EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ce qui me contrarie pour la suite : Ant-Man ne fait pas partie des Avengers du film d'origine mais il a son nouveau film avec la Guêpe ... Donc encore une fois, il va vivre sa vie en occultant complétement le fait que la moitié de la population mondiale soit morte ... ?
C'est comme Captain Marvel, le film doit se passer dans les années 90 ... elle faisait quoi depuis Iron Man 1 ?
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et pour Captain MArvel, de pas l'avoir depuis IronMan 1 c'est pas forcement choquant je trouve, elle se balade un peu partout dans l'espace, pas que ça a foutre d'etre sur Terre ^^ Comme Thor quoi un peu
Et sinon pour IW je m'attendais pas du tout à ça pour la fin ! J'avais eu aucun spoils ou quoi, du coup j'ai ete super surpris c'etait cool ! Et comme l'a dit je sais plus qui plus haut (^^') l'arrivée de Thor au Wakanda est tellement classe !
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Captain Marvel doit se dérouler dans les années 90 … on aura droit à la scène post-générique où elle reçoit le message de Fury pour faire la transition avec Avengers 4 …
Fury à Captain Marvel :
3973 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
X ou Y est dans la merde jusqu'au cou, bah il oublie tout le monde et personne de la bande vient aider.
Et là, ils veulent introduire un nouveau perso (et donc un film $$$$), la mémoire revient tout d'un coup
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
Tout le monde en prend pour son grade, ce thanos c' est quand même un sacré méchant ( avec une " bonne raison" voire son peuple mourir on sachant qu' il aurait " pu les sauver ". Il a quand même un coeur, les petites larmes quand il sacrifie gamora ( bon il hésite pas longtemps aussi 🤣
Belle mort de loki ( enfin ) qui essaye de gagner ( même si j' aurai préférer qu' il meure en faisant le méchant)
Hulk qui se prend un sévère raclée 😮 et qui n' arrive plus à se transformer. Par peur ? Je pense, 1ère défaite pour lui.
Thor qui se prend aussi un raclée et qui voit son frère mourir.
Ce con de star lord. Il se serait pas énerver, les autre auraient retirer le gant et pan, dans le cul thanos. 🤣
Les méchants sont bien sympas, les fils de thanos bien fait et assez balèze. Tous des sales tronches faut avouer.
Et cette bataille au wakanda. 😮 😮 😮 😮 😮 Juste énorme. Les bestioles sont monstrueuses ( m' ont fait penser à venom au niveau du visage, peut être parce que j' au vu la ba avant. 🤣 )
L' arrivée de thor déchire tout. Tu te dit qu' il va tout défoncer et il le fait..
Et cette " fin " ou il blesse thanos. C' est le seul qui a vraiment fait mal. Iron man c' est bien démerder quand même et je le sens énerver pour la suite. De même que Hulk. Lui pourrait vraiment faire mal par la suite.
Et tout c' est morts. Black panther, les gardiens ' à part rocket ) spider man, dr starnge. Ca fait du monde en moins tout ça.
La suite va faire mal mais va falloir attendre. 😢
Par contre j' ai pas compris la fin, c' est qui qu' il appelle Fury ?
Peter Dinclkage en nain ' géant " 🤣
3629 messages
Publié le
Quand les membres actifs auront vu le film calmer vos ardeurs
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
pour finir :
Voir le spoiler
3973 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
250 M de recettes en 3 jours aux U.S., il détrône Star Wars VII pour le meilleur démarrage.
3629 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Avengers à moins une connotation "geek boutonneux, revenu des 70's" que Star Wars.
Sinon :
Voir le spoiler
Je vois aucune justification à ça... on est bien au delà du gentil-esprit "je suis un super-héros je ne tue pas", là ils se sont éjectés sur une planète inconnue pour tenter le 1% de chance qu'ils ont d'éventuellement empêcher la destruction de l'humanité et d'une partie de l'univers... que personne ne me sorte la bonne morale des héros quoi 🙄
Sinon pour les morts, on se doute quand même que la pierre du temps va avoir un rôle central dans la suite. Inutile de pleurer des personnages comme Black Panther ou Spider-Man pour lesquels la mort n'a rien de crédible...
D'autant qu'en gros, le cataclysme arrive par la "faute" de Strange, alors que ce dernier a annoncé d'entrée qu'il n'aurait aucun remord à sacrifier qui que ce soit pour empêcher Thanos d'obtenir les pierres, et qu'il a explorer les futurs potentiels : il sait donc qu'il y aura un retour en arrière
Ceci étant dit, c'est un sacrément bon film. On est bien au dessus d'un Captain America 3 ou d'un Avengers 2, y'a pas à chier.
15197 messages
Publié le
Voir le spoiler
déjà parce que dès le début, l'ascenseur émotionnel il tape assez fort, tu sais pas si tu dois te mettre en PLS tout de suite ou éclater de joie, et ça c'est pendant tout le film
ensuite j'ai trouvé que c'était pas juste un énième gros blockbuster tout bête, y'a un quelque chose en plus, y'a des changements de rythmes qui font que t'as l'impression de pas être juste devant un film d'action, mais aussi un peu d'aventure à certains moments de la quête des Pierres de Thanos, les fois aussi où il explique ses raisons qui m'ont fait directement échos par rapport à notre situation sur la Terre, sa solution, c'est carrément odieux, mais ça se comprend
pour le reste je suis globalement du même avis que NCIS donc je vais pas m'étaler plus ^^
en tout cas, grosse grosse claque !
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Ooooh c'est mignon 🤣
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
🤣
3629 messages
Publié le
C'est aussi la raison pour laquel il achètera le Bluray 4K " pour voir le jeu des actrices correctement " 🤣
16871 messages
Publié le
😉
Mais je vois que 4 images. 🤣
15980 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Voir le spoiler
15197 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Cette sûr que ça ne vaudra jamais une vision sur grand écran mais wouahhh la claque, une tuerie cet Avengers !
Et ...
Voir le spoiler
dans cette 1ère partie nos héros se prennent une bonne raclée
En tout cas, tout est ouf dans ce film, j'ai adoré ! 😛
50115 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
C'est quoi le rapport avec Avengers 4 ? Mais sinon ouaip c'est bien pour ça qu'en sortant du film, j'avais l'impression que c'était
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
Thanos à quand même un putain de charisme.
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'avoue que Infinity Wars m'a scotché au cinoche 😉 !
16871 messages
Publié le
Je mets en spoiler pour bobby qui n' a pas encore du voir le film.
Star lord
Voir le spoiler
Et gamora
Voir le spoiler
Donc c' est la faute des gardiens. 🤣
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
En dvd ?
15197 messages
Publié le