EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
🤣 excellente ta remarque : je l'ai enlevé juste pour la photo!!! La preuve via cette deuxième photo qui date d'hier également (le trex n'étant pas a mon appart)
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15212 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Déjà, c'est un OGM, donc pas de raison particulière qu'il ait une couleur camouflage "historique".
Ensuite, je trouve que ca lui donne un coté un peu plus flippant, plus "monstre" que "dinosaure".
Moi je l'attends avec impatience!! juste ces sales gosses qui vont encore s'en sortir, c'est le coté sombre de Spielberg, ça, les têtes à claques qui s'en sortent.
16871 messages
Publié le
http://www.begeek.fr/jurassic-world-le-role-domar-sy-devoile-163620
15212 messages
Publié le
finalement je commence à avoir peur de ce nouveau film 😀
50139 messages
Publié le
non plus sérieusement, l'extrait est pas mal, mais ça confirme qu'il dresse bien les vélociraptor 😐
Du coup, faut voir comment ça sera amener dans le film, mais pour moi il passe quand même de bestiole sanguinaire ultra flippante comme les Alien a de simple reptile que l'on peut essayer d’apprivoiser un peu...
13768 messages
Publié le
Sinon même si l'extrait est sympas, j'espere que ce sera le seul avant la sortie, car j'ai horreur de me spoiler des scènes, mais pour JW je ne peux pas m'empêcher de regarder...
15212 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
bah j' ai bien appris à mon T-Rex à faire le beau et à ramener la balle 🤣 Si c' est bien amené pourquoi pas mais en même temps on dresse bien des lions, des loups etc donc vu que dans le film on ramène les dinos à la vie et on fait des hybrides dans un sens je vois pas ou est le problème. Après on peut aussi espérer une rébellion des raptors !
🤣
j' essaye aussi mais je résiste pas longtemps 🙁
13768 messages
Publié le
Mais c'est pour le mythe quoi 😢
Après selon comment c'est présenter ça aura au moins le mérite d'apporter un peu de renouveau au grand méchan couple TRex(spino)/raptors
805 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
Mouais.... non perso je trouve qu'il a la même taille que le T-rex, par contre il a un tout petit museau avec des narines bien chelou ! 🙄
13768 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Shady expert en narines de dinosaures 🤣
50139 messages
Publié le
je parle évidemment par rapport a ceux de jurassic park qui sont bien balaise !
Sinon tu devrais vraiment aller faire un tour au musée d'histoire naturelle, si tu penses que cette reproduction est a taille réelle ! 🤣
13768 messages
Publié le
Deja vu des cranes de t-rex en vrai également 😉
50139 messages
Publié le
Perso j'aurai dit que la tête mesure entre 1,5m et 2m de long... m'enfin c'est peut être qu'une impression comme elle est en hauteur.
Enfin, bref y a quand même des chance que tu es raison que dans le film il soit plus gros que le t-rex surtout s'ils veulent le rendre plus menaçant comme avec le spinosaurus dans le 3 🙄
21093 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
C'est surtout pour la hauteur que je parlais (d'ou ma photo)
Et en regardant bien le poster en fait je suppse qu'il a la tete penchée, donc que ca fait plus imposant.
Je m'incline
50139 messages
Publié le
bon sinon nouveau poster ou on sera tous d'accord pour dire que le mosasaure est plus gros que le requin 🤣
15212 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
522 messages
Publié le
15212 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Ça finira comme dans les Dents de la mer 3 🤣
Au passage, ça se passe aussi dans un parc d'attractions 😀
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
830 messages
Publié le
Surtout avec ces affiches...
1635 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
findusavengers 2 cette semaine l'attente pour jurrassic park me parait moins longue du coup 😛1635 messages
Publié le
Oui, c'est vrai ! Et Mad Max à la mi-mai pour patienter aussi 😀
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Et avec Omar Sy ! 😀
16871 messages
Publié le
J' aurais bien fais une blague mais c' est limite 😖
13768 messages
Publié le
Pourquoi ils nous ont pas balancé cette bande annonce depuis le début et puis plus rien jusqu'en juin ? Ca ça aurait fait le buzz!
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Je vais te faire de la peine: c' est normal qu' ils soient faux, ils en ont pas trouvé des vivants à temps
6827 messages
Publié le
Et pas que ça je trouve 🤣
16871 messages
Publié le
T' es au courant pour le Père Noël ?
50 affichés sur 413 trouvés