Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Deadpool

Publié le

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
M A G I Q U E
(cliquez dessus pour voir en grand)
Pierre
Pierre

Publié le

Arckhoner a dit:

Vu ce weekend, et très bon film! Il mérite son succès je trouve. L'humour est bien dosé, c'est jamais dans l'excès, et les références à la culture cinématographique sont excellentes! Le clin d’œil à Taken m'a bien fait marrer 😀
J'avais peur que la VF adoucisse le côté vulgaire mais finalement elle me semble de bonne qualité.

J'ai même pas vu le clin d'œil à Taken 😖 Je suis trop nul...
Il doit être gros en plus, car sur la bande son, entre DMX et Georges Mickael, il y a "Liam Neeson Nightmare". Et je me demandais "pourquoi ce titre?" ... 🙄 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui le clin d'oeil est relativement gros, et excellent 🤣
Voir le spoiler
Ryan Reynolds se réveil en sursaut et dit à Vanessa un truc du genre
"oh putain j'ai fait un cauchemard c'était terrible, j'ai réver qu'on kidnappait la fille à Liam Neeson, et il était pas content... et ils en ont fait 3 films... y'a vraiment des mauvais parents."
Pierre
Pierre

Publié le

rhaaa... J'étais malade, mais au point de louper ca... 😲
Par contre vous avez vu le clin d'œil à Sacré Graal? moi ca m'a vraiment fait marré!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas sûr, à la fois même si je connais beaucoup de références à ce film à force d'en entendre parler, je n'ai jamais vu un Monty Python 😖
Je retourne le voir ce soir, je vais être attentif 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dommage qu'ils en aient pas fait un steelbook 😐
grandbaton
grandbaton

Publié le

T'as une un lecteur BR et une TV 4K toi ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non mais quand j'en aurait j'aurai des films 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

^^
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

En fait tu fais tout l' inverse de Bobby. 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

Vraiment excellent film avec plein de références. Surtout que son pouvoir à dialoguer avec le lecteur des comics (ici les spectateurs du film) a été relativement bien respecté !

Par contre , je n'ai pas recencé la référence au sacré graal (en même temps j'ai vu le sacré graal en anglais et Deadpool en français XD)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

martinouchou a dit:

En fait tu fais tout l' inverse de Bobby. 🤣

🤣
Genffu
Genffu

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Revu ce soir et OMG c'est trop bon 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

En tout cas pour un budget de 60 M $ ils ont fait un sacré bénéfice et ce n'est pas fini 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je n'ai qu'une chose à dire :
♫♪ I'm never gonna dance again, Guilty feet have got no rhythm.
Though it's easy to pretend, I know you're not a fool.
I should have no better than to cheat a friend, And waste the chance that I'd been given.
So I'm never gonna dance again, The way I danced with you
.
♪♫
(si je l'ai dans la tête toute la journée y'a pas de raison que je sois le seul)
Pierre
Pierre

Publié le

Pour Sacré Graal, je n'ai plus les répliques en tête, mais
Voir le spoiler
lors du combat contre Colossus, il se casse d'abord chaque mains, puis un pied, mais maintient qu'il peut se battre, comme le chevalier unijambiste, après qu'il se soit fait coupé bras et 1 jambe, dans le même ordre

Bon si je suis le seul à voir ce truc, c'est ptêt que la fièvre m'avait fait un peu tourné la tête.
Par contre, le coup du "4e mur", un poil décu, là ca faisait juste "voix off", a part le coup du chewing gum au début et quand Ajax lui balance une bonne répartie. J'aurais aimé un truc un peu plus à la Malcom. Il y avait matière.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Ha oui exact! j'avais pas tilté en voyant la scène mais ça doit bien être un clin d’œil à Sacré Graal
shinblaze
shinblaze

Publié le

Ah oui ^^ bien vu
Emilien
Emilien

Publié le

J'ai bien aimé ce film qui se démarque bien des autres films de super-héros. D'ailleurs vous avez vu le générique et la scène apres le générique, j'ai adoré 🤣
Par contre on devait être que 5 à avoir l'idée de rester ^^

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Toujours rester après pour un film de super héros ou super méchant.
Samy060
Samy060

Publié le

Making of Colossus

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très cool cette petite vidéo making off ^^
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 et sinon, mince je m'étais pas rendu compte c'était deja le 200e episode !! 😲 tout ce temps perdu !!! 😲
mimiculte
mimiculte

Publié le

Mouai comme il est dit, un film réalisé par une baltringue et un réalisateur surpayé. et oui Morena Baccarin est supra B*******

🤣 🤣 🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Tu trouves ?

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Colossus ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Colossus deadpool le coquin xD
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Y a longtemps que tu as changé ton "slogan" en bas de ta signature ? Je viens juste de le voir 🤣 .
ncis28
ncis28

Publié le

Je dirais aux alentours du 14 février.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Je dirais aux alentours du 14 février.

Exactement 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

finalement je suis retourné le voir ce weekend, la salle était encore blindé ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ce week end devait y avoir des gosses ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui quelques mômes assez jeunes, mais ça en plus... N’empêche je pige pas trop les parents qui se disent tiens on a va aller au ciné en famille avec des gamins de 7-8 pour aller voir Deadpool ! 🙄
Je dis pas que le film est traumatisant, mais bon quand même je trouve ça le fait pas...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ils ont peut-être regrettés après..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les gens 🙄
deadpool n'est pas super connue et la bande annonce est assez "drole"... maintenant l'interdiction au -12ans est pas là pour rien 🙄 déjà que sur ce point on est trèèèèèès gentil en France, mais alors si les gens ne respectent pas...
Un gamin qui va essayer de gruger l'interdiction je comprends, mais qu'un parents le cautionne et l'enmène ... paye ton éducation ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin en même temps les interdictions passent totalement inaperçu. Et je pense ( comme moi ) qu' ils s' en foutent et/ou qu' ils ne savent pas. Et puis après c' est au vendeur de le dire aux parents/enfants et de refuser. Y a bien des gosses qui achètent des clopes. Alors voir un film. 🙄
Et puis les gosses vont sur internet et trouvent bien pire.

Et perso j' ai été éduqué aux films d' horreurs, monstres et autres policiers ( inspecteur harry ) et j' ai jamais vu un disney et je suis pas un déséquilibré ( enfin pas trop 🤣 )

grandbaton a dit:

mais qu'un parents le cautionne et l'enmèn

Ca serait plus l' inverse. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui non mais moi aussi j'ai vu un paquet de film d'horreur et gore avant mes 12ans (pas d'horreur mais j'ai quand même découvert Jurassic Park à 3ans).
Mais c'est pas pour autant que mes parents approuvaient.

Tu parles des clopes, mais y'a une petite différence entre un gamin qui fume à 10ans et un parent qui achète des clopes pour son gamin de 10ans...

Pour le vendeur, non c'est pas plus à lui d'avertir qu'a un autre... enfin je veux dire oui ok c'est un peu son job, mais bon dans 80% des ciné tu as une banderolle rouge de 1mètre de large avec marqué "déconseillé aux -12ans" en plein millieu de l'affiche 🙄

Je dit pas que ça va faire d'eux des psychopates, mais je trouve limite que ce soit des parents qui enmène leurs gosses voir ça (après faut voir l'âge des gamins).

Internet c'est le même problème, bon aujourd'hui c'est peut-être un peu plus compliqué qu'il y a 10ans, mais selon l'âge, si les parents laissent tout faire... que les gamins voient des trucs c'est une choses et ça les tueras pas, que les parents ne fassent rien pour limiter s'en est une autre...
ncis28
ncis28

Publié le

grandbaton a dit:

mais bon dans 80% des ciné tu as une banderolle rouge de 1mètre de large avec marqué "déconseillé aux -12ans" en plein millieu de l'affiche

Mon ciné doit faire partie des 20 % restants. 🙄 🤣

Oui c' est sur c' est limite quand les parents emmènent leurs gosses amis au moins après ils peuvent en parler, expliquer. Bon sur un film comme deadpool y a pas grand chose à expliquer 🤣 mais sur des films plus sombres genre policier ou autre ça peut " être pas mal "
Après quand les parents accompagnent c' est déjà " mieux " que les parents qui s' en foutent et qui ne savent pas ce que font leurs enfants.
Pour l' interdiction concernant l' âge certains enfants sont plus matures que d' autres.
Ca me rappelle un concert de heavy metal ou un père avait emmener son fils qui devait avoir 5 ou 6 ans. 😖

Mais bon chacun élève ses gosses comme il veut mais c' est vrai que y a des trucs moyens.

Et pour finir: imagine. Le steelbook sort et shaddy fait un article sur le blog. Et la il dit qu' il aurait bien vu sur le recto le " trou de balle " de deadpool. Un gosse voit ça : soit il est choqué, soit il veut voir le film. 🤣

Sur ce je vais buter du mammouth et du Néandertal sur far cry. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Pendant ce temps là, aux USA :

Pour les non-anglophones, un parent poste sur Facebook qu'il est déçu parce qu'il a dû quitter la salle peu après le début du film. Il dit qu'il aurait dû réaliser avant que c'était un film "trop adulte" pour son gamin de 9 ans. Mais il est soulagé parce qu'il a payé seulement 5$/place ...

Le premier lui répond qu'il a entendu quelqu'un dire la même chose et qu'il devrait y avoir des avertissements pour les parents ou qu'il faudrait une meilleure classification ... En réponse, on lui dit une classification du genre Rated R ? (- de 17 ans accompagné d'un adulte qui est fortement invité à se renseigner avant sur le film).
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent la 2ème réponse.
C'est comme les parents qui déplorent que leurs gamins jouent à GTA, mais qui, au choix : soit ont acheté eux même GTA pour le-dit gamin, soit ne surveillent pas ses achats (oui un gamin de - de 12 ans sur GTA, les 60 balles ils les a pas gagné en dealant 🙄 )

M'enfin comme dit le parent déçu du post facebook "live and learn".
Cette personne sa vie c'est un "die and retry" 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Toute façon c'est tout simplement l'irresponsabilité des parents.

Si un gamin joue à Gta idem, comme précisé plus haut on a pas 60 euros à 12 ans !!!

Et pour ce qui est du père qui amène son fils de 9 ans sans se renseigné un minimum surtout que c'est tout de même écrit un peu partout les interdiction, il est simplement abruti!!!

Après le soucis reste le même, l'accompagnement des parents ne devrait pas dérogé à la règle des interdiction.

Tant que le mineurs est accompagné il peut voir un film de n'importe quelle interdiction (sauf le - de 18 ans)
Et c'est la le soucis, le gamin si il n à pas l'âge légale même avec un tuteur ne devrait pas avoir accès au film et donc lui refusé l'entrée.

Surtout quand on voit la connerie, et la stupidité des parents (pour certains)
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

oui un gamin de - de 12 ans sur GTA, les 60 balles ils les a pas gagné en dealant

et qu'Est-ce t'en sais? tu es au collège à cet age, tu fais des rencontres... puis rien te dit qu'il l'a acheté, hein...
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'espère qu'il y aura une version collector avec la Licorne :p
grandbaton
grandbaton

Publié le

Angel :
Voir le spoiler
La licorne n'a pas survécu 😢
Samy060
Samy060

Publié le

Angel : tu veux faire quoi avec la licorne ? 😮

Voir le spoiler

Grandbaton : excellent, surtout avec la 2eme photo 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah en figurine. Tu veux que j'en fasse quoi ? 🤣

50 affichés sur 356 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)