Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La chute de Londres

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

18 commentaires

Après la chute de la maison blanche Gerard Butler s'attaque a londres ! XD

Publié le

Ne cherchez plus ! On a notre nouveau John McClane ! 🤣
Sinon, ça donne quand même envie mais pas sûr que j'aille au ciné le voir 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Le 1 est bien sympa ( le steel que j" ai aussi , ouais je sais jme la pète 🤣 ) et pour le 2 ça à l' air prometteur mais par contre quelle originalité. Ca tourne de plus en plus en rond le cinéma. On fait un film qui marche, qui pète de partout , ou les acteurs sont canons et hop au lieu de dire ; " bon ça c' est fait maintenant on fait un film original avec une vraie histoire, des acteurs qui jouent juste ( non pas que Bulter joue mal mais dans un film bourrin le jeu de l' acteur c' est pas non plus le principal ), et bah non on se fait pas chier on va faire un 2.
Allez je mise sur le 3 : on va miser sur de l' exotisme donc je dirai : Shnagai has fallen.

Mais bon dieu faites nous plus de film comme interstellar, ex machina, chappie, usual supsect, seven. Oui les 2 derniers sont plus vieux mais ce sont de super films. Alors qu' un Rambo 3 tu le mets on fond sonore.

ORIGINALITE LES GARS !!!!!!

Mais je le verrai surement, je suis quand même pas trop difficile et bon publique. 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon même si y a de grande chance que ce soit pas le cas ici d'autant que perso j'ai préféré la version avec tatum...
Mais une suite peut aussi être très originale et se démarquer des précédent opus. Y a des millions d'exemples de suite meilleur que le premier film et rien que pour ça j'aime la mentalité des ricains qui est "on lâche pas un bout de barbarc temps qu'elle bouge encore !" XD LOL
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:

j'aime la mentalité des ricains qui est "on lâche pas un bout de barbarc temps qu'elle bouge encore !" XD LOL

On est bien en Fance aussi. La 7 ème compagnie, le gendarme, les sous doué ... 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

On fait un film qui marche, qui pète de partout

Les Américains n'ont rien inventé, en France aussi on sait faire ce genre de film et depuis longtemps !

Quel film ?

Ben c'est simple, La soupe aux Choux ! Ça a cartonné au box office et ça pétait de partout !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

[...]

Ben c'est simple, La soupe aux Choux ! Ça a cartonné au box office et ça pétait de partout !

🤣 🤣 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

kube1 a dit:

Les Américains n'ont rien inventé, en France aussi on sait faire ce genre de film et depuis longtemps !

Quel film ?

Excellent mais perso ce film me laisse de glace
shaka42
shaka42

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

On fait un film qui marche, qui pète de partout

Quel film ?

🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

shaka42 a dit:

Ne cherchez plus ! On a notre nouveau John McClane ! 🤣
Sinon, ça donne quand même envie mais pas sûr que j'aille au ciné le voir 😉

quelle insulte aux (3 premiers) Die Hard, j'suis outré 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

shady77 a dit:

perso j'ai préféré la version avec tatum...

Je suis le seul à tilter seulement maintenant qu'il y avait eu 2 films du même titre, avec le même scénario, la même année à 3 mois d'intervalle? 😲

Puuuuta*n l'originalité 🙄

J'ai vu aucun des 2, ça vaut quoi ?
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

shady77 a dit:

shady77 a dit:

perso j'ai préféré la version avec tatum...

Je suis le seul à tilter seulement maintenant qu'il y avait eu 2 films du même titre, avec le même scénario, la même année à 3 mois d'intervalle? 😲

Puuuuta*n l'originalité 🙄

J'ai vu aucun des 2, ça vaut quoi ?

C'est déjà arrivé, le cas d'une idée développée en même temps par deux studios: armaggeddon/deep impact, mars attaks/independance day (même si le ton n'est pas le même), planète rouge/mission to mars, les deux films sur Yves Saint Laurent, Grace de Monaco, La guerre des Boutons ...
|
(sextape de Pamela Anderson/ Sextrape de Paris Hilton quoique je sais plus si c'est dans la même période, et vu que la production est rapide, yen a peut-être une qui a copié sur l'autre)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais je sais que c'est arrivé, mais dans le cas de biopic type YSL, pourquoi pas, ça donne plusieurs visions.
Mais dans le cas d'un "blockbuster", "original" (même si il doit y avoir un bouquin derrière le scénario) le fait d'aller jusqu'à avoir le même titre ... 🙄 j'en vois vraiment pas l'intérêt.

C'est pour faire comme les voitures quand on choisi la couleur après avoir décidé du modèle ? ➡️ tu choisi un film qui te plait et ensuite tu vas voir celui avec les acteurs que tu préfères 🤣
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais je sais que c'est arrivé, mais dans le cas de biopic type YSL, pourquoi pas, ça donne plusieurs visions.
Mais dans le cas d'un "blockbuster", "original" (même si il doit y avoir un bouquin derrière le scénario) le fait d'aller jusqu'à avoir le même titre ... 🙄 j'en vois vraiment pas l'intérêt.

C'est pour faire comme les voitures quand on choisi la couleur après avoir décidé du modèle ? ➡️ tu choisi un film qui te plait et ensuite tu vas voir celui avec les acteurs que tu préfères 🤣

A mais dans la chute de la Maison Blanche tu peux avoir différentes visions, un coup l'Aile Ouest, un coup l'Aile Est et pi c'est bon. Puis il suffit que le Héros soit un coup un Seal, un coup du Secret Service, puis le président Républicain ou Démocrate (mais il doit balancer un "Fuckin' muslim" s'il est républicain)
Que de variantes 'achement intéressantes qui donnent toute leur personnalité aux films
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ooouuais !
Mais par contre si le président est républicain ça devient alors bien politiquement (in)correct, et il risque une petite censure aux US, et la rentabilité en prendrai un coup, et vu qu'ils n'ont sorti que 2 films de même nom en même temps, ils ne peuvent pas se permettre de viser un public restreint.
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Ah ooouuais !
Mais par contre si le président est républicain ça devient alors bien politiquement (in)correct, et il risque une petite censure aux US, et la rentabilité en prendrai un coup, et vu qu'ils n'ont sorti que 2 films de même nom en même temps, ils ne peuvent pas se permettre de viser un public restreint.

Sauf si c'est Chuck Norris, le président! Parce qu'il met ses pieds ou il veut, et en général c'est dans la gueule!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et 'faut dire qu'ya pas grand monde qui veut repartir avec la b*te dans un Tupperware !
Mais de toute façon, la maison blanche ne chute que si il veux.
ncis28
ncis28

Publié le

Oh l' échange entre les 2 c' est du Audiard 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

En l'occurrence Audiard aurait plutot intitulé ça "la maison blanche chute-t-elle ?" Ou "la maison blanche a chuté"

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)