EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
13762 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
J’en parlais déjà en mai 2018 dans des rumeurs
10189 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Après, rien n'oblige à les regarder 😏
11756 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Sauf si ils font voir la fin. 🤣
432 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Chris Skinner
10189 messages
Publié le
Ils avaient fait une du genre pour Avengers 3 l'an passé avec le #ThanosDemandsYourSilence
Et cette fois on a #DontSpoilTheEndgame avec Remember, Thanos still demands your silence 🤣
3629 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
https://twitter.com/MarvelFR/status/1118454213237977088
le film va méga cartonner aucun doute, mais là le mec exagère un tout petit peu 😅
https://twitter.com/JVCom/status/1116327539004207104
encore une nouvelle bande annonce sympa en mode rétrospective avec des images des précédents films pour faire monter la sauce (aucune image de endgame avant le snap de thanos à 1:44 pour ceux qui veulent pas de spoil)
edit : bon en fait il y a un mini spoil dans la vignette 😏
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
50106 messages
Publié le
j'ai bien fait de résa en avance ^^
3629 messages
Publié le
snif snif , mais ça sent la hype ici pour les 3 jours restant 🤣
3648 messages
Publié le
(autrement, j'suis à jour pour le reste, sauf les 2 Ant-Man)
3629 messages
Publié le
Non , c'est une origin story pour présenter le perso , ya toujours moyen de le voir plus tard
50106 messages
Publié le
par contre tu ratera peut-être le sens d'une blague ou deux sur elle, mais sinon le film apporte rien a l'histoire entre infinity war et endgame vu qu'il se passe bien avant les deux... Après c'est surtout que ça va faire bizarre de voir un nouveau perso arriver comme un cheveux sur la soupe et être plus puissant que tous réunis... déjà que ça fait bizarre dans Captain Marvel 😅
https://twitter.com/MarvelFR/status/1119903602183561216
432 messages
Publié le
Et en Dolby !
50106 messages
Publié le
mais place non numéroté ça me fait peur --"
11756 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voilà la fin (sans spoiler, promis vous pouvez y aller sans crainte 😂 )
Voir le spoiler
15174 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Infinity War a le record du plus gros weekend de lancement là-bas, avec 191 millions.
Sinon, il est déjà piraté (à cause des/grâce aux Chinois aussi)
https://twitter.com/Variety/status/1121089827326312450
3629 messages
Publié le
Un mec à été renvoyer d'un ciné au usa pour avoir aider des gens à filmer 🤣 🤣 🤣 🤣 sans compter l'amende qu'il sait manger sur le coin de la gueule
10189 messages
Publié le
Tu connais pas les chinois toi 🤣
Voilà 2 captures d'écran. Ça vient des 3 premières minutes dont une scène déjà vue dans le(s) trailer(s) mais je mets en spoiler tout de même … #DontSpoilTheEndgame #ThanosDemandsYourSilence
Voir le spoiler
Oui l'image n'est pas vraiment cadrée 🙃
15174 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bah chinois - japonais c'est la même chose , c'est des asiat
10189 messages
Publié le
Ça fait 30min que j'ai terminé, et après avoir lu des rumeurs/fuites depuis plus d'un an, je suis toujours sous le choc 😮
PS : On peut avoir la version longue ? 🙃 Il manque des scènes des trailers…
PS2 : à confirmer > pas de scène après générique !!! Juste un truc à la c*n avec les acteurs et leurs signatures a priori 🙄
PS3 : j'irai le voir au ciné, c'était vraiment pour ne pas me faire spoiler 😀
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Voir le spoiler
Le film commence et pendant une heure je prend plaisir à voir le "post snap" de Thanos. C'est dur pour eux, ils changent, certains le vivent mal (Hawkeye, Black Widow...) et d'autres le vivent très bien (Hulk, Iron Man...). Les héros qu'on a connu on enfin un traitement génial, on s'attarde sur les personnages et c'est cool. Chacun à son petit arc scénaristique.
Puis Antman arrive et c'est la deuxième partie du film.
Le braquage temporel. Ca m'a foutu les frissons de revoir quelques scènes clef du MCU. Notament la scène à New York pendant Avengers. J'espèrais franchement qu'ils aillent encore plus loin, ça m'a plu, mais j'en voulais plus. D'ailleurs Loki récupère le Tesseract dans une autre ligne temporel, c'est surement lui qu'on va suivre lors de la série sur le Disney +. Black Widow meurt pourtant je croyais qu'il y avait un projet de film avec elle ? Je me demande ce qu'ils vont faire. La scène avec Star Lord et sa musique est hilarante.
La troisième partie du film arrive avec Thanos. D'ailleurs faut que je le dise, Thanos a l'air beaucoup moins impressionant que pendant Infinity War. Déjà la scène du début casse le mythe quand même. Après il reste costaud, mais pas aussi puissant que dans Infinity War tout comme l'Ordre Noir.
La scène finale est énorme. Je n'ai pas ressenti ça depuis Le Retour du Roi. Sans déconner j'ai eu des frissons de fou, je suis encore sous le choc de la scène. Quand on me parle de scène épique je pense à la chevauchée des hommes du Rohan pour sauver le Gondor, maintenant je vais penser au Avenger Assembled !
J'ai versé ma larme pour Iron Man 😭
On nous tease pas mal de chose pour la suite. La série Falcon & Winter Soldier mettra donc en avant le nouveau Captain America. Thor va surement faire partie des Gardiens de la Galaxie vol.3 et j'adhère totalement. La série sur Hawkeye va être folle si il reste en Ronin. Juste je me demande comment ils vont traités la série Wanda & Vision parce que la Vision n'est pas revenu.
Je me remes toujours pas du traitement de Thor, ma femme était dégoutée 🤣
C'est une grande claque dans la gueule que j'ai pris.
Pas de scène post générique, juste un son post générique.
J'y retourne dimanche
3629 messages
Publié le
Va falloir attendre le prochain Marvel en juillet avec l'ami Spidey pour connaitre potentiellement la suite
432 messages
Publié le
Et le fait de ne pas mettre de scène post générique c'est juste ultra cohérent. C'est un arc narratif qui se termine, un arc de 11 ans. La suite faut la construire et presque repartir de "zéro".
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pour Black Widow :
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Alors bien sûr il y aura certaines suites pour certains personnages en solo, Les gardiens de la Galaxie, Spider-Man, Captain Marvel, et que d'autres vont continuer leurs chemins dans des séries sur la plateforme Disney+ (Wanda et Vision, Hawkeye,...), mais une page se tourne.
Bien évidemment ni Disney ni Marvel ne vont abandonner la poule aux œufs d'or, et proposeront une refonte de l'univers avec une nouvelle génération, comme ce fut le cas pour X-Men.
Et puis avec le multi-vers, il y a de quoi de faire avec de nouvelles versions des personnages (nouveaux acteurs).
A l'image de Spider-Man pour lequel il existe une multitude de Spider-Man différents et que l'on peut s'attendre à voir un jour au ciné un film Spider-Man version Miles Morales avec donc un acteur afro-américain, un Spider-Man Noir (année 30) avec pourquoi pas un traitement de l'image en noir et blanc comme pour Sin City, un film avec le Spider-Man 2099 qui se déroulerait dans le futur,...
Bref il va falloir commencer à se faire à l'idée que l'on ne reverra plus certains acteurs dans le rôle de certains personnages emblématiques à l'image de Hugh Jackman avec Wolverine dans la saga X-Men.
432 messages
Publié le
Ou alors ...
Voir le spoiler
Voir le spoiler
3629 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
50106 messages