EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
1635 messages
Publié le
C'est un chimichanga. Plat préféré de Deadpool 🤣
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Il aime beaucoup la nourriture mexicaine (les Tacos par exemple) 🤣
21093 messages
Publié le
Reste plus qu'à attendre que la Fox daigne bien vouloir la mettre officiellement en ligne. 🙄
A savoir que la vidéo test sortie il y a un an était bien une scène du film, et qu'on en retrouve des extraits dans le trailer officiel. 😉
Voir le spoiler
6582 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Pareil ! 🤣
13768 messages
Publié le
Et puis la petite musique de Britney au début 🙄 <3 🤣
50139 messages
Publié le
😲 britney !
quand même dude un effort là c'est gwen stefani 🙄
Voir le spoiler
bon sinon voila la bande annonce qui a fuité, mais on voit pas super bien
13768 messages
Publié le
Non seulement en ecrivant Britney je me disais que j'écrivais une connerie,
Mais en plus j'adorais cet album ! (Mais j'ecoutais plus Rich Girl et What You Waiting For)
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les FX de la version présentée à la Comic Con n'étant pas finalisés.
50139 messages
Publié le
lol j'aimais bien aussi le tic tac tic tac tic tac... de what you wainting for 😛
deamn la vidéo a déjà été retiré, mais sinon j'avais même pas remarqué que les fx n'était pas fini 🙄
13768 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
805 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je viens de voir qu' un des acteurs est le nouveau visage du rebbot de la saga Le transporteur.
50139 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Oui sur regarde.
Ed Skrein est Ajax dans Deadpool
et
Franck Martin dans Le transporteur l' héritage.
335 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Rendez-vous demain 😀
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je pense que marvel/disney pourrait passer un cap avec ce film. Ne plus faire des films calibré et " sérieux " mais peut être faire plus de film décalé et avec des héros un peu moins connu, même si de ce coté c' est déjà en marche.
21093 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
dans un monde envahie par la peur, un homme doit se lever contre les forces de l'obscurité
Par le studio qui... ? (a fermer sa gueule la premiere fois?)
...? (5x représenter au oscar?) ryan renolds est un homme dans ... ? (...destiné?)
Mesdames et Messieurs je vous offre... moi, Deadpool !
Donc soyer prêt a (Collective Sphincter?) parce que ma bande annonce arrive... demain
10189 messages
Publié le
*eHarmony est un genre de Meetic pour des personnes recherchant des relations de longue durée.
335 messages
Publié le
J'ai peur que que DeadPool soit une exception faite afin que le film soit rentable... mais s'il est dans la lignée de la com, alors ce sera grandiose !
26241 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Au point qu'ils en bloquent la lecture sur d'autres sites 🤣
26241 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
s'est moi ou ils ont changé la zic de gwen stephanie lorsqu'il dessine sur le pont ? 🙄
16871 messages
Publié le
Comment que je l' attends trop ce film. Humour, baston et flingue le trio gagnant. 🤣 Et la musique me dit grandement quelque chose mais impossible de me rappeler qui c' est.
Et pour le dessin qu'il dessine je le veux en collector.
1115 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Seulement ce film "n'appartient" pas à Disney mais à la Fox ! 😉
Et oui, les X-Men c'est la Fox du coup le spin of Wolverine c'est la Fox et qui voit-on dans le 1er film ?
Deadpool !
Du coup c'est aussi la Fox !
805 messages
Publié le
Je me suis fait la même reflexion, sauf qu'après vérification, Marvel intervient en tant que coproducteur. Après ont-ils juste amené des billes ou ont-ils un droit de regard sur la direction artistique?
|
Mais du coup DEADPOOL, c'est un spin-of de spin-of! on se croirait dans JAG/NCIS là
|
En tout cas bande annonce de fou, quand j'ai vu ca j'ai fait 😲 😮 ... puis la réplique finale "MMh, I'm gonna touch myself tonight!! 🤣 au panthéon des répliques, celle-là!
11756 messages
Publié le
C'est pour ça que j'ai bien précisé Disney, et non Marvel/Disney. 😉
Peu importe le studio qui réalise un film avec un personnage de l'univers Marvel, Marvel en reste le propriétaire.
Après c'est une histoire de gros sous, de qui a le plus gros portefeuille afin d'obtenir les droits sur l'un de leurs personnages.
Même si Disney a racheté Marvel, je pense que Marvel a toujours son mot à dire et peu disposer de ces héros comme bon lui semble, mais bon tout ça droit être très certainement écrit dans un contrat qui doit être aussi épais que toute la collection Universalis en 24 volumes !
1848 messages
Publié le
??? Je n'ai pas vu les autres vidéos postées sur le topic, mais la musique sur le pont est Shoop de Salt-N-Pepa, ça date (début '90 il me semble) ! La suite, c'est du DMX (X Gon' Give it to Ya). Que du bon. 😎
À moi les places de ciné en 2016, vivement !
4549 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
50 affichés sur 356 trouvés