DRAGONS 2
Bonjour à tous,
Comme j'ai vu le Film la semaine dernière, j'ouvre le sujet :
Fiche du Film
J'ai été agréablement surpris ! Pour une fois qu'une suite n'est pas réalisé à la vas vite et dans l'unique but de ramasser de l'argent.
Par contre, étant avec ma petite de 4 ans, je ne l'ai vu qu'en VF 2D. Je retournerais peut-être à l'occasion le revoir en 3D.
J'ai précommandé le BR (3D + 2D + DVD) qui est déjà dispo sur le site de la FNAC au prix de 29,99€
Votre Avis ?
Comme j'ai vu le Film la semaine dernière, j'ouvre le sujet :
Fiche du Film
J'ai été agréablement surpris ! Pour une fois qu'une suite n'est pas réalisé à la vas vite et dans l'unique but de ramasser de l'argent.
Par contre, étant avec ma petite de 4 ans, je ne l'ai vu qu'en VF 2D. Je retournerais peut-être à l'occasion le revoir en 3D.
J'ai précommandé le BR (3D + 2D + DVD) qui est déjà dispo sur le site de la FNAC au prix de 29,99€
Votre Avis ?
1342 messages
Publié le
J'avais moyennement accroché au 1er un peu trop enfantin, mais celui là a l'air un peu plus réalisé pour tout les ages... Tu en as pensé quoi de ce côté là?
754 messages
Publié le
J'ai trouvé un peu plus drôle également.
En gros de l'amélioration sur tout les niveaux je dirais.
283 messages
Publié le
830 messages
Publié le
754 messages
Publié le
Félicitation Tarunaka 🤓
3663 messages
Publié le
Pour l'anecdote, j'avais devant moi un couple de jeunes gens avec chacun une peluche du dragon dans les bras, ils lui parlaient comme à un enfant 😲 J'ai halluciné, j'avais jamais vu des fans pareils 🤣
283 messages
Publié le
7 affichés sur 7 trouvés