Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Die Hard 6

Écrit par Avatar de mimicultemimiculte

Ajouté le

13 commentaires

Die Hard 6 ou Die Hard Year One (pour moi ça sera Die Hard Zero)

L'histoire se place en 1979 à New-York pendant qu'il était jeune (Bruce Willis ne sera pas le seul interprète de John McClane donc) et avant les événement du Nakatomi Plazza.

Note du Réal:

a dit:

« Nous n’avons jamais vraiment vu sa véritable histoire d’amour. Nous connaissons sa chute, mais nous n’avon sjamais vu à quoi cela ressemblait quand il a rencontré Holly, ou quand il était un flic de rue dans le New York de 1978 et qu’il n’avait aucune chance de se voir promu inspecteur. J’ai toujours réfléchi à ça, et aujourd’hui on est en train de le faire. Et ça tient la route. »

Mouai bon bah y a plus qu'a attendre 🙄
mais ça part mal loool

Publié le

Ça sera encore Joseph Gordon-Levitt qui va le jouer jeune ? 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

mimiculte a dit:

Note du Réal:

a dit:

« Nous n’avons jamais vraiment vu sa véritable histoire d’amour. Nous connaissons sa chute, mais nous n’avon sjamais vu à quoi cela ressemblait quand il a rencontré Holly, ou quand il était un flic de rue dans le New York de 1978 et qu’il n’avait aucune chance de se voir promu inspecteur. J’ai toujours réfléchi à ça, et aujourd’hui on est en train de le faire. Et ça tient la route. »

Il avait des cheveux avant ? il était tendre et chou avec Holy ? mais le personnage de McLane est ce qu'il est...avec sa poisse légendaire. Je pense qu'il vont détruire un mythe .. mais donnons lui une chance...
ncis28
ncis28

Publié le

shinblaze a dit:

mais nous n’avon sjamais vu à quoi cela ressemblait quand il a rencontré Holly

😖 Mais qu' est ce qu' on s' en fout de leur rencontre bordel. McClane c' est de l' action bien cool et des répliques qui tuent. On s' en fout de leur voir acheter des fleurs et écrire un billet doux pour sa chère et tendre.
Encore une franchise culte qu' on va nous flinguer ( même si elle à déjà pris un sacré coup avec le 5 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

On peut peut-être espérer une dispute de couple lors de leur séparation 🙄 🤣 Avec de de l'action.. intense 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

faudra voir mais je crains le film de trop
shinblaze
shinblaze

Publié le

laissons lui une chance ^^
mais ouais, ça serait une première de voir McLane défoncer sa femme à coup de réplique XD
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Voir le spoiler
A défaut de grand coup de phallus 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Voir le spoiler
A défaut de grand coup de phallus 🙄

Mon dieu. 😖

Voir le spoiler
🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quoi ? tout dans le poésie 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bah non justement le phallus c' est pas dans la poésie.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

faudra voir mais je crains le film de trop

_a, c'est déjà fait 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

ncis28 a dit:

Bah non justement le phallus c' est pas dans la poésie.

Effectiviement, c'est pas DANS la poésie qu'on le trouve, mais bien ailleurs.
Judicieuse remarque NCIS
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le(s) film(s) de trop existent déjà dans la série DIE HARD.... allez je vais me remater le 1 😀.

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)