Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Ant-Man (2015)

Publié le

grandbaton a dit:

Elle est naze ton affiche ncis : regarde ce que j'ai en stock 🤣

J'aimerais bien être Ant-Man là !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouveau poster ! 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah dans ce cas-là y ceux-là aussi 😉 La première exclusive au SDCC et la deuxième est de Mondo

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa ces posters !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ces enfoirés aux cinoche on osé nous passer un extrait d'au moins 10min ! 😲
Genre comme d'hab toutes les pub et bandes annonces puis on s'attend a ce que le film commence, en l'occurrence terminator et la surprise le film commence dans une prison avec paul rudd ! Je me dis fuck encore une bande annonce, mais en fait non c'est carrément tout le début du film ! Je suis pas le seul a mettre demandé si je me suis pas gouré de salle !
et puis la sa zape un peu plus loin dans le film avec une autre scene assez longue, puis encore une autre et encore une autre et enfin une grosse bande annonce rallongé du film 😲
je crois que j'ai déjà vu la moitié du film maintenant 🙄 😈
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tu était au ciné de DisneyLand?
C'est peut-être pour ça ...? Genre ils font de la pub pour leurs films.

M'enfin ça craint a mort quand même, j'imagine le mec qui évite toutes les news et bandes annonces post-sortie et qui se voit violer de la sorte... 😐
D'autant que niveau scénario, pour un Marvel, 'vaux mieux éviter de faire trainer en longeur les trailers...

[/troll off] les premiers retours sur le film sont très bons. Les gens se disent étonnés en bien! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La suite (Ant-Man and The Wasp) est confirmée. Sortie annoncée pour juillet 2018. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour l'info 😉 Pressé de revoir le 1er en tout cas parce que je l'ai vu en VF au ciné 🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Merci pour l'info 😉 Pressé de revoir le 1er en tout cas parce que je l'ai vu en VF au ciné 🙁

Pressé de le voir tout simplement j'ai pas eu les temps d'y aller ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super cool parce que j'étais déçus de pas voir evangeline dans une combie moulante dans le premier

10 affichés sur 60 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11382

collectors

18750

membres

511123

commentaires

9307

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)