MCU: Black Panther (2018)
MCU: Black Panther
Date de sortie: 14 Février 2018
Réalisation: Ryan Coogler
Avec: Chadwick Boseman; Michael B. Jordan; Lupita Nyong'o; ...
Trailers:
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
15197 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
On dirait que ton téléphone ne connais pas Andy Serkis
16871 messages
Publié le
L' avantage avec ce film c' est que personne ne pourras gueuler parce qu' il n' y a pas assez d' acteurs noirs. Mais le stéréotype des gentils noirs et du méchants blancs je le vois venir gros comme une maison. 🤣
50115 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
en 3/4 vrai alors
mais il était déjà là dans Avengers 2 sinon ^^
13767 messages
Publié le
La il à l'air d'avoir un rôle bien important
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
VOST
VF
21093 messages
Publié le
Pas sûr que le rap US en bande sonore soit une bonne idée en revanche pour cette B.A. 🤓
L'affiche du film. 😖
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/chadwickboseman/status/919911671514255360
26241 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
bah si, c'est que des noirs, alors le rap US c'est obligé, attends 🙄
26241 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Choquant non plus, mais tellement cliché comme l'a si bien souligné ironiquement Jabberwock (film avec 99% d'acteurs blacks et ils ne trouvent rien de mieux que de mettre du Rap US - qui est majoritairement un style "black" issu du ghetto)
De plus le Royaume du Wakanda, pays du Black Panther, est le pays le plus évolué technologiquement au monde, une musique électro aurait été - selon moi - sans doute plus pertinent. 🤓
13767 messages
Publié le
Mais c'est clair que ça fait un peu cliché vu comme ça.
Après pour ta remarque sur l'électro, je me méfie perso, il est très rare que gros blockbuster et musique électro fassent bon ménage.... Le potentiel est énorme et pourtant ça fini souvent en truc encore plus cliché avec ce qu'il se fait de plus pourri et épileptique, vu et re-re-re-vu l'électro dans les films qui bougent... 😐
26241 messages
Publié le
Et que juste parce que le mec est black, c'est vraiment cliché de mettre une chanson comme ça, alors que clairement là où il vit (en temps que roi en plus) je vois pas trop en quoi il est oppressé.
11756 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
@martinouchou : ah ok, comme je dit, j'ai pas eu l'occasion de regarder la BA (c'est fou cet emploi du temps de ministre). Mais effectivement, le mec étant roi, c'est pas franchement la même vie que les mecs des guettos américains.
Après je tiquait un peu sur le << depuis quand les noirs ont des problèmes de racisme en plein milieu de l'Afrique ? 🤣 >> Alors que bon on parle du continent le plus colonisé quoi 🙄
Mais de toute façon c'est vrai que les blockbusters ont souvent vite fait de tirer des grosses ficelles bien cliché...
26241 messages
Publié le
Mais oui clairement c'est un Marvel, donc pour changer c'est plein de clichés xD Mais bon pour le coup j'avais un minim espoir qu'ils faisaient pas un film avec des noirs juste pour faire un film avec des noirs. Et là clairement bah non quoi, ils font ça juste pour le principe et vont à fond sur les clichés.
13767 messages
Publié le
Après je disais juste ça comme ça au passage.
Pour Disney y'a plus rien à sauver : ça restera des gros blockbuster pop-corn appréciables mais franchement lassant à la longue, heureusement que Fox qui revient pourtant de loin se bouge enfin le cul avec Deadpool, Wolverine et les New Mutants !
4676 messages
Publié le
tu m'as tuée ! lol 🤣
15197 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Et je trouve ça vraiment cool de voir ce monsieur en tant qu'acteur "normal" 😀
50115 messages
Publié le
on parle pas de l'acteur qui est génial, mais plutot de ça main en cgi dégueu... 🙄
10189 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
il y en a qui vont le voir aujourd'hui ?
sinon super classe ce petit artwork et l'affiche^^
15197 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50115 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Finalement la dernière bande annonce me botte bien, je pense pas en garder un souvenir impérissable, mais sauf gros accident je pense que je passerai un bon moment au ciné
15197 messages
Publié le
et sa réaction du début, heu, ouais, mais la dernière fois que je l'ai vu faire ça c'était pour Lucy, donc hein, j'sais pas si c'est bien pour le film 🤣
16871 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Pas mal.
Comme d'hab, pas du grand film mais ça fait le job, ça diverti bien.
J'aime bien l'acteur principal, il passe bien.
Et même si les revendications du méchant sont un peu nazes, il passe pas mal non plus
3543 messages
Publié le
le rythme est bon, surprenant pour un 1er d'un super héros d'ailleurs, c'est moins classique
l'acteur principal passe bien effectivement
et pareil même si le méchant a des raisons un peu facile, je le trouve charismatique (l'acteur est bien encore)
1817 messages
Publié le
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/black-panther-vient-detre-valide-par-christopher-nolan/
50115 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
50 affichés sur 55 trouvés