EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
5005 messages
Publié le
50119 messages
Publié le
50119 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50119 messages
Publié le
au cas ou c'est pas une blague topic des B.A.
26241 messages
Publié le
15198 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
432 messages
Publié le
15198 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
432 messages
Publié le
50119 messages
Publié le
50119 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
En VOST :
15198 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Et donc à ses clients d'être prêt à supporter l'investissement, soit via une hausse des fréquentation, soit via une hausse du ticket
26241 messages
Publié le
Mais si tu veux partir la dessus: tu sais clairement pas comment on négocie une salle IMAX.. c'est pas juste une question d'argent et de vouloir. Et pour de l'IMAX 70mm c'est encore pire ! Tu dois apparemment pas savoir à quel point c'est difficile de trouver un projecteur 70mm (donc a pellicule) en IMAX ! C'est tellement rare.. donc il ne suffit pas d'avoir une hausse de fréquentation 🙄
Mais bon comme je disais plus haut j'ai accusé personne c'est toi qui est parti là-dessus tout seul xD
50119 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
quand à ta remarque se l'IMAX laser t'as complètement faut 😉 sur certains écrans ça sera la même taille et ratio qu'en 70 (1:43:1)et sur d'autres écrans ça sera plus petit (1:90:1)
Et l'argument que tu peux donner aux studios c'est tout simplement d'avoir la qualité optimale de projection.. projeter en 70 ça sera forcément mieux qu'en numérique (à condition que ça soit bien fait bien sûr)
13767 messages
Publié le
Alors avant ton edit avec le rajout des derniers paragraphe j'allais rien dire,
mais là je veux bien prendre un cours de négociation par ce que ... 🤓
Enfait, je compare surement des torchons et des serviettes, mais je bosse dans une boite ou chacune de nos machine industrielle est unique et faite sur mesure donc...
Si ils sont rare par question d'ancienneté ok
26241 messages
Publié le
Pour ton ÉDIT: c'est rare à cause de manque de production, donc oui un peu par ancienneté aussi
13767 messages
Publié le
Bon donc enfait les gars sont totallement cons : ils filent leurs caméras aux réal, par contre l'écran qui permet de profiter du résultat non 🤣
Ok ok je vais faire semblant de pas juger cette stratégie
26241 messages
Publié le
Mais si t'as le droit du juger xD c'est difficile d'avoir des cinema IMAX, c'est cher aussi, donc en somme c'est chiant pour le public !
D'ailleurs en parlant de ça, y a Gaumontpathé qui a négocié 5 salles supplémentaires IMAX Laser 😀 ća devrait arriver dans les années à venir !
13767 messages
Publié le
Je ne pense pas que ça fonctionne sur du prêt de matos (auquel cas des critères d'affluence peuvent être compréhensible).
C'est comme si tu va chez Darty et que le mec te refuse un catégoriquement un PC Gamer par ce que tu vas juste faire de la bureautique... si tu veux payer ou est le problème ?
je vois pas en quoi un cinéma de quartier avec une seule salle pourrave ne pourrait pas s'équiper... si il amène le chèque quel est le problème ?
M'enfin ^^ j'arrête là le HS, en plus je n'ai jamais vu un film IMAX sur du matériel adapté donc bon...
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et pour ta comparaison, je pense que tu sais quand même que le marché grand public et professionnel ne fonctionnent pas pareil 😉 Le marché pro y a tjr des conditions d'achats autre que juste avoir le fric.
Sans compter qu'en plus, c'est bien beau d'avoir le matos, mais en plus faut qu'après les distributeurs suivent et acceptent de te passer les copies IMAX xD ça c'est une autre histoire 🤣 🤣
Traket: super nouvelle ça !
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15198 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15198 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15198 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15198 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pressé de le revoir !
4552 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Maintenant que je l'ai vu, j'espère qu'il aura ça comme Oscars, (ou au moins quelques uns) :
Meilleur Film
Meilleur Réalisateur
Meilleur Mixage de son
Meilleur Montage de son
Meilleure Photographie
Meilleurs Décors
Meilleur Montage
13767 messages
Publié le
50 affichés sur 109 trouvés