EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11361
collectors
18723
membres
510954
commentaires
9283
connectés
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
191 messages
Publié le
généralement les "2" sont plus mauvais que le 1
il ne me tente pas trop
11756 messages
Publié le
J'ai déjà pas vu le 1er et ensuite je peux pas les encadrer ces 2 là ! Ils me sortent par le nez quand je vois leur tete à la TV, en plus un a réussi à chopper un contrat avec edf, du coup encore plus de risque de le voir durant les réclames !
26241 messages
Publié le
Parodie d'un film que j'aime bien ? Je passe pas le trailer non plus
Sans moi ! 😀
2489 messages
Publié le
😐
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
il passe en avant première avec les acteurs le 3 janvier a coté de chez moi j’irai peut être.
6477 messages
Publié le
Sauf si c'est Cameron, il arrive toujours à faire la suite mieux que le 1 et pourtant le premier Alien et Terminator sont très bon. 😉
Pour revenir au film, faudrait que je vois le 1 avant lol mais vu que je doit le télécharger pour le voir (Bah ouai je vais pas acheter ça xD) et que le téléchargement c'est mal Bah je le verrai sûrement pas
11756 messages
Publié le
Faux !
La Totale est mieux que True Lies (avis personnel) et Piranha 2 - les tueurs volants est vraiment moins bien que Piranha de Tobe Hooper, faire des Exodus, des poissons carnivores, on a connu plus inspiré ...
6477 messages
Publié le
Voir le spoiler
c'est Cameron qui a fait Piranha ??? je ne crois pas
True lies est un remake. Pas une suite.
14 affichés sur 14 trouvés