Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Avengers: Infinity War (2018)

Publié le

ha oui moi aussi je me souviens de ça, mais j'avoue que j'ai pas trop suivi les news là-dessus
Samy060
Samy060

Publié le

En octobre 2014, Marvel Studios annonce une suite à Avengers : L'Ère d'Ultron, qui sortira en deux parties. Avengers: Infinity War - Part 1 est alors prévue pour le 4 mai 2018 et Part 2 le 3 mai 2019

En 2016, Kevin Feige explique finalement que seul le premier des deux films sera intitulé Infinity War. Le second film n'a alors pas de titre. Le producteur ajoute par ailleurs : « Il ne s'agit pas de deux parties d'un même film, même s'il y a une connexion entre eux, comme pour tous nos films d'ailleurs. On parle ici de deux films bien distincts, qui ont chacun leur propre histoire. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant mais c'est évidemment inspiré de tout ce qui s'est passé avant et de tout ce qui est suggéré depuis le début »

😀
Kube1
Kube1

Publié le

La loose ! 🙁

Je me voyais déjà avec une 1ere partie où Thanos règne en maître sur la Terre en mettant une raclée aux Avengers et dans la 2eme partie une revenge des Super-Héros encore debout et l’arrivée de nouveaux pour les aider ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et en quoi ça empeche d'avoir ce shéma ? ça serait original est vraiment différent de ce qu'il on fait jusqu'a présent (comme il arrete pas de le dire) que ce soit le bad guy qui gagne cette fois
martinouchou
martinouchou

Publié le

De toute façon il est tourné le 2ème film donc c’est qu’il a tous les acteurs dont il a besoin. Donc bon ça aura quand même beaucoup de liens ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

plus qu'une semaine 😀

https://twitter.com/MarvelFR/status/986544877931446273



Et 4 mois ! Aux chiottes le cinéma et vive le home cinéma !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ah ouais le pire c'est que il est programmer pour août - septembre 2018 🤣

Les nouvelles mesures pour raccourcir le délai des films est vraiment efficace
Kube1
Kube1

Publié le

Et encore, je ne sais plus quelle personne à la Culture, voudrait raccourcir ce délais et passer à 3 mois après la sortie au cinéma.

Edit: j’ai retrouvé l’article ... 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je pense que pour mon confort auditif , je vais attendre le Bluray et ses sous titres

Ouais ce qui est marrant c'est que il se contredisent eux meme , ils veulent accélérer le tout mais ralentir ceux qui ne payerait pas leurs système pourri , et d'ailleurs TF1 soutient bizarrement cette loi car comme il finance une grosse partie du ciné français , ils pourront sortir les DVD plus tôt et les passer à la tv plus tôt
kalced
kalced

Publié le

Même si moi aussi la plupart du temps je préfère voir ça chez moi (surtout maintenant avec les systèmes disponibles), l'expérience imax est quand même bien différente...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nan mais tu va pas t'i mettre toi aussi saloperie 🤣

Bon je suis content , j'ai trouvé un cinoche qui le diffuse en VOSTFR LA JOIE EST PRÉSENTE ( ouais par contre c'est juste pour les sous titres )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Fais chier je m'étais dit ouais cool je suis sur Paris je vais pouvoir aller le voir en IMAX... 😐 Bah non ils le passent que en IMAX 3D, et en plus la VO c'est en fin d'aprem et soirée donc je peux pas 🙁 Je vais devoir attendre le WE du coup je pense..
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah Martin en attendant Avengers tu pourra toujours te rematter jumanji 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

PixelGameur a dit:

Bah Martin en attendant Avengers tu pourra toujours te rematter jumanji 🤣


Pfff non même pas je l'aurai pas encore reçu de Zavvi !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

4 jours les gens

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Hey les mecs ! ...

Plus que 2 jours, non ?
ncis28
ncis28

Publié le

Non.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

personne va le voir en avant première demain ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la séance en VOSTFR qui m’intéresse est demain pour moi

Par contre , ça va être marrant , GROS film exige , tout le monde va donner son avis 🤣

Pour le moment ( à 8 h 50 ) c'est encore calme mais quand ça commencera sur le Youtube Game de la critique ( et même ceux qui m'ont rien à voir ) ça sera le bordel 🤣

Sans oublier : retiens sa respiration :
les rageux ,
les haters ,
les mecs à peine sorti de la salle qui vont analyser chaque miette du film ( que ce soir avec de la bonne ou une putain de mauvaise fois )
les gens qui vont TOUT comparé à DC et bien cracher dessus sur la Warner
Ceux qui ont vu que les bandes annonces et donneront leurs avis merdique

Bref la flemme de tout les citer mais ça va être le bordel et ça sera très marrant 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Encore 24h ! 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

en tenant compte de la première séance dans les gros ciné Belge , qui est donc à 13 h 30 , à cette instant il reste 1 jour , 3 h et 40 minutes 🤣 🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai vu que sur Paris au Grand Rex, des séances étaient déjà proposées dès 10:15. 😉

Donc oui maintenant c’est 24h
Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

J’ai vu que sur Paris au Grand Rex, des séances étaient déjà proposées dès 10:15. 😉

Donc oui maintenant c’est 24h



Tien je viens de voir les Cinépointcom à 10 h 30 mais comme c'est marquer COMPLET DE CHEZ COMPLET 🤣

------------------------------------------------------

Les réseaux sociaux , Youtube , Dailymotion , BFM , TF1 , M6 , LCI sans compter les journaux papiers , éviter tes copains , larguer éviter ta copine si elle est fan de Marvel , bref va vivre dans une grotte jusque au moment d'aller le voir
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

https://twitter.com/marvelcineverse/status/988404265176707072


Faut éviter les interviews aussi, Tom Holland a encore spoilé un truc.. 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

C’est tout de même étonnant que pour un film tant attendu par un grand nombre de fans et de spectateurs, il n’y ait pas d’avant-première en France ?! ... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça fait comme Star Wars. Ça me parait normal venant de Disney ils veulent garder les secrets secrets le plus longtemps possible non ?
Kube1
Kube1

Publié le

Bah pourquoi pas ?!
Ouais, pas bête ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

outch un peu plus et j'oublié 🤣
https://twitter.com/MarvelFR/status/988719197030178816


ah et sinon mdr la tenu paul rudd pour la premiere du film XD
https://twitter.com/bwmugi/status/988622923819712512
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon aller, c'est parti pour Infinity War 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Owiiiiiiiiiiiiiii Jour-A 🤣 🤣

Ca va casser des gueules

martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Bon bah je suis très impressionné par le film. Le moment le plus ouf était l'arrivé de Thor au Wakanda. Et The Snap aurait eu plus d'effet si je savais qu'au prochain film les Avengers n'iraient pas dans le passé ou un truc du genre pour annuler tout ce bordel. C'est tellement évident qu'ils vont échanger leurs vies pour celle des autres ou un truc du genre. Surtout vu que Strange avait prévu tout ça. Enfin bon, ça n'enlève pas que le film est incroyable et que Cap et Thor cassent tout 😀 Juste pas pressé de voir le prochain film réduire les conséquences de celui-ci 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

comment j'ai tellement envie de lire ton commentaire... dire que je vais devoir attendre le weekend pour voir le film 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Moi je le vois ce soir , vu que ce matin je bossais

Martin t'est pas gentil , c'est comme agiter un cadeau de Noel le 23 et dire " t'attendra le 25 " 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Désolé les gars 😀 Le pire c'est que je suis sûrement le moins fan de Marvel ici, et que je l'ai vu avant vous 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sinon pour ceux que ça intéressent, y a pas de scène de crédits au début du générique, au milieu, mais il y en a bien une à la toute fin donc restez 😉
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

comment j'ai tellement envie de lire ton commentaire... dire que je vais devoir attendre le weekend pour voir le film 😀



Et moi sa sortie en BRD !
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Désolé les gars 😀 Le pire c'est que je suis sûrement le moins fan de Marvel ici, et que je l'ai vu avant vous 😀



eh 'yen à qui bossent , tout le monde n'est pas une feignasse pouvant se pointer à la séance de 10 h 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Plus qu' à attendre dimanche matin pour le voir. 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Pour Martin et ceux qui ont déjà eu la chance de le voir, il est mieux que le 1 et le 2 ?

Pas trop d’humour ou autant que dans tout autre Marvel ?
ncis28
ncis28

Publié le

Vas le voir et fais nous pas chi** !!!! Tout ça pour faire des messages et récupérer son rang. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Vas le voir et fais nous pas chi** !!!! Tout ça pour faire des messages et récupérer son rang. 🤣



Je vois pas du tout de quoi tu parles ?! ... 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

kube1 a dit:

Pour Martin et ceux qui ont déjà eu la chance de le voir, il est mieux que le 1 et le 2 ?

Pas trop d’humour ou autant que dans tout autre Marvel ?


Difficile de faire mieux que le 1. J’étais comme un ouf devant le 1, c’etait nouveau de voir des super héros tous ensembles. La y a trop de monde déjà donc on passe que très peu de temps avec certains et le reste du temps avec quelques élus.

Le 2 j’ai détesté donc oui mieux que le 2.

Moins d’humour que d’habitude oui mais surtout très important, quand il y en a ça ne vient pas casser le truc, ça ne sort pas de nulle part. A part peut-être avec Thor quand il est avec une certaine équipe a son réveil vers le début du film ça fait bizarre vu la scène d’avant, tu verra pourquoi. Mais bon franchement c’est juste pour trouver un truc à redire sur l’humour. Je trouvais que ça allait honnêtement.
Kube1
Kube1

Publié le

Merci 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petite anecdote, spoilers évidemment :

Voir le spoiler
La plupart des acteurs ne savaient même pas qu'ils pourraient à la fin du film. Après tout pas mal d'acteurs qui meurent du Snap meurent d'un coup sans avoir de réplique qui l'indique. Je trouve quand même aller un peu loin de la part de Marvel ^^
defrix
defrix

Publié le

Voir le spoiler
Si mon souvenir est bon, de l'équipe de base du film de 2012 aucun ne meurent. J'ai un doute pour Bruce et Nat

50 affichés sur 243 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)