MCU: Ant-Man (2015)
MCU: Ant-Man
Date de sortie: 14 juillet 2015
Réalisation: Peyton Reed
Avec: Paul Rudd; Michael Douglas; Evangeline Lilly; Corey Stoll; ...
Ancien post:
Voir le spoiler
Date de sortie : 15 juillet 2015
Réalisé par : Peyton Reed
Avec : Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Patrick Wilson, Michael Peña, Corey Stoll, Matt Gerald etc
Genre : Action, Science fiction, Super-héros
Synopsis :
L'histoire d'Ant-Man est celle d'un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d'une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d'une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point - et réussir - un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d'une issue fatale...
Bande Annonce VF :
Bande Annonce VO :
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
C'est aussi un argument ,pour moi, d'aller voir le film
805 messages
Publié le
S'il y a bien un film dont je n'ai absolument rien a carrer parmi les blockbusters, c'est bien lui... Surtout quand en face y'a Deadpool 😀
830 messages
Publié le
Je m’intéressais pas trop au film mais là il vient de gagner en intérêt...
50139 messages
Publié le
Vraiment hâte de la voir dans sa combi moulante 😀
1635 messages
Publié le
Ça vaudra le coup d’œil
21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Je la préfère aussi avec les cheveux longs mais bon... elle reste craquante quand même
50139 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
pareil ! La premiere était quand même super radine... D'ailleur c'était la même technique pour star wars et le 4 fantastic !
Ils essaient de faire monter la pression progressivement plutôt que de mettre le paquet de suite de peur que le soufflet retombe
50139 messages
Publié le
Mdr la vieille phrase promo par le studio créateur de gardiens de la galaxie ! 🤣
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
J'ai vu sur Amazon qu'ils allaient sortir un artbook pour Ant-Man
46,61€ prévu pour le 28 Juillet
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
heu dans la section artbook par exemple 🙄
Sinon une nouvelle affiche ciné plutot cool pour ant-man
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Je vous poste mon petit troll maison qui ne comporte absoooooolument aucun sous-entendu
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
déjà honnêtement j'ai ai rien à carrer de ce héros,
et puis même si on sait tous que lors du visionnage on va se dire (même moi) "WHAAOOU" ce qu'il en restera 1h après, puis 1 mois après... 🙄
Ps : j'ai édité mon post du haut avec un montage de meilleur qualité (paint, toussa toussa...)
16871 messages
Publié le
on n' écrasera plus jamais une fourmi des peurs de représailles. 😀
13768 messages
Publié le
Je rejoint les mauvaises langues qui pensent que ce genre d'affiche est un genre de bouée de suavetage pour un projet qui a été chaotique et qui n'a pas l'air de passionner autant qu'un Captain America & co...
26241 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
NO CHILD. NO BOOBS. NO PROBLEM.
830 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Enfin bref je vois l' histoire: ant man ; qui n' est pas ant man car le vrai passe le relais au jeune ( une belle grosse liberté ); va rapetiser, grandir, re rapetisser; diriger les fourmis, vaincre le méchant, re grandir et se taper la gonzesse. Ah oui et à la fin on va avoir le droit à :" Ant man reviendra vite "
Bon je dis pas que je le regarderai pas ( ciné, achat, autre )mais bon on connait la machinerie marvel/disney.
Alors que Ex machina que j' ai vu récemment est un super film avec pas d' FX ( à part le robot hein ), mais le plus important c' est l' histoire et c' est ça qui importe.
Enfin voila je sent bien ant man se faire écrabouiller comme une fourmi au box office. 😀 Et ça serait bien de voir la réaction des dirigeants.
50 affichés sur 60 trouvés