EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
13768 messages
Publié le
M A G I Q U E
(cliquez dessus pour voir en grand)
805 messages
Publié le
J'ai même pas vu le clin d'œil à Taken 😖 Je suis trop nul...
Il doit être gros en plus, car sur la bande son, entre DMX et Georges Mickael, il y a "Liam Neeson Nightmare". Et je me demandais "pourquoi ce titre?" ... 🙄 🙄
13768 messages
Publié le
Voir le spoiler
"oh putain j'ai fait un cauchemard c'était terrible, j'ai réver qu'on kidnappait la fille à Liam Neeson, et il était pas content... et ils en ont fait 3 films... y'a vraiment des mauvais parents."
805 messages
Publié le
Par contre vous avez vu le clin d'œil à Sacré Graal? moi ca m'a vraiment fait marré!
13768 messages
Publié le
Je retourne le voir ce soir, je vais être attentif 🤓
26241 messages
Publié le
Dommage qu'ils en aient pas fait un steelbook 😐
13768 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
En fait tu fais tout l' inverse de Bobby. 🤣
1214 messages
Publié le
Par contre , je n'ai pas recencé la référence au sacré graal (en même temps j'ai vu le sacré graal en anglais et Deadpool en français XD)
21093 messages
Publié le
🤣
4549 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
♫♪ I'm never gonna dance again, Guilty feet have got no rhythm.
Though it's easy to pretend, I know you're not a fool.
I should have no better than to cheat a friend, And waste the chance that I'd been given.
So I'm never gonna dance again, The way I danced with you. ♪♫
(si je l'ai dans la tête toute la journée y'a pas de raison que je sois le seul)
805 messages
Publié le
Voir le spoiler
Bon si je suis le seul à voir ce truc, c'est ptêt que la fièvre m'avait fait un peu tourné la tête.
Par contre, le coup du "4e mur", un poil décu, là ca faisait juste "voix off", a part le coup du chewing gum au début et quand Ajax lui balance une bonne répartie. J'aurais aimé un truc un peu plus à la Malcom. Il y avait matière.
1115 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Par contre on devait être que 5 à avoir l'idée de rester ^^
🤣
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
🤣 🤣
Deadpool : Ryan Reynolds fait campagne pour gagner l'Oscar de la meilleure scène de sexe
26241 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣
16871 messages
Publié le
🤣
13768 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Exactement 🤣
50139 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
Je dis pas que le film est traumatisant, mais bon quand même je trouve ça le fait pas...
26241 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
deadpool n'est pas super connue et la bande annonce est assez "drole"... maintenant l'interdiction au -12ans est pas là pour rien 🙄 déjà que sur ce point on est trèèèèèès gentil en France, mais alors si les gens ne respectent pas...
Un gamin qui va essayer de gruger l'interdiction je comprends, mais qu'un parents le cautionne et l'enmène ... paye ton éducation ^^
16871 messages
Publié le
Et puis les gosses vont sur internet et trouvent bien pire.
Et perso j' ai été éduqué aux films d' horreurs, monstres et autres policiers ( inspecteur harry ) et j' ai jamais vu un disney et je suis pas un déséquilibré ( enfin pas trop 🤣 )
Ca serait plus l' inverse. 🤣
13768 messages
Publié le
Mais c'est pas pour autant que mes parents approuvaient.
Tu parles des clopes, mais y'a une petite différence entre un gamin qui fume à 10ans et un parent qui achète des clopes pour son gamin de 10ans...
Pour le vendeur, non c'est pas plus à lui d'avertir qu'a un autre... enfin je veux dire oui ok c'est un peu son job, mais bon dans 80% des ciné tu as une banderolle rouge de 1mètre de large avec marqué "déconseillé aux -12ans" en plein millieu de l'affiche 🙄
Je dit pas que ça va faire d'eux des psychopates, mais je trouve limite que ce soit des parents qui enmène leurs gosses voir ça (après faut voir l'âge des gamins).
Internet c'est le même problème, bon aujourd'hui c'est peut-être un peu plus compliqué qu'il y a 10ans, mais selon l'âge, si les parents laissent tout faire... que les gamins voient des trucs c'est une choses et ça les tueras pas, que les parents ne fassent rien pour limiter s'en est une autre...
16871 messages
Publié le
Mon ciné doit faire partie des 20 % restants. 🙄 🤣
Oui c' est sur c' est limite quand les parents emmènent leurs gosses amis au moins après ils peuvent en parler, expliquer. Bon sur un film comme deadpool y a pas grand chose à expliquer 🤣 mais sur des films plus sombres genre policier ou autre ça peut " être pas mal "
Après quand les parents accompagnent c' est déjà " mieux " que les parents qui s' en foutent et qui ne savent pas ce que font leurs enfants.
Pour l' interdiction concernant l' âge certains enfants sont plus matures que d' autres.
Ca me rappelle un concert de heavy metal ou un père avait emmener son fils qui devait avoir 5 ou 6 ans. 😖
Mais bon chacun élève ses gosses comme il veut mais c' est vrai que y a des trucs moyens.
Et pour finir: imagine. Le steelbook sort et shaddy fait un article sur le blog. Et la il dit qu' il aurait bien vu sur le recto le " trou de balle " de deadpool. Un gosse voit ça : soit il est choqué, soit il veut voir le film. 🤣
Sur ce je vais buter du mammouth et du Néandertal sur far cry. 🤣
10189 messages
Publié le
Pour les non-anglophones, un parent poste sur Facebook qu'il est déçu parce qu'il a dû quitter la salle peu après le début du film. Il dit qu'il aurait dû réaliser avant que c'était un film "trop adulte" pour son gamin de 9 ans. Mais il est soulagé parce qu'il a payé seulement 5$/place ...
Le premier lui répond qu'il a entendu quelqu'un dire la même chose et qu'il devrait y avoir des avertissements pour les parents ou qu'il faudrait une meilleure classification ... En réponse, on lui dit une classification du genre Rated R ? (- de 17 ans accompagné d'un adulte qui est fortement invité à se renseigner avant sur le film).
13768 messages
Publié le
C'est comme les parents qui déplorent que leurs gamins jouent à GTA, mais qui, au choix : soit ont acheté eux même GTA pour le-dit gamin, soit ne surveillent pas ses achats (oui un gamin de - de 12 ans sur GTA, les 60 balles ils les a pas gagné en dealant 🙄 )
M'enfin comme dit le parent déçu du post facebook "live and learn".
Cette personne sa vie c'est un "die and retry" 🤣
6477 messages
Publié le
Si un gamin joue à Gta idem, comme précisé plus haut on a pas 60 euros à 12 ans !!!
Et pour ce qui est du père qui amène son fils de 9 ans sans se renseigné un minimum surtout que c'est tout de même écrit un peu partout les interdiction, il est simplement abruti!!!
Après le soucis reste le même, l'accompagnement des parents ne devrait pas dérogé à la règle des interdiction.
Tant que le mineurs est accompagné il peut voir un film de n'importe quelle interdiction (sauf le - de 18 ans)
Et c'est la le soucis, le gamin si il n à pas l'âge légale même avec un tuteur ne devrait pas avoir accès au film et donc lui refusé l'entrée.
Surtout quand on voit la connerie, et la stupidité des parents (pour certains)
805 messages
Publié le
et qu'Est-ce t'en sais? tu es au collège à cet age, tu fais des rencontres... puis rien te dit qu'il l'a acheté, hein...
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Grandbaton : excellent, surtout avec la 2eme photo 🤣
15980 messages