Hellboy: Rise of the Blood Queen (2019)
Hellboy: Rise of the Blood Queen
Date de sortie: 2019
Réalisation: Neil Marshall
Scénario: Mike Mignola,...
Avec: David Harbour (Hellboy), Daniel Dae Kim (major Ben Daimio), Ian McShane (Broom), Milla Jovovich (Nimue/Vivienne), Sasha Lane (Alice Monaghan), Penelope Mitchell (Ganeida).
805 messages
Publié le
Le maquillage est pas mal en plus, il est plus organique que celui de Ron Perlman, qui était pas mal en son genre d'ailleurs, Del Toro avait un beau boulot avec les deux films...
50102 messages
Publié le
date de sortie : 8 mai 2019
https://twitter.com/HellboyMovie/status/1101180305057038336
21093 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
bon alors autant je suis pas fan des deux précédents, autant celui-là a l'air pas mal du tout, plus violent et un peu plus dégueu ^^
50102 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
😎
805 messages
Publié le
Je crois même qu'il se prend une tôle, non?? C'est con, mais faudra quand meme que je me fasse mon avis... j'aime trop Marshall pour pas lui donner sa chance...meme si faut avouez que ses films, s'il sont couillus et pas trop mal découpés, niveau scenario c'est un peu à l'arrache!!
50102 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
The descent était top niveau scénario.....quelle fin !!!
😎
50102 messages
Publié le
https://twitter.com/Metropolitan_Fr/status/1121066267270451205
805 messages
Publié le
Alors certes, les effets spéciaux sont pas toujours de très bonne facture (l'intégration sur le fond vert est parfois mal calibrée, Neil Marschal a TOUJOURS du mal avec ses effets de sang, comme dans Centurion), la musique pas toujours à propos, mais dans l'ensemble on assiste vraiment à une vision différente de celle de Del Toro, qui était peut-être plus poétique, plus travaillée sur certains aspects, notamment les rôles secondaires.
Mais la relation père/fils est ici plus travaillée, et a un rôle plus important dans l'histoire. Le film ne lésine pas sur la violence, et à part la question des effets de sang, c'était plutôt bien fait (de mémoire).
Une bonne série B, qui ne vise clairement pas le même public, mais qui à mon sens ne mérite pas son échec.
13761 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Muse......
805 messages
Publié le
@traket: Oui, Muse, soit de la pop-rock grand public, ce qui ne colle pas trop avec le ton du film. Un truc un peu plus heavy, voire simplement une musique orchestrale auraient fait l'affaire. Pour moi la rupture de ton était trop brutale. (pour rappel, Muse, c’était aussi sur Twilight...et ca passait bien pour le coup)
14 affichés sur 14 trouvés