Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Avengers: Infinity War (2018)

Publié le

defrix a dit:

Voir le spoiler
Si mon souvenir est bon, de l'équipe de base du film de 2012 aucun ne meurent. J'ai un doute pour Bruce et Nat

Voir le spoiler
Oui c'est ça. Il reste pratiquement qu'eux en fait. Iron Man est sur la planète de Thanos, Hawkeye est chez lui, et tous les autres Avengers originaux étaient sur le dernier plan du film au Wakanda.
defrix
defrix

Publié le

Voir le spoiler
Il Reste que Rocket et Nebula coté Guardians. Intéressant de voir comment ça va se déroulé. Je verrai bien Warlock ce ramener et réintroduire le surfeur d'argent
ncis28
ncis28

Publié le

Faites chier avec vos spoilers. 👿 😢 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Voir le spoiler
Faites chier avec vos spoilers. 👿 😢 🤣

Voir le spoiler
Tant pis pour toi 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Ohh ce film de malade 😎
Voir le spoiler
Depuis le temps que j'attends un Marvel où le super-vilain gagne !! J'espérais vraiment voir Thanos écraser tout le monde 😀

Ce qui me contrarie pour la suite : Ant-Man ne fait pas partie des Avengers du film d'origine mais il a son nouveau film avec la Guêpe ... Donc encore une fois, il va vivre sa vie en occultant complétement le fait que la moitié de la population mondiale soit morte ... ?

C'est comme Captain Marvel, le film doit se passer dans les années 90 ... elle faisait quoi depuis Iron Man 1 ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy :

Voir le spoiler
Ant-Man va se passer juste après Civil War, donc peut-être qu'on entendra parler des événements d'IW mais qu'à la fin du film 😀 Et Captain Marvel on aura sûrement une raison aussi.
Samy060
Samy060

Publié le

Puais j’espère que t’as raison 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Voir le spoiler
Pour Ant-man c'est bien ce que je pensais ! Je me suis dit à tous les coups ils ont fait des conneries avec Hawkeye et c'est pour ça qu'ils sont punis chez eux ^^ Du coup si ça sa passe bien avant IW ca fait sens de pas les voir.

Et pour Captain MArvel, de pas l'avoir depuis IronMan 1 c'est pas forcement choquant je trouve, elle se balade un peu partout dans l'espace, pas que ça a foutre d'etre sur Terre ^^ Comme Thor quoi un peu

Et sinon pour IW je m'attendais pas du tout à ça pour la fin ! J'avais eu aucun spoils ou quoi, du coup j'ai ete super surpris c'etait cool ! Et comme l'a dit je sais plus qui plus haut (^^') l'arrivée de Thor au Wakanda est tellement classe !
Samy060
Samy060

Publié le

Aswood >
Voir le spoiler
Ouais mais bon, pour que Fury la contacte par Tam-Tam (WTF le pager !? 🤣 ), faut qu'elle soit sur Terre ^^

Captain Marvel doit se dérouler dans les années 90 … on aura droit à la scène post-générique où elle reçoit le message de Fury pour faire la transition avec Avengers 4 …

Fury à Captain Marvel :

Aswood
Aswood

Publié le

Voir le spoiler
.... Ou alors c'est un beeper de l'espace ? 😀 Avec une super couverture réseau ! ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
Ouais bizarre leur truc, pourquoi il l'aurait pas appelée lors des événements d'Avengers 1 par exemple ?
Samy060
Samy060

Publié le

Voir le spoiler
C'est le gros problème du MCU et par extension les séries Agents of SHIELD, celles de Netflix...
X ou Y est dans la merde jusqu'au cou, bah il oublie tout le monde et personne de la bande vient aider.

Et là, ils veulent introduire un nouveau perso (et donc un film $$$$), la mémoire revient tout d'un coup
defrix
defrix

Publié le

Voir le spoiler
D'après ce que j'ai vu par ci par la. Captain Marvel ce déroulerai dans les années 90. Avec un Nick Fury comme une sorte de mentor. Ronan L'accusateur serait dans le film donc peut être une guerre Kree Skrull. Jude Law en Mar-Vell. et que elle ce serait retiré après ses fameux événements ce qui explique sont absence.
ncis28
ncis28

Publié le

😮 OH CE FILM DE MALADE !!!!!!

Voir le spoiler
J' avoue c' est un des meilleurs marvel pour moi Chaque perso à sa place, on les voit assez, ni trop,ni trop peu. Les dialogues bien sentis, la dose d' humour est juste parfaite pour moi, et c' est ce qui me faisait peur au vu de thor 3.
Tout le monde en prend pour son grade, ce thanos c' est quand même un sacré méchant ( avec une " bonne raison" voire son peuple mourir on sachant qu' il aurait " pu les sauver ". Il a quand même un coeur, les petites larmes quand il sacrifie gamora ( bon il hésite pas longtemps aussi 🤣

Belle mort de loki ( enfin ) qui essaye de gagner ( même si j' aurai préférer qu' il meure en faisant le méchant)
Hulk qui se prend un sévère raclée 😮 et qui n' arrive plus à se transformer. Par peur ? Je pense, 1ère défaite pour lui.
Thor qui se prend aussi un raclée et qui voit son frère mourir.

Ce con de star lord. Il se serait pas énerver, les autre auraient retirer le gant et pan, dans le cul thanos. 🤣

Les méchants sont bien sympas, les fils de thanos bien fait et assez balèze. Tous des sales tronches faut avouer.

Et cette bataille au wakanda. 😮 😮 😮 😮 😮 Juste énorme. Les bestioles sont monstrueuses ( m' ont fait penser à venom au niveau du visage, peut être parce que j' au vu la ba avant. 🤣 )
L' arrivée de thor déchire tout. Tu te dit qu' il va tout défoncer et il le fait..

Et cette " fin " ou il blesse thanos. C' est le seul qui a vraiment fait mal. Iron man c' est bien démerder quand même et je le sens énerver pour la suite. De même que Hulk. Lui pourrait vraiment faire mal par la suite.

Et tout c' est morts. Black panther, les gardiens ' à part rocket ) spider man, dr starnge. Ca fait du monde en moins tout ça.

La suite va faire mal mais va falloir attendre. 😢

Par contre j' ai pas compris la fin, c' est qui qu' il appelle Fury ?

Peter Dinclkage en nain ' géant " 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

🤣 🤣 🤣 nan mais c'est quoi cette invasion de spoilers

Quand les membres actifs auront vu le film calmer vos ardeurs
traket
traket

Publié le

Voir le spoiler

pour finir :

Voir le spoiler
Aswood
Aswood

Publié le

Voir le spoiler
C'est pas faux 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Pour changer des spoilers ...

250 M de recettes en 3 jours aux U.S., il détrône Star Wars VII pour le meilleur démarrage.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En termes de grand publique , Avengers attire peut être plus que un Star Wars , c'est des super héroes de notre monde
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais je suis d'accord :
Avengers à moins une connotation "geek boutonneux, revenu des 70's" que Star Wars.

Sinon :
Voir le spoiler
Ok Starlord à eu une réaction à la con... mais bon... Thanos est immobilisé, à la merci de 5 ou 6 personnes, dont le bien nommé Drax le destructeur et Iron Man l'arme ambulante, et y'en a pas un qui pense à l'égorger ? Non lui piquer sa mitaine c'est bien plus fun 🙄
Je vois aucune justification à ça... on est bien au delà du gentil-esprit "je suis un super-héros je ne tue pas", là ils se sont éjectés sur une planète inconnue pour tenter le 1% de chance qu'ils ont d'éventuellement empêcher la destruction de l'humanité et d'une partie de l'univers... que personne ne me sorte la bonne morale des héros quoi 🙄

Sinon pour les morts, on se doute quand même que la pierre du temps va avoir un rôle central dans la suite. Inutile de pleurer des personnages comme Black Panther ou Spider-Man pour lesquels la mort n'a rien de crédible...
D'autant qu'en gros, le cataclysme arrive par la "faute" de Strange, alors que ce dernier a annoncé d'entrée qu'il n'aurait aucun remord à sacrifier qui que ce soit pour empêcher Thanos d'obtenir les pierres, et qu'il a explorer les futurs potentiels : il sait donc qu'il y aura un retour en arrière

Ceci étant dit, c'est un sacrément bon film. On est bien au dessus d'un Captain America 3 ou d'un Avengers 2, y'a pas à chier.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'y suis enfin allé cet aprem ! 😀

Voir le spoiler
perso, meilleur Marvel, ou presque, je réfléchi encore 😀
déjà parce que dès le début, l'ascenseur émotionnel il tape assez fort, tu sais pas si tu dois te mettre en PLS tout de suite ou éclater de joie, et ça c'est pendant tout le film
ensuite j'ai trouvé que c'était pas juste un énième gros blockbuster tout bête, y'a un quelque chose en plus, y'a des changements de rythmes qui font que t'as l'impression de pas être juste devant un film d'action, mais aussi un peu d'aventure à certains moments de la quête des Pierres de Thanos, les fois aussi où il explique ses raisons qui m'ont fait directement échos par rapport à notre situation sur la Terre, sa solution, c'est carrément odieux, mais ça se comprend

pour le reste je suis globalement du même avis que NCIS donc je vais pas m'étaler plus ^^

en tout cas, grosse grosse claque !
Samy060
Samy060

Publié le

ncis28 a dit:

Voir le spoiler
Par contre j' ai pas compris la fin, c' est qui qu' il appelle Fury ?

Voir le spoiler
Fury contacte Captain Marvel 😀
Kube1
Kube1

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Filiale Disney B félicite filiale Disney À ?
Ooooh c'est mignon 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

De l’autocongratulation déguisée ... 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Les raisons pour lesquelles Shady a voulu aller voir Infinite War ...

Voir le spoiler

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

kube1 a dit:

Voir le spoiler

🤣

C'est aussi la raison pour laquel il achètera le Bluray 4K " pour voir le jeu des actrices correctement " 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Samy060 a dit:

ncis28 a dit:

[spoiler]Par contre j' ai pas compris la fin, c' est qui qu' il appelle Fury ?[/spoiler]

Voir le spoiler
Fury contacte Captain Marvel 😀

😉

kube1 a dit:

Voir le spoiler

🤣

Mais je vois que 4 images. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mekilékon 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha pas mal 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha putain c'est con 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Bon je viens enfin de le voir ... bon OK je ne suis pas allé au ciné, j'ai réussi à trouver une copie plutôt bien cadré et avec une bande son pas trop dégueu' en stream.

Cette sûr que ça ne vaudra jamais une vision sur grand écran mais wouahhh la claque, une tuerie cet Avengers !

Et ...

Voir le spoiler
comme je disais précédemment, le film est donc bien en 2 partie même si la seconde ne s'appelera pas Infinity War,
dans cette 1ère partie nos héros se prennent une bonne raclée

En tout cas, tout est ouf dans ce film, j'ai adoré ! 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas mal ce petit décompte, j'ai vu le film 2x au ciné mais je suis toujours autant surpris pas le temps de présence de certains

Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

pas mal ce petit décompte, j'ai vu le film 2x au ciné mais je suis toujours autant surpris pas le temps de présence de certains

Voir le spoiler

C'est quoi le rapport avec Avengers 4 ? Mais sinon ouaip c'est bien pour ça qu'en sortant du film, j'avais l'impression que c'était
Voir le spoiler
Gamora
le personnage principal ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Bon revu hier et toujours autant bluffé.

Thanos à quand même un putain de charisme.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas comme toi
ncis28
ncis28

Publié le

Je préfère ne pas avoir de charisme que de tuer la moitié de l' univers.
joeslash
joeslash

Publié le

Sur le fond, Thanos n'as pas tort, et sur la forme, bah ça va, poussière tu es né et poussière tu retourneras 🤣 !

J'avoue que Infinity Wars m'a scotché au cinoche 😉 !
ncis28
ncis28

Publié le

Sur le fond y en a 2 qui foute la merde.
Je mets en spoiler pour bobby qui n' a pas encore du voir le film.
Star lord
Voir le spoiler
Il aurait aidé sur titan, thanos n' aurait plus son gant

Et gamora
Voir le spoiler
Elle n' aurait pas du dire ou la pierre se trouvait, ou se jetait dans le vide

Donc c' est la faute des gardiens. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je l'ai vu 2x Infinity War. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

En dvd ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de le voir aussi 🤣

43 affichés sur 243 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11283

collectors

18613

membres

510388

commentaires

9175

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)