Die Hard 6
Die Hard 6 ou Die Hard Year One (pour moi ça sera Die Hard Zero)
L'histoire se place en 1979 à New-York pendant qu'il était jeune (Bruce Willis ne sera pas le seul interprète de John McClane donc) et avant les événement du Nakatomi Plazza.
Note du Réal:
a dit:« Nous n’avons jamais vraiment vu sa véritable histoire d’amour. Nous connaissons sa chute, mais nous n’avon sjamais vu à quoi cela ressemblait quand il a rencontré Holly, ou quand il était un flic de rue dans le New York de 1978 et qu’il n’avait aucune chance de se voir promu inspecteur. J’ai toujours réfléchi à ça, et aujourd’hui on est en train de le faire. Et ça tient la route. »
Mouai bon bah y a plus qu'a attendre 🙄
mais ça part mal loool
26241 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Il avait des cheveux avant ? il était tendre et chou avec Holy ? mais le personnage de McLane est ce qu'il est...avec sa poisse légendaire. Je pense qu'il vont détruire un mythe .. mais donnons lui une chance...
16871 messages
Publié le
😖 Mais qu' est ce qu' on s' en fout de leur rencontre bordel. McClane c' est de l' action bien cool et des répliques qui tuent. On s' en fout de leur voir acheter des fleurs et écrire un billet doux pour sa chère et tendre.
Encore une franchise culte qu' on va nous flinguer ( même si elle à déjà pris un sacré coup avec le 5 )
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
mais ouais, ça serait une première de voir McLane défoncer sa femme à coup de réplique XD
15980 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Mon dieu. 😖
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15211 messages
Publié le
_a, c'est déjà fait 🤣
805 messages
Publié le
Effectiviement, c'est pas DANS la poésie qu'on le trouve, mais bien ailleurs.
Judicieuse remarque NCIS
6582 messages
Publié le
13 affichés sur 13 trouvés