Jurassic World
Universal a enfin dévoilé un premier teaser pour le très attendu Jurassic World !
Et la première bande annonce sera dévoilée pendant la pub d'un match de football jeudi de thanksgiving, donc la semaine prochaine 😎
J'en peux plus d'attendre 😲
131 messages
Publié le
14 messages
Publié le
988 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Alala le 1er... 😎
988 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
830 messages
Publié le
PS: en dessous y avait la bande annonce de Dumb & Dumber 2 un truc du genre. En plus d'avoir mis une éternité à charger je suis affligé mais affligé c'est indescriptible quand je pense qu'il a battu Interstellar sur sa 2ème semaine je me demande où va le monde.....
1154 messages
Publié le
Rien que le premier plan avec l'ouverture de porte beurk... une horreur.
N'est pas spielberg qui veut.
Heuresement qu'il y a Chriss Pratt dans le film et qui a le vent en poupe avec les gardiens de la galaxie...
1677 messages
Publié le
Oh non tu peux pas dire ça en ayant vu que 20 secondes de teaser 🙁
299 messages
Publié le
Lien: http://www.gameblog.fr/news/47124-jurassic-world-la-bande-annonce-a-fuite
988 messages
Publié le
On en voit un peu plus mais ça me laisse toujours autant sur ma faim !! 😈
6827 messages
Publié le
J'étais enthousiaste ! Mais ça c'était avant ! 🤣 🤣 🤣 🙁 😢 🤣 🙄 😢 😢 😢 😢
50139 messages
Publié le
Enfin bref, je suis vraiment super inquiet sur la connerie de bestiole qu'ils nous on pondu ! Néanmoins, je reste toujours aussi impatient de voir le film d'autant que j'aime beaucoup voir le park fonctionner comme l'avait imaginé amond dans le premier avec plein de monde dedans 😎
1115 messages
Publié le
988 messages
Publié le
on va finir par apprendre qu'ils ont recréés Godzilla !! lol
1528 messages
Publié le
Ah bon ? C'est pas le sujet de Jurassic World ?? 😳
J'ai quand même hâte d'en savoir un peu plus mais SURTOUT ... SURTOUT qu'ils ne dévoilent JAMAIS l'hybride dans une des bandes annonces .... J'aimerai avoir la surprise si je vais le voir 😀
1154 messages
Publié le
830 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Des raptors dompté, un hybride predatorX trop classe, des clin d'oeil abusif au premier (rien que dans cette B.A il y en a 2-3)....
Le scénario à l'air bien bidon egalement.
Dans le 1-2-3 le parc n'est pas viable car trop dangereux, mais hop on a la technologie maintenant on va l'ouvrir et pour la peine on va créer un super dinosaure bien plus dangereux qui va bouffer les autres et qui malheuresement s'echappe. (tien sa me rapelle un certain film)
Je n'aurais vu que Peter Jackson ou Spielberg ou au pire Gareth Edwards pour le faire correctement, et pas à un inconnu qui a fait 2 film très très moyens.
Et mon dieu la CGI quoi... regarde le premier,les dinos sont 10x plus réaliste....
Le seul point positif que je vois: Chris Pratt.
1677 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😉
805 messages
Publié le
Mais il faut peut-être gardé à l'esprit que:
Un dinosaure génétiquement modifié, je ne vois pas en quoi c'est choquant, ça reste le fondement d'InGen, ils ne sont pas allés les chercher au fond des bois, ces braves bestioles!
Les CGI ne m'ont pas plus choqué que ca, mais ca reste surtout du provisoire! Il y a encore pas mal de mois avant la sortie.
En outre, A PRIORI, les promoteurs "ne viennent pas juste de l'ouvrir", ce parc. Si je me souviens bien, les gars de la promo disaient que le parc était ouvert depuis un bout de temps maintenant, et que c'était un gros succès.
Le coup des raptors domptés (encore que, il faut voir à quel niveau), ca apporte une nouvelle touche, genre hommes+ raptor vs grosse bestioles. Ca peut amener un truc sympa... ET LOGIQUE au regard des épisodes précédents, ou les généticiens se sont peut-être dit "tiens, si on enlevait le gène de l'agressivité/"indomptabilité"/bouffeur de bipède", ca évitera peut-être quelques problèmes...
Non, moi le vrai truc que me fait CHIER, se sont encore ces PUTAINS de GAMINS!
283 messages
Publié le
En gros, attendons d'en savoir plus sur le film dans quelques mois avant de le démonter dès la première bande-annonce.
16871 messages
Publié le
le gamin va survivre
chris pratt va survivre
les autres vont se faire bouffer
donc il va rien se passer de " spéciale " les dinos vont bouffer des humains et le parc va être vide a la fin du film. en fin je peux me tromper mais je ne pense pas qu il vont faire un pique nique avec mr et mme dino.
si les dinos sont bien faits et que le film " tient" bien la route sa reste dans la lignée des précédents pour ma part.
50139 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
[edit : arf Shady77 m'a devancé de quelques secondes^^"]
Comme tout le monde je suis désespéré par le dressage des raptors.
Maintenant le dino OGM est pas si mal que ça, on est loin d'un mutant difforme, et ce n'est pas plus incohérent que des velociraptors de la taille du film ou qu'un spinausore carnivore. La saga Jurassic Park à toujours pris de grosse liberté donc cracher sur le dino genetiquement modifié... 🙄
Reste à voir si le scénar et les dialogues tiendront la route, contrairement au 3...
50139 messages
Publié le
Sinon en parlant de bouf, le Spinausorus est principalement pisivore d’après wiki (mange des poissons), mais ça lui arrive de manger d'autre dinosaure également, donc pas totalement incohérent avec jurassic park 3, même si dans la réalité il a jamais croisé de T-Rex.
13768 messages
Publié le
Pour les raptors c'est pas faux, à voir. L'image de la moto m'avait fait mal au coeur mais là avec cette BA ça passe un peu mieux.
Après l'hitoire des dinos qui n'ont pas vécus à la même époque c'est un faux problème, ça se passe au 21e siècle et les dinos ont été piochés dans des époques un peu au hasard. D'ailleurs si ils avaient vraiment voulus respecter, vu les espèces présentes le film devrait plutôt s'apeller "Crétacé Park" mais bon ça sonne un peu moins bien tout de suite^^
1115 messages
Publié le
Toujours cette histoire de vélociraptors dressés, je comprends que c'est pas forcement illogique mais par principe on dresse pas des dinos c'est tout 😀
Et aussi là c'est plus des clins d’œil au 1 qui sont fait, c'est carrément pompé les scènes marquantes du 1 (le dino malade, les enfants dans la voiture...)
50139 messages
Publié le
Comme je disais ça casse tout le mythe créer justement par le premier film. Du coup faut plus les voir comme des animaux en cage maintenant que le parc est ouvert plutôt qu'une sorte de monstre chasseur sanguinaire comme des aliens ! qui eux me paraissent déjà moins dressable
16871 messages
Publié le
Et puis un raptor sa fait un sacré chien de garde 🤣
15211 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
le stegoceratops
le raptor delta
le raptor echo
et évidemment MR T-REX
Je sais pas si c est voulu de la part d Universal( si c est le cas pourquoi ? le suspense de découvrir les nouveaux dinos n est plus la sauf si d autres font leur apparition ) mais si c est pas voulu OH LA BOULETTE 🤣 🤣
13768 messages
Publié le
Mais à mon avis c'est juste un délire de Hasbro, sinon il n'y aurai pas tous ce cirque médiatique autour du grand méchant nouveau dino (dont j'ai zappé le nom) dans le film, s'il n'était pas le seul inédit... m'enfin wait & see...
Par contre la qualité de ces jouets est très moyenne, je trouve ceux tirés du 2 et du 3 bien mieux personnellement.
13768 messages
Publié le
et d'ailleurs je retire ce que j'ai dit sur les nouvelles races de dino puisqu'on retrouve le croisement stefosaure/triceratops dans cette affreuse collection :
16871 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
D'ailleur il y a un compte a rebours avant la sortie du film rien que pour toi 😀
50139 messages
Publié le
Je croise les doigts pour que ça passe mieux dans le film...
13768 messages
Publié le
Les jointures sur la tête du T-Rex 😲
1635 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je sais pas pourquoi il font autant de choses à la con. Des courses de raptors des hybrides: à la rigueur mouais pourquoi pas. Mais toucher au sacro saint T-Rex la je dis non. Je veux bien qu' on se fasse plaisir mais la ca commence à faire beaucoup. Et pourquoi pas une ballade à dos de dinos !!!
Enfin bref même si c' est un film ou les dinos sont vivants faut pas pousser .... 👿
13768 messages
Publié le
C'est pas le T-rex qui est albinos, c'est l'hybride hein : l'Indominus-Rex
16871 messages
Publié le
Bon je prendrais quand même le blu ray hein 😀
13768 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
15211 messages
Publié le