte présent s'est à se demander si y'en à pas un par pays !
Par ce que sachant que normalement ça ne réapparaîtra pas dans Justice League,
nous faire le coup du terrorisme à Paris... 🙄

Voir le spoiler
Non en fait elle travaille au Louvre 😀 Dans BvS elle était aux US juste pour aller chercher une pièce historique (l'épée je crois). Paris c'est la ou elle habite. Pas les US
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
ben je savais qu'elle était en Europe et qu'elle arriverait aux US que pour Justice League, mais je ne savais pas que c'était précisément à Paris.
Ok.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Ouais c'est le super-héros de la France maintenant ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
J' ai pas vu le film, mais je trouve ça marrant comme petit jeu le coup du spoiler
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
petite pensée à NCIS qui découvrira donc le contenu de ce Spoiler dans 4 mois après la sortie en BR
Il veut jouer au malin
ncis28
ncis28

Publié le

Raté je vais peut être le voir au ciné.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et tu lis les spoiler avant de l'avoir vu grand fou ?! ^^
Winkle
Winkle

Publié le

Voir le spoiler
Moi ce qui m'a vraiment gêner c'est la fin avec hades, autant les dialogue que les effets spéciaux mais j'ai trouver sa ridicule... sinon j'ai vraiment bien aimer le reste du film
martinouchou
martinouchou

Publié le

Winkle a dit:

Voir le spoiler
Moi ce qui m'a vraiment gêner c'est la fin avec hades, autant les dialogue que les effets spéciaux mais j'ai trouver sa ridicule... sinon j'ai vraiment bien aimer le reste du film

Voir le spoiler
C'est qui Hades ? ^^ Tu veux dire Arès ?
Winkle
Winkle

Publié le

Voir le spoiler
Oups, oui oui je voulais bien dire Ares 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est toujours la même chose,
J'ai trouvé le combat final pourri, mais perso je ne relève pas plus que ça parce que c'est global :
Voir le spoiler
T'as toujours un grand méchant avec un discours ridicule et absolument pas naturel (on se croirait au théatre) + le combo scène de nuit / débauche d'effet spéciaux / "happy end"... voila voila

Y'a qu'a regarder sa scène dans BvS : elle est top à cause du personnage, mais si on le regarde sortie du contexte c'est une belle scène de merde : WW saute de caillou en caillou jusqu'à atteindre le méchant dans une coulée d'effet spéciaux dégoulinants, ça piquait les yeux... (et pourtant je fait parti de ceux qui ont aimé le film à 2-3 détails près, à l'inverse des critiques globales)

et je parle pas de celle de suicide squad
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Yep clairement les 3 méchants étaient pas super.. Ce qui faisait la force du film c'était WW et Steve.
Winkle
Winkle

Publié le

grandbaton a dit:

C'est toujours la même chose,
J'ai trouvé le combat final pourri, mais perso je ne relève pas plus que ça parce que c'est global :

Voir le spoiler
T'as toujours un grand méchant avec un discours ridicule et absolument pas naturel (on se croirait au théatre) + le combo scène de nuit / débauche d'effet spéciaux / "happy end"... voila voila

Y'a qu'a regarder sa scène dans BvS : elle est top à cause du personnage, mais si on le regarde sortie du contexte c'est une belle scène de merde : WW saute de caillou en caillou jusqu'à atteindre le méchant dans une coulée d'effet spéciaux dégoulinants, ça piquait les yeux... (et pourtant je fait parti de ceux qui ont aimé le film à 2-3 détails près, à l'inverse des critiques globales)

et je parle pas de celle de suicide squad

Voir le spoiler
Ba voila mais sa a tendance à vraiment me refroidir sur la fin ce genre de scène, aprés BvS et Suicide Squad j'aurais espérer avoir un final différent mais non, encore un combat bien pourri, c'est assez décevant...
defrix
defrix

Publié le

Voir le spoiler
je trouve Ares vraiment ridicule avec ca petite moustache, la figure Lego donnait plus envie. Et le Dr Poison on sait même pas ce quel devient.
sheridan38
sheridan38

Publié le

je suis allée le voir en 4dx au pathe la vilette car j etais de passage sur paris et je dois dire que j ai passé plutot un bon moment a voir ce film et le 4dx c est surprenant comme effet faut bien etre accroché à son siège 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Petite question à ceux qui ont vu le film : en France, le film est jugé tout public alors qu'à l'étranger, c'est minimum 12 ans.

Je peux me fier à la "note" française pour ma filleule de 6 ans qui adore WW* ?
Merci 😀

*Elle adore de par La Ligue des Justiciers sur France 4 et les barbies WW 😀

50 affichés sur 219 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)