Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La Tour 2 Contrôle Infernale

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

14 commentaires

Publié le

Mouais si ça fait comme les 3 frères 2. 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bof Bof
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

à voir mais je sens le réchauffé
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai peur 😖
vro
vro

Publié le

ouais pffffff, ça ne m'inspire pas trop

généralement les "2" sont plus mauvais que le 1
il ne me tente pas trop
Kube1
Kube1

Publié le

Sans moi !

J'ai déjà pas vu le 1er et ensuite je peux pas les encadrer ces 2 là ! Ils me sortent par le nez quand je vois leur tete à la TV, en plus un a réussi à chopper un contrat avec edf, du coup encore plus de risque de le voir durant les réclames !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Français ? Je passe même pas le trailer
Parodie d'un film que j'aime bien ? Je passe pas le trailer non plus

Sans moi ! 😀
biniou
biniou

Publié le

martinouchou a dit:

Français ? Je passe même pas le trailer

😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'exgère hein 😛 C'est juste que souvent je suis déçu 😉 Mais les seuls films français que j'ai bien aimé font partis de mes films favoris 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Pour moi le premier un film culte (je doit etre le seul je connait tous le film xD).
il passe en avant première avec les acteurs le 3 janvier a coté de chez moi j’irai peut être.
mimiculte
mimiculte

Publié le

vro a dit:

ouais pffffff, ça ne m'inspire pas trop

généralement les "2" sont plus mauvais que le 1
il ne me tente pas trop

Sauf si c'est Cameron, il arrive toujours à faire la suite mieux que le 1 et pourtant le premier Alien et Terminator sont très bon. 😉

Pour revenir au film, faudrait que je vois le 1 avant lol mais vu que je doit le télécharger pour le voir (Bah ouai je vais pas acheter ça xD) et que le téléchargement c'est mal Bah je le verrai sûrement pas
Kube1
Kube1

Publié le

mimiculte a dit:

Sauf si c'est Cameron, il arrive toujours à faire la suite mieux que le 1 et pourtant le premier Alien et Terminator sont très bon. 😉

Faux !

La Totale est mieux que True Lies (avis personnel) et Piranha 2 - les tueurs volants est vraiment moins bien que Piranha de Tobe Hooper, faire des Exodus, des poissons carnivores, on a connu plus inspiré ...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Heuuu WTF ???

Voir le spoiler

c'est Cameron qui a fait Piranha ??? je ne crois pas

True lies est un remake. Pas une suite.

14 affichés sur 14 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)