Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

HUNGER GAMES La Révolte Partie 2

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

19 commentaires

Metropolitan a dévoilé aujourd'hui la première bande annonce de La Révolte Partie 2 ! La vidéo est sympa, j’espère que le film sera un peu mieux que le précédent surtout au niveaux de l'action. Sinon vous saviez que le passage où ils courent sur des marches circulaire pour échapper a une sorte de flotte noir a été tourné en France en région parisienne, plus précisément au Palacio d'Abraxas à Noisy-Le-Grand 😎

Publié le

shady77 a dit:

Sinon vous saviez que le passage où ils courent sur des marches circulaire pour échapper a une sorte de flotte noir a été tourné en France en région parisienne, plus précisément à au Palacio d'Abraxas à Noisy-Le-Grand 😎

Classe 😎 Sinon j'avais bien aimé moi le dernier, même plus que les autres ^^ 🙄
tanche
tanche

Publié le

martinouchou a dit:

shady77 a dit:

Sinon vous saviez que le passage où ils courent sur des marches circulaire pour échapper a une sorte de flotte noir a été tourné en France en région parisienne, plus précisément à au Palacio d'Abraxas à Noisy-Le-Grand 😎

not sure if serious !!!!

Je crois que je me suis rarement autant fait chier au ciné qu'avec la partie 1 ! Celui-là devait être bien mieux 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

tanche a dit:

martinouchou a dit:

[quote="shady77"]Sinon vous saviez que le passage où ils courent sur des marches circulaire pour échapper a une sorte de flotte noir a été tourné en France en région parisienne, plus précisément à au Palacio d'Abraxas à Noisy-Le-Grand 😎 [/quote]

not sure if serious !!!!

Je vais laisser le doute planer 🤣
Dieone
Dieone

Publié le

Ah enfin un teaser, espérons que le soulèvement ne durera pas les 10 dernières minutes du film. Sympa en tout cas de savoir qu'un petit bout de tournage c'est fait chez nous c'est cool.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Mouais, j'ai tellement été déçu par le précédent que la hype est totalement retombée pour moi 🙁
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça m'agace ceux qui se plaignent du manque d'actions de la première partie sans avoir lu les bouquins ! ><
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pas encore vu le précédent 😳 mais le teaser est accrocheur 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Moi c'est le 2 qui m'a déçu car j'avais l'impression de revoir le 1 sans réelle avancée (je précise que je n'ai pas lu les livres, donc je vais voir les films sans savoir ce qu'il m'attends).
En tout cas j'irais voir celui là avec plaisir, merci pour la BA.
Enka
Enka

Publié le

Il me tarde de le voir !
La fin sera t-elle à la hauteur du bouquin ?! Suspense. ^^
Pierre
Pierre

Publié le

mouais, si j'ai rien de mieux à faire...
A merde... j'aurais toujours un truc de mieux à faire, même perdre du temps...😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelle bande-annonce !!! 😉

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas mal cette derniere aussi ! impatient de voir ce grand final ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh très sympa cette affiche !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Pas très fan perso
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

me semble avoir lu que les affiches promo ça serait celle-la

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est God of War ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

me semble avoir lu que les affiches promo ça serait celle-la

Houlà ! Elles sont vieilles celles-là ! 😀
En revanche, il y a actuellement un concours il me semble, permettant d'avoir sa trombine sur une affiche abribus reprenant justement ce visuel à la God Of War et qui serait affichée dans sa ville.
ncis28
ncis28

Publié le

Une ptite question. Ils vont y arriver à bouffer au final ou pas ? Parce que ça fait quoi 4 films pour savoir qui gagne le droit de bouffer non ? Ils se font vraiment chier: ils mettent leur pognon en commun et vont au mc do et comme ça pas la peine de s' égorger pour un pauvre morceau de patate. 🤣

19 affichés sur 19 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)