Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

DCEU: Wonder Woman (2017)

Publié le

Personne ? 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh non à 6 ans personnellement je laisserai pas regarder. C'est pas violent de façon dérangeante y a pas de sang etc.. mais ça parle de guerre, y a docteur poison qui fait des expériences etc.. donc tout ça n'est pas dérangeant visuellement justement pr que ca soit tout public (c'est léger les scènes violentes quand même) mais je pense qu'à 6 ans on a pas forcément envie de penser à des choses comme ça. Après j'ai 20 ans je suis pas du tout un parent donc je m'y connais pas ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Merci Martin, je note !

Si d'autres ont leur avis à donner, parent ou pas, ça m'intéresse 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Comme martinouchou, je pense que c'est un poil jeune.
C'est pas aussi violent que du BvS, mais y'a 2-3 images qui peuvent être un peu dérangeantes contrairement à un Marvel par exemple.
le Dr Poison peut faire flipper, et effectivement les gens qui meurent asphyxiés c'est pas top glamour.

Sans ces 2 éléments ça passerait, mais du coup c'est un peu limite
Samy060
Samy060

Publié le

Merci grandbaton 😉

J'ai lu qu'une classe de maternelle avait vu le film aux USA 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Merci grandbaton 😉

J'ai lu qu'une classe de maternelle avait vu le film aux USA 😮

J'aime bien le "ils ont pas été traumatisés par le film"... donc en gros c'est "ils sont habitués à voir des trucs comme ça donc c'est pas grave" ^^ la gueule de l'éducation.. voir ca en maternelle sérieux. Si ça ne les as pas dérangés maintenant de voir ce genre de films à cet âge, ça le fera sur le long terme.

Quand je pense que pour les projections faut que je fasse attention à pas mettre des bande annonce qui feraient trop peur pour les séances de petits, mais qu'à côté y a des parents qui en emmènent voir Wonder Woman 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bah moi à 6/7 ans je regardais bien Ken le Survivant, je vois pas où est le mal ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Et tu regardes toujours malgré tes 60 ans.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Non maintenant je suis passé à quelques chose de plus soft, je regarde L'Attaque des Titans. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Oui toute façons les restrictions d' âge c' est comme la consommation d' alcool: personne ne les respectent.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

parle pour toi mais certains sont à fond
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bah moi à 6/7 ans je regardais bien Ken le Survivant, je vois pas où est le mal ! 😀

Jurassic Park à 3ans, Terminator 2 à 6ans... Ect...ect...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Wonder Woman a dépassé Deadpool au Box Office. Du coup un post de Reynolds ^^

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ok je comprend mieux, j’avais meme pas fait le rapprochement XD

vla l'image pour les faignants XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep désolé j'étais sur mon portable, je pouvais pas prendre l'image ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ares devait ressembler à ça au départ..

😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 Warner veut essayer de faire sélectionner Wonder Woman pour les Oscars de meilleur film et meilleure réalisatrice 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Ils doivent pas aller souvent au cinema chez Warner pour penser que ce film mérite ces Oscars 🤣
Winkle
Winkle

Publié le

A oué ils ont de l'espoir eux 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

19 affichés sur 219 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)