La chute de Londres
Après la chute de la maison blanche Gerard Butler s'attaque a londres ! XD
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11382
collectors
18750
membres
511123
commentaires
9307
connectés
1635 messages
Publié le
Sinon, ça donne quand même envie mais pas sûr que j'aille au ciné le voir 😉
16871 messages
Publié le
Allez je mise sur le 3 : on va miser sur de l' exotisme donc je dirai : Shnagai has fallen.
Mais bon dieu faites nous plus de film comme interstellar, ex machina, chappie, usual supsect, seven. Oui les 2 derniers sont plus vieux mais ce sont de super films. Alors qu' un Rambo 3 tu le mets on fond sonore.
ORIGINALITE LES GARS !!!!!!
Mais je le verrai surement, je suis quand même pas trop difficile et bon publique. 😀
50139 messages
Publié le
Mais une suite peut aussi être très originale et se démarquer des précédent opus. Y a des millions d'exemples de suite meilleur que le premier film et rien que pour ça j'aime la mentalité des ricains qui est "on lâche pas un bout de barbarc temps qu'elle bouge encore !" XD LOL
16871 messages
Publié le
On est bien en Fance aussi. La 7 ème compagnie, le gendarme, les sous doué ... 🤣
11756 messages
Publié le
Les Américains n'ont rien inventé, en France aussi on sait faire ce genre de film et depuis longtemps !
Quel film ?
Ben c'est simple, La soupe aux Choux ! Ça a cartonné au box office et ça pétait de partout !
21093 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
🤣 🤣
15213 messages
Publié le
quelle insulte aux (3 premiers) Die Hard, j'suis outré 😮
13768 messages
Publié le
Je suis le seul à tilter seulement maintenant qu'il y avait eu 2 films du même titre, avec le même scénario, la même année à 3 mois d'intervalle? 😲
Puuuuta*n l'originalité 🙄
J'ai vu aucun des 2, ça vaut quoi ?
805 messages
Publié le
C'est déjà arrivé, le cas d'une idée développée en même temps par deux studios: armaggeddon/deep impact, mars attaks/independance day (même si le ton n'est pas le même), planète rouge/mission to mars, les deux films sur Yves Saint Laurent, Grace de Monaco, La guerre des Boutons ...
|
(sextape de Pamela Anderson/ Sextrape de Paris Hilton quoique je sais plus si c'est dans la même période, et vu que la production est rapide, yen a peut-être une qui a copié sur l'autre)
13768 messages
Publié le
Mais dans le cas d'un "blockbuster", "original" (même si il doit y avoir un bouquin derrière le scénario) le fait d'aller jusqu'à avoir le même titre ... 🙄 j'en vois vraiment pas l'intérêt.
C'est pour faire comme les voitures quand on choisi la couleur après avoir décidé du modèle ? ➡️ tu choisi un film qui te plait et ensuite tu vas voir celui avec les acteurs que tu préfères 🤣
805 messages
Publié le
A mais dans la chute de la Maison Blanche tu peux avoir différentes visions, un coup l'Aile Ouest, un coup l'Aile Est et pi c'est bon. Puis il suffit que le Héros soit un coup un Seal, un coup du Secret Service, puis le président Républicain ou Démocrate (mais il doit balancer un "Fuckin' muslim" s'il est républicain)
Que de variantes 'achement intéressantes qui donnent toute leur personnalité aux films
13768 messages
Publié le
Mais par contre si le président est républicain ça devient alors bien politiquement (in)correct, et il risque une petite censure aux US, et la rentabilité en prendrai un coup, et vu qu'ils n'ont sorti que 2 films de même nom en même temps, ils ne peuvent pas se permettre de viser un public restreint.
805 messages
Publié le
Sauf si c'est Chuck Norris, le président! Parce qu'il met ses pieds ou il veut, et en général c'est dans la gueule!
13768 messages
Publié le
Mais de toute façon, la maison blanche ne chute que si il veux.
16871 messages
Publié le
Oh l' échange entre les 2 c' est du Audiard 🤣
13768 messages
Publié le
18 affichés sur 18 trouvés