Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Avengers: Endgame

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

356 commentaires

MCU: Avengers Endgame

Date de sortie: 24 Avril 2019

Réalisation: Anthony Russo; Joe Russo

Publié le

Spoiler Avengers: Infinity War :

Voir le spoiler
Bon vu la fin d'IW, et puis les sequels de prévus, c'est certains que les Avengers originaux vont retourner dans le passé, annuler le désastre que Thanos a provoqué, et puis mourir au passage, ce qui nous laissera les personnages qui sont apparus en phase 2 et 3. Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs c'était tellement évident que ça casse un peu la fin d'IW. Enfin je veux dire ils sont déjà entrain de parler des scénar de GOTG, Vol.3 et Spider-Man 2 alors qu'ils sont sensé êtres "morts". Evidemment qu'on y croit pas du coup ^^ Honnêtements j'aurai adoré que ça soit une feinte et qu'ils aient prévus des films juste pour dire oui ces personnages sont safes, mais après avoir sortis IW, eh bah non en fait ils sont vraiment morts 😀

Plus qu'à trouver le titre du film. Certains penchent pour Avengers: Disassembled, mais bon un peu trop facile je trouve ^^ Enfin bon on saura sûrement assez vite, le film sort dans moins d'un an 😀 Et on aura sûrement aucun indice dans les deux films qui sortent entre temps vu que le 2e Ant-Man et Captain Marvel se passent tout deux avant les événements d'IW.
ncis28
ncis28

Publié le

👿 T' aurais pu attendre que j' ai vu le film avant de créer ce sujet. L' attente est encore plus dure maintenant. 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Ça sort vraiment dans 1 an ?! 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

:evil: T' aurais pu attendre que j' ai vu le film avant de créer ce sujet. L' attente est encore plus dure maintenant. 🤣

Je l'ai créé l'an dernier xD

Samy060 a dit:

Ça sort vraiment dans 1 an ?! 😮

Yep le 24 Avril 😛 Déjà tourné aussi normalement.

Et cette fois Spoilers sur cet Avengers 4 :

Voir le spoiler
Il y a eu des leaks cette année, ils ont rejoués des scènes du premier Avenger ainsi que de Captain America 1, donc bon le retour dans le passé est confirmé si c'était pas déjà évident.
ncis28
ncis28

Publié le

Bah fallait pas remonter le sujet.
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Bah fallait pas remonter le sujet.

T'as oublié que j'existe pour t'emmerder
ncis28
ncis28

Publié le

Canard !!!!

Changes quelques lettres et tu auras m' as vraie réponse. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Xmgfezhjgzphzueop !!!!

Change quelques lettres et tu aura la mienne.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa si c’est vrai.
Kube1
Kube1

Publié le

ATTENTION GROS SPOILER !

Voir le spoiler
Je viens de mater l’avis du fossoyeur sur YouTube et il nous apprend qq chose au sujet de la suite ...

Après je ne sais pas si c’est une erreur ou un remaniement du scénario comme il y avait eu avec Rogue One, où certains extraits dans les bandes annonces n’apparaissaient pas dans la version finale mais les frères Russo avaient dit que les 2 films avaient été tournés simultanément du coup, il se pourrait que dans la 2ème bande annonce on y voit un extrait du second film ...

Sur le champ de bataille au Wankada, on peut y voir Hulk (en chair et en colère) se mêlait à la bataille, ce qui voudrait dire comme j’ai pu lire un peu partout que grâce à la pierre du temps, nos Héros retournent dans le passé ...

A 2:05 :

Et comme Funko qui nous a peut-être aussi spoilé ...

Je ne suis sûr de rien car une autre vidéo d’un fan, explique que c’est peut-être pour nous mettre sur une fausse piste ... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais on sait en effet tout ça pour le prochain film. Par contre c'est gentil de mettre une alerte spoiler, mais mets ça dans l'autre topic quoi. Là on croit que c'est un spoiler pour Infinity War alors que c'est un spoiler pour le prochain Avenger.. 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais, j’y ai pensé après qu’il aurait plus sa place sur l’autre topic.

Si tu souhaites, tu peux le déplacer Martin 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Je sais pas faire
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kube1 a dit:

Ouais, j’y ai pensé après qu’il aurait plus sa place sur l’autre topic.

Si tu souhaites, tu peux le déplacer Martin 😉

martinouchou a dit:

:lol: Je sais pas faire

kube1 a dit:

:lol:

hop voilà maintenant c'est à la bonne place 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Merci patron !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui j'ai vu la vidéo aussi
c'est du détail mais c'est vrai que ça change tout ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Gwyneth Paltrow aurait spoilé Avengers 4 dans une interview :
Voir le spoiler
" Pepper et Tony ont fait un long voyage ensemble. Elle commence comme son assistante dévouée, puis la relation évolue et maintenant, dix ans plus tard, ils sont mariés et ils ont un enfant."
grandbaton
grandbaton

Publié le

Samy :
Voir le spoiler
comment Tony peut avoir envie d'un gain entre la fin d'Avengers 3 et Avengers 4 ? 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
J’ai envie de dire ça prend 9 mois à faire un enfant ^^ Il est possible qu’ils l’aient fait avant IW et qu’il soit né après
Samy060
Samy060

Publié le

Voir le spoiler
Ou ca peut être la fin de Avengers 4 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avais pas pensé au fait qu'il pouvait déjà être en cours, bien vu
Samy060
Samy060

Publié le

Voir le spoiler
Ils ont réussi à reboot les événements liés à Thanos et font une fin heureuse. ©Disney 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Voir le spoiler
Ils ont réussi à reboot les événements liés à Thanos et font une fin heureuse. ©Disney 🤣

Voir le spoiler
Mouais.. oui c'est sûr presque tout ceux qui sont morts vont revivre, mais les Avengers originaux.. ils vont sûrement mourir.
Samy060
Samy060

Publié le

C'est clair.. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment
Voir le spoiler
ils vont faire revenir Gamora. Si ça va être quelque chose de spécial ou juste grâce aux autres Avengers qui reboot les évenements de Thanos. Elle est quand même devenu un horcruxe, en mourrant son amê est entrée dans la Pierre de l’Âme 🤣

Plein de rumeurs provenant de la même source qui avait donnée des infos sur Avengers 3 qui se sont confirmée réelles. Donc ça pourrait se confirmer aussi. Attention, je vous ai prévenus !
Voir le spoiler
Iron Man rassemble les Avengers et décide de construire son propre Gant de l'Infini pour annuler tout ce qu'a fait Thanos. Ils recrutent Ant-Man pour les aider à voyager dans l'espace-temps grâce au Champ Quantique afin de récupérer les Gemmes dans différentes périodes. Thanos découvre leur plan et fait tout pour les arrêter.

Le film tourne autour de la relation Captain/Iron Man.

À un moment, Captain et Thor affrontent Thanos. Les modifications dans le temps ont permis de restaurer Mjolnir. Captain l'utilise contre Thanos afin que les autres s'échappent, et il est tué en retnant Thanos.

À un moment, Hawkeye doit protéger le nouveau Gant de Stark pas encore terminé. Il joue un rôle important dans la défaite de Thanos.

L'histoire de Thor tourne autour du fait qu'il assemble une armée. Captain le rejoint à ce moment.

L'histoire de Hulk est centrée sur le fait que Banner et Hulk font fusionner et devenir Professor Hulk. Il est celui qui portera le nouveau Gant de Stark face à Thanos, perdant un bras dans le combat.

Nebula veut se racheter. Elle se battra contre une version passée d'elle-même.

Plusieurs films du MCU sont revécus et refaits (probablement pas de façon permanente). Par exemple, les Avengers récupent la Gemme de Pouvoir avant les Guardiens, qui ne se formeront pas.

Il y a une scène importante entre Doctor Strange et un personnage uniquement en image de synthèse, avec une armée de squelette. Cette scène a pris une part importante du budget.

Seulement 2 des Avengers d'origine (Captain, Iron Man, Thor, Hulk, Hawkeye et Black Widow) vont survivre. Captain meurt.

Le titre était Avengers : Infinity Gauntlet mais il a peut-être été changé après que Zoe Saldana l'aurait divulgué.

Source
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça va encore être dingue tout ça
Kube1
Kube1

Publié le

Nouvelle affiche ...

Samy060
Samy060

Publié le

Fan made de BossLogic. Il a fait toute une série 😀

Kube1
Kube1

Publié le

Ah ! Autant pour moi, je ne savais point ... 😖

En tout cas, ils ont de la gueule ! 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas fan des posters, mais le titre utilisé claque bien !

Sinon bien prometteuses les rumeurs de Samy, je connais pas suffisamment les comics pour savoir si elles étaient évidentes ou pas, mais ça enverrai du lourd si ça se passe comme ça
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep il aime bien faire des jeux de mot avec les titres comme là ^^

Samy060
Samy060

Publié le

Synopsis a priori officiel

« Aboutissement de 22 films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers sera le tournant décisif de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés vont vraiment comprendre à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la maintenir ».

Source et détails : 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ca va finir en partouze tout ça. 🤣 ➡️
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

houla, vu la proportion hommes / femmes, y'en a qui vont prendre cher 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Si deadpool passe ça pourrait être marrant.
joeslash
joeslash

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

On en sait un peu plus ...

hitek
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr cette référence a M

Voir le spoiler
Kube1
Kube1

Publié le

Leak sur les costumes ...

Voir le spoiler

ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
La coupe d' hawkeye 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Nouveau look pour une nouvelle vie ...

Captain America

Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aimais bien avec sa barbe
Samy060
Samy060

Publié le

Selon internet : Les adieux de Chris Evans ?
https://twitter.com/ChrisEvans/status/1047896966410190849
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah c'était pas une surprise ça. Ils l'ont déjà annoncés que leur contrat se finissait.

50 affichés sur 356 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)