Downsizing
Réalisation : Alexander Payne
Acteur: Matt Damon, Christoph Waltz , Hong Chau, Kristen Wiig, Jason Sudeikis
Musique : Rolfe Kent
Sortie : 10 janvier 2018
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
1214 messages
Publié le
ça change de "il faut coloniser l'espace car la terre est morte par notre faute"
15197 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Compliqué de s'assurer une bonne protection contre les divers prédateurs impliquant cette taille, tout en bénéficiant par exemple de l'apport des insectes dans la reproduction des végétaux.... bref ce film va être un bon sujet à débat ^^
Mais la bande annonce et le concept ont l'air bien cool et j'ai hâte de voir ce film 😀
11756 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Bon il y a toujours possibilité de miniaturiser les matières premières pour que la société mini puisse démarrer à être autonome mais ça prendra du temps mais elle montrera bien vite ses limites (il faudra de plus en plus de personnes pour subvenir aux besoin de cette société)...
bref j'attends le film avant d'avoir un avis ^^
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
50115 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Je regarderai si je retrouve ça.
Édit : non t'as raison, bien vu 😲
15197 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Voir le spoiler
50115 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Voir le spoiler
Un final plus que a c****. Pas assez pousse. Je suis bien rester sur ma fin.
Puis le plus gros problème et l'échelle des pausage par rapport auX personnages de 12 cm de haut. Notamment la scène avec le bateaux ou l'on a l'impression que y a eu aucun rapetissage. Les paysages pour un film banale seraient joli,mais je m'attendait à des montagnes super hautesympa. On voit le monde comme si on fêtait 12 cm ce que je reproche énormément au film.
50115 messages
Publié le
Je dirais même plus que le début est sympa même si pas foufou et ensuite le film se perd totalement avec des idées completement WTF et beaucoup trop terre à terre au point qu'effectivement on dirait même plus qu'ils sont minuscule 😖
16 affichés sur 16 trouvés