MCU: Avengers: Endgame
MCU: Avengers Endgame
Date de sortie: 24 Avril 2019
Réalisation: Anthony Russo; Joe Russo
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Plus qu'à trouver le titre du film. Certains penchent pour Avengers: Disassembled, mais bon un peu trop facile je trouve ^^ Enfin bon on saura sûrement assez vite, le film sort dans moins d'un an 😀 Et on aura sûrement aucun indice dans les deux films qui sortent entre temps vu que le 2e Ant-Man et Captain Marvel se passent tout deux avant les événements d'IW.
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Je l'ai créé l'an dernier xD
Yep le 24 Avril 😛 Déjà tourné aussi normalement.
Et cette fois Spoilers sur cet Avengers 4 :
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
T'as oublié que j'existe pour t'emmerder
16871 messages
Publié le
Changes quelques lettres et tu auras m' as vraie réponse. 🤣
26241 messages
Publié le
Change quelques lettres et tu aura la mienne.
15174 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
Après je ne sais pas si c’est une erreur ou un remaniement du scénario comme il y avait eu avec Rogue One, où certains extraits dans les bandes annonces n’apparaissaient pas dans la version finale mais les frères Russo avaient dit que les 2 films avaient été tournés simultanément du coup, il se pourrait que dans la 2ème bande annonce on y voit un extrait du second film ...
Sur le champ de bataille au Wankada, on peut y voir Hulk (en chair et en colère) se mêlait à la bataille, ce qui voudrait dire comme j’ai pu lire un peu partout que grâce à la pierre du temps, nos Héros retournent dans le passé ...
A 2:05 :
Et comme Funko qui nous a peut-être aussi spoilé ...
Je ne suis sûr de rien car une autre vidéo d’un fan, explique que c’est peut-être pour nous mettre sur une fausse piste ... 🙄
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Si tu souhaites, tu peux le déplacer Martin 😉
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
hop voilà maintenant c'est à la bonne place 😀
11756 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
c'est du détail mais c'est vrai que ça change tout ^^
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
13762 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
13762 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Plein de rumeurs provenant de la même source qui avait donnée des infos sur Avengers 3 qui se sont confirmée réelles. Donc ça pourrait se confirmer aussi. Attention, je vous ai prévenus !
Voir le spoiler
Le film tourne autour de la relation Captain/Iron Man.
À un moment, Captain et Thor affrontent Thanos. Les modifications dans le temps ont permis de restaurer Mjolnir. Captain l'utilise contre Thanos afin que les autres s'échappent, et il est tué en retnant Thanos.
À un moment, Hawkeye doit protéger le nouveau Gant de Stark pas encore terminé. Il joue un rôle important dans la défaite de Thanos.
L'histoire de Thor tourne autour du fait qu'il assemble une armée. Captain le rejoint à ce moment.
L'histoire de Hulk est centrée sur le fait que Banner et Hulk font fusionner et devenir Professor Hulk. Il est celui qui portera le nouveau Gant de Stark face à Thanos, perdant un bras dans le combat.
Nebula veut se racheter. Elle se battra contre une version passée d'elle-même.
Plusieurs films du MCU sont revécus et refaits (probablement pas de façon permanente). Par exemple, les Avengers récupent la Gemme de Pouvoir avant les Guardiens, qui ne se formeront pas.
Il y a une scène importante entre Doctor Strange et un personnage uniquement en image de synthèse, avec une armée de squelette. Cette scène a pris une part importante du budget.
Seulement 2 des Avengers d'origine (Captain, Iron Man, Thor, Hulk, Hawkeye et Black Widow) vont survivre. Captain meurt.
Le titre était Avengers : Infinity Gauntlet mais il a peut-être été changé après que Zoe Saldana l'aurait divulgué.
Source
15174 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
En tout cas, ils ont de la gueule ! 😎
13762 messages
Publié le
Sinon bien prometteuses les rumeurs de Samy, je connais pas suffisamment les comics pour savoir si elles étaient évidentes ou pas, mais ça enverrai du lourd si ça se passe comme ça
50106 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
« Aboutissement de 22 films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers sera le tournant décisif de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés vont vraiment comprendre à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la maintenir ».
Source et détails : 😀
16871 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages