Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Deadpool

Publié le

Misterlovier a dit:

Dans la version "titre raturé" de shady il a quoi dans la main gauche ?

C'est un chimichanga. Plat préféré de Deadpool 🤣

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci de compléter ma culture comics sur un personnage que je connais mal 🤣 😉
shaka42
shaka42

Publié le

Misterlovier a dit:

Merci de compléter ma culture comics sur un personnage que je connais mal 🤣 😉

Il aime beaucoup la nourriture mexicaine (les Tacos par exemple) 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme pour Suicide Squad, le trailer de Deadpool a fuité.
Reste plus qu'à attendre que la Fox daigne bien vouloir la mettre officiellement en ligne. 🙄

A savoir que la vidéo test sortie il y a un an était bien une scène du film, et qu'on en retrouve des extraits dans le trailer officiel. 😉

Voir le spoiler
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi qui ne connais pas le comics (je me répète ok 😀 ) le ton est assez caustique 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai du regarder cette video test 40 fois depuis sa sortie 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

grandbaton a dit:

J'ai du regarder cette video test 40 fois depuis sa sortie 🤣

Pareil ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

"Ola me llamo pessina de la muerte" 🤣
Et puis la petite musique de Britney au début 🙄 <3 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

"Ola me llamo pessina de la muerte" 🤣
Et puis la petite musique de Britney au début 🙄 <3 🤣

😲 britney !
quand même dude un effort là c'est gwen stefani 🙄
Voir le spoiler

bon sinon voila la bande annonce qui a fuité, mais on voit pas super bien
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh merde oui 😳
Non seulement en ecrivant Britney je me disais que j'écrivais une connerie,
Mais en plus j'adorais cet album ! (Mais j'ecoutais plus Rich Girl et What You Waiting For)
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'aime bien le titre "Best Quality" 😀.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La bande-annonce sera dévoilée dans 3 semaines. 😉
Les FX de la version présentée à la Comic Con n'étant pas finalisés.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

Oh merde oui 😳
Non seulement en ecrivant Britney je me disais que j'écrivais une connerie,
Mais en plus j'adorais cet album ! (Mais j'ecoutais plus Rich Girl et What You Waiting For)

lol j'aimais bien aussi le tic tac tic tac tic tac... de what you wainting for 😛

deamn la vidéo a déjà été retiré, mais sinon j'avais même pas remarqué que les fx n'était pas fini 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi je patiente 3 semaines, on est suffisamment abreuvé de trailers en tout genre pour se passer de screener dégueu ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah j'avais craqué pour la regarder mais elle est plus dispo...
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa ces photos vraiment envie de le voir 😀.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est sur que c'est un film que j'irais voir
Pierre
Pierre

Publié le

elle a de sacrés flingues, la "piscina de la muerte", quand même !
ncis28
ncis28

Publié le

Je viens de voir qu' un des acteurs est le nouveau visage du rebbot de la saga Le transporteur.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le mec sous la pluie ? t'es sur c'est le même ? 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

le mec sous la pluie ? t'es sur c'est le même ? 🙄

Oui sur regarde.

Ed Skrein est Ajax dans Deadpool

et

Franck Martin dans Le transporteur l' héritage.
LeMoine
LeMoine

Publié le

La BA sera disponible le 4 sur la TV US, et le 5 au matin sur internet. J'ai hâte !
Genffu
Genffu

Publié le

Rendez-vous demain 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Toujours aussi décalé et sympa.
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

Je pense que marvel/disney pourrait passer un cap avec ce film. Ne plus faire des films calibré et " sérieux " mais peut être faire plus de film décalé et avec des héros un peu moins connu, même si de ce coté c' est déjà en marche.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a un courageux pour traduire les passage que j'ai pas capté ?

dans un monde envahie par la peur, un homme doit se lever contre les forces de l'obscurité
Par le studio qui... ? (a fermer sa gueule la premiere fois?)
...? (5x représenter au oscar?) ryan renolds est un homme dans ... ? (...destiné?)
Mesdames et Messieurs je vous offre... moi, Deadpool !
Donc soyer prêt a (Collective Sphincter?) parce que ma bande annonce arrive... demain
Samy060
Samy060

Publié le

a dit:

In a world… divided by fear… one man must stand alone against the forces of darkness.
From the studio that inexplicably sewed his fucking mouth shut the first time, comes five-time Academy Award viewer Ryan Reynolds as a man on an eHarmony date with destiny.
Ladies and gentlemen, I give you… me, Deadpool.
So get ready to blow out your collective sphincters cuz' my trailer is coming … tomorrow.

a dit:

Dans un monde envahi par la peur, un homme doit s'élever seul contre les forces du mal.
Par le studio qui a inexplicablement cousu sa putain de bouche la 1ere fois, voici le spectateur de 5 cérémonies des Oscars Ryan Reynolds, un homme qui a un rendez-vous eHarmony* avec le destin.
Mesdames et messieurs, je vous présente … moi-même, Deadpool.
Soyez prêts à faire exploser votre collectif de sphincters, parce que ma bande-annonce arrive … demain.

*eHarmony est un genre de Meetic pour des personnes recherchant des relations de longue durée.
LeMoine
LeMoine

Publié le

ncis28 a dit:

:lol:

Je pense que marvel/disney pourrait passer un cap avec ce film. Ne plus faire des films calibré et " sérieux " mais peut être faire plus de film décalé et avec des héros un peu moins connu, même si de ce coté c' est déjà en marche.

J'ai peur que que DeadPool soit une exception faite afin que le film soit rentable... mais s'il est dans la lignée de la com, alors ce sera grandiose !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Hum très intéressante comme bande annonce 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Arckhoner a dit:

Hum très intéressante comme bande annonce 😀

Au point qu'ils en bloquent la lecture sur d'autres sites 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon le vrai trailer cette fois 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha ha EXCELLENT l'humour ! 😀
s'est moi ou ils ont changé la zic de gwen stephanie lorsqu'il dessine sur le pont ? 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

OH PUREE DE POMME DE TERRE

Comment que je l' attends trop ce film. Humour, baston et flingue le trio gagnant. 🤣 Et la musique me dit grandement quelque chose mais impossible de me rappeler qui c' est.

Et pour le dessin qu'il dessine je le veux en collector.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Merci pour le trailer! Bien sympa en effet, ca donne envie 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'adore !!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop en vost pour ceux qui pigent rien a l'anglais, par contre la trad est pas super 😖

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Décapant ce film !
shaka42
shaka42

Publié le

Trop énorme ! L'attente va être longue ! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

LeMoine a dit:

ncis28 a dit:

:lol:

J'ai peur que que DeadPool soit une exception faite afin que le film soit rentable... mais s'il est dans la lignée de la com, alors ce sera grandiose !

Seulement ce film "n'appartient" pas à Disney mais à la Fox ! 😉

Et oui, les X-Men c'est la Fox du coup le spin of Wolverine c'est la Fox et qui voit-on dans le 1er film ?

Deadpool !

Du coup c'est aussi la Fox !
Pierre
Pierre

Publié le

kube1 a dit:

LeMoine a dit:

[quote="ncis28"]:lol:

Je pense que marvel/disney pourrait passer un cap avec ce film. Ne plus faire des films calibré et " sérieux " mais peut être faire plus de film décalé et avec des héros un peu moins connu, même si de ce coté c' est déjà en marche.[/quote]

Seulement ce film "n'appartient" pas à Disney mais à la Fox ! 😉

Et oui, les X-Men c'est la Fox du coup le spin of Wolverine c'est la Fox et qui voit-on dans le 1er film ?

Deadpool !

Du coup c'est aussi la Fox !

Je me suis fait la même reflexion, sauf qu'après vérification, Marvel intervient en tant que coproducteur. Après ont-ils juste amené des billes ou ont-ils un droit de regard sur la direction artistique?
|
Mais du coup DEADPOOL, c'est un spin-of de spin-of! on se croirait dans JAG/NCIS là
|
En tout cas bande annonce de fou, quand j'ai vu ca j'ai fait 😲 😮 ... puis la réplique finale "MMh, I'm gonna touch myself tonight!! 🤣 au panthéon des répliques, celle-là!
Kube1
Kube1

Publié le

Pierre a dit:

Je me suis fait la même reflexion, sauf qu'après vérification, Marvel intervient en tant que coproducteur. Après ont-ils juste amené des billes ou ont-ils un droit de regard sur la direction artistique?

C'est pour ça que j'ai bien précisé Disney, et non Marvel/Disney. 😉

Peu importe le studio qui réalise un film avec un personnage de l'univers Marvel, Marvel en reste le propriétaire.

Après c'est une histoire de gros sous, de qui a le plus gros portefeuille afin d'obtenir les droits sur l'un de leurs personnages.

Même si Disney a racheté Marvel, je pense que Marvel a toujours son mot à dire et peu disposer de ces héros comme bon lui semble, mais bon tout ça droit être très certainement écrit dans un contrat qui doit être aussi épais que toute la collection Universalis en 24 volumes !
Nikita
Nikita

Publié le

shady77 a dit:

ha ha EXCELLENT l'humour ! 😀
s'est moi ou ils ont changé la zic de gwen stephanie lorsqu'il dessine sur le pont ? 🙄

??? Je n'ai pas vu les autres vidéos postées sur le topic, mais la musique sur le pont est Shoop de Salt-N-Pepa, ça date (début '90 il me semble) ! La suite, c'est du DMX (X Gon' Give it to Ya). Que du bon. 😎

À moi les places de ciné en 2016, vivement !
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

50 affichés sur 356 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)