Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Hellboy: Rise of the Blood Queen (2019)

Écrit par Avatar de defrixdefrix

Ajouté le


14 commentaires

Hellboy: Rise of the Blood Queen



Date de sortie: 2019

Réalisation: Neil Marshall

Scénario: Mike Mignola,...

Avec: David Harbour (Hellboy), Daniel Dae Kim (major Ben Daimio), Ian McShane (Broom), Milla Jovovich (Nimue/Vivienne), Sasha Lane (Alice Monaghan), Penelope Mitchell (Ganeida).

Publié le

J'aime bien Neil Marshall, il a fait de bonnes series B bien couillues.
Le maquillage est pas mal en plus, il est plus organique que celui de Ron Perlman, qui était pas mal en son genre d'ailleurs, Del Toro avait un beau boulot avec les deux films...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Une date de sortie, deux affiches et une nouvelle bande annonce prévue demain pour Hellboy ^^

date de sortie : 8 mai 2019



https://twitter.com/HellboyMovie/status/1101180305057038336
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent la fin avec Smoke on the Water 😁

bon alors autant je suis pas fan des deux précédents, autant celui-là a l'air pas mal du tout, plus violent et un peu plus dégueu ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la bande annonce est cool je suis toujours aussi hypé, mais je trouvé la première nettement plus cool et bad ass surtout le passage avec la couronne et l'épée de feu 😎

brother35
brother35

Publié le

avec Neil Marshall à la réal,ça peut être intéressant (en tout cas plus badass qu'avec Del Toro dont les 2 volets m'ont laissé froid 🙄 )

😎
Pierre
Pierre

Publié le

Il n'a pas l'air de faire des scores faramineux, notre ptit diable...
Je crois même qu'il se prend une tôle, non?? C'est con, mais faudra quand meme que je me fasse mon avis... j'aime trop Marshall pour pas lui donner sa chance...meme si faut avouez que ses films, s'il sont couillus et pas trop mal découpés, niveau scenario c'est un peu à l'arrache!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso je me méfis des critiques, en ce moment les mecs aiment bien tapé juste pour faire du bruit...
brother35
brother35

Publié le

Pierre a dit:

Il n'a pas l'air de faire des scores faramineux, notre ptit diable...
Je crois même qu'il se prend une tôle, non?? C'est con, mais faudra quand meme que je me fasse mon avis... j'aime trop Marshall pour pas lui donner sa chance...meme si faut avouez que ses films, s'il sont couillus et pas trop mal découpés, niveau scenario c'est un peu à l'arrache!!


The descent était top niveau scénario.....quelle fin !!!

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pierre
Pierre

Publié le

Bon, ce sujet n'a pas l'air de motiver les foules, mais j'ai finalement vu ce film donc je vais quand même donner mon avis, et je ne comprends toujours pas l'ampleur de son échec.

Alors certes, les effets spéciaux sont pas toujours de très bonne facture (l'intégration sur le fond vert est parfois mal calibrée, Neil Marschal a TOUJOURS du mal avec ses effets de sang, comme dans Centurion), la musique pas toujours à propos, mais dans l'ensemble on assiste vraiment à une vision différente de celle de Del Toro, qui était peut-être plus poétique, plus travaillée sur certains aspects, notamment les rôles secondaires.

Mais la relation père/fils est ici plus travaillée, et a un rôle plus important dans l'histoire. Le film ne lésine pas sur la violence, et à part la question des effets de sang, c'était plutôt bien fait (de mémoire).

Une bonne série B, qui ne vise clairement pas le même public, mais qui à mon sens ne mérite pas son échec.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah y'a quand même Jovovich au casting... 🙄 ils ont un peu tendu le bâton pour se faire battre quoi...
traket
traket

Publié le

Pierre a dit:

la musique pas toujours à propos




Muse......
Pierre
Pierre

Publié le

@grandbaton : j'ai pas dis qu'il était parfait non plus, hein! Son rôle est un peu le même que ceux de Del Toro: un méchant qui offre l'opportunité à Hellboy du passer du coté des méchants. Et puis bon, pour ce qu'on la voit...

@traket: Oui, Muse, soit de la pop-rock grand public, ce qui ne colle pas trop avec le ton du film. Un truc un peu plus heavy, voire simplement une musique orchestrale auraient fait l'affaire. Pour moi la rupture de ton était trop brutale. (pour rappel, Muse, c’était aussi sur Twilight...et ca passait bien pour le coup)

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)