Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Black Panther (2018)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

55 commentaires

MCU: Black Panther

Date de sortie: 14 Février 2018

Réalisation: Ryan Coogler

Avec: Chadwick Boseman; Michael B. Jordan; Lupita Nyong'o; ...

Trailers:

Publié le

hâte de voir ça, encore ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne suis pas comme un fou devant cette B.A., mais à voir.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça fait quand même bien bizarre de voir Andy Serkis en "vrai" acteur
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton a dit:

Ça fait quand même bien bizarre de voir Andy Serais en "vrai" acteur

On dirait que ton téléphone ne connais pas Andy Serkis
ncis28
ncis28

Publié le

En vrai certes mais avec un bras en moins quand même. 🤣

L' avantage avec ce film c' est que personne ne pourras gueuler parce qu' il n' y a pas assez d' acteurs noirs. Mais le stéréotype des gentils noirs et du méchants blancs je le vois venir gros comme une maison. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai bien aimé son introduction dans avengers et le style a l'air quand meme bien différent des autres marvel, du coup bien curieux de voir le film ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

En vrai certes mais avec un bras en moins quand même. 🤣

en 3/4 vrai alors
mais il était déjà là dans Avengers 2 sinon ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui je sais mais avec 30secondes de temps d'écran...
La il à l'air d'avoir un rôle bien important
Samy060
Samy060

Publié le

Affiche SDCC

Samy060
Samy060

Publié le

Nouveau trailer

VOST

VF

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour la vidéo. 😉

Pas sûr que le rap US en bande sonore soit une bonne idée en revanche pour cette B.A. 🤓

L'affiche du film. 😖

Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

BobbyOneKenoby a dit:

Merci pour la vidéo. 😉

Pas sûr que le rap US en bande sonore soit une bonne idée en revanche pour cette B.A. 🤓

bah si, c'est que des noirs, alors le rap US c'est obligé, attends 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Lol c'est clair, depuis quand les noirs ont des problèmes de racisme en plein milieu de l'Afrique ? 🤣 Lol les paroles de cette chanson et avant poème, ça vient des états-unis.. le truc qui a bien rien à voir.
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pas regardé la bande annonce, mais là chansons est si chocant ? Ça parle de quoi ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De quoi le morceau parle, je ne sais pas. 😖
Choquant non plus, mais tellement cliché comme l'a si bien souligné ironiquement Jabberwock (film avec 99% d'acteurs blacks et ils ne trouvent rien de mieux que de mettre du Rap US - qui est majoritairement un style "black" issu du ghetto)
De plus le Royaume du Wakanda, pays du Black Panther, est le pays le plus évolué technologiquement au monde, une musique électro aurait été - selon moi - sans doute plus pertinent. 🤓
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je voulais juste comprendre le vrai sens de la phrase de martinouchou (si c'était de l'ironie ou non).
Mais c'est clair que ça fait un peu cliché vu comme ça.

Après pour ta remarque sur l'électro, je me méfie perso, il est très rare que gros blockbuster et musique électro fassent bon ménage.... Le potentiel est énorme et pourtant ça fini souvent en truc encore plus cliché avec ce qu'il se fait de plus pourri et épileptique, vu et re-re-re-vu l'électro dans les films qui bougent... 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je parlais que cette chanson parle de la situation des noirs aux US. Celle-ci: 😀

Et que juste parce que le mec est black, c'est vraiment cliché de mettre une chanson comme ça, alors que clairement là où il vit (en temps que roi en plus) je vois pas trop en quoi il est oppressé.
Kube1
Kube1

Publié le

C'est sûr qu'une bande son avec Amadou et Mariam aurait été plus adéquate, genre "Dimanche à Bamako"
grandbaton
grandbaton

Publié le

@Kube : 🤣

@martinouchou : ah ok, comme je dit, j'ai pas eu l'occasion de regarder la BA (c'est fou cet emploi du temps de ministre). Mais effectivement, le mec étant roi, c'est pas franchement la même vie que les mecs des guettos américains.
Après je tiquait un peu sur le << depuis quand les noirs ont des problèmes de racisme en plein milieu de l'Afrique ? 🤣 >> Alors que bon on parle du continent le plus colonisé quoi 🙄
Mais de toute façon c'est vrai que les blockbusters ont souvent vite fait de tirer des grosses ficelles bien cliché...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Colonisé ? Oui d'accord mais l'endroit où il est un endroit caché et reclus comme dans le film Wonder Woman je crois donc il a sûrement pas été colonisé ^^

Mais oui clairement c'est un Marvel, donc pour changer c'est plein de clichés xD Mais bon pour le coup j'avais un minim espoir qu'ils faisaient pas un film avec des noirs juste pour faire un film avec des noirs. Et là clairement bah non quoi, ils font ça juste pour le principe et vont à fond sur les clichés.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour le "colonisé" je parle de l'Afrique en général et non du pays imaginaire de Black Panther, en réponse à ton post un peu généraliste 😉
Après je disais juste ça comme ça au passage.

Pour Disney y'a plus rien à sauver : ça restera des gros blockbuster pop-corn appréciables mais franchement lassant à la longue, heureusement que Fox qui revient pourtant de loin se bouge enfin le cul avec Deadpool, Wolverine et les New Mutants !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kube1 a dit:

C'est sûr qu'une bande son avec Amadou et Mariam aurait été plus adéquate, genre "Dimanche à Bamako"

tu m'as tuée ! lol 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

quelqu'un est chaud pour faire un montage ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

excellent ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

😮 Y a Forrest Withaker. Cool. J' adore cet acteur.
Samy060
Samy060

Publié le

Nouveaux posters

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ultra glauque l'affiche avec Andy Serkis 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

#gollum
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tellement 🤣
defrix
defrix

Publié le

Gollum version Ex Machina, je dirais
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aime bien moi,
Et je trouve ça vraiment cool de voir ce monsieur en tant qu'acteur "normal" 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton a dit:

J'aime bien moi,
Et je trouve ça vraiment cool de voir ce monsieur en tant qu'acteur "normal" 😀

on parle pas de l'acteur qui est génial, mais plutot de ça main en cgi dégueu... 🙄
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

triste je pourrais pas voir le film cette semaine 😢
il y en a qui vont le voir aujourd'hui ?

sinon super classe ce petit artwork et l'affiche^^

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'y vais demain aprem ^^
defrix
defrix

Publié le

Demain aussi
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'hésite. Je sais que je vais pas aimer, mais j'ai envie de pouvoir dire que je lui ai laissé une chance, comme tous les films Marvel depuis IM3 ^^ A voir si je vais le voir au ciné ou si je télécharge dans 3 mois.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon je sait que beaucoup sont pas fan, mais visiblement durandal qui aiment pas trop les films du MCU semble avoir vraiment adoré celui-là. Et je dois avouer que ça réaction dès les premières seconde me rend encore plus impatient ^^

grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso je vais le voir ce weekend.
Finalement la dernière bande annonce me botte bien, je pense pas en garder un souvenir impérissable, mais sauf gros accident je pense que je passerai un bon moment au ciné
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

par contre il pourrait prévenir pour les spoils, il a tout dit en 2mn

et sa réaction du début, heu, ouais, mais la dernière fois que je l'ai vu faire ça c'était pour Lucy, donc hein, j'sais pas si c'est bien pour le film 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Vivement demain matin. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu ce soir,
Pas mal.
Comme d'hab, pas du grand film mais ça fait le job, ça diverti bien.
J'aime bien l'acteur principal, il passe bien.
Et même si les revendications du méchant sont un peu nazes, il passe pas mal non plus
sephiyo
sephiyo

Publié le

Moi j'ai aimé 😀 j'ai passé un bon moment
le rythme est bon, surprenant pour un 1er d'un super héros d'ailleurs, c'est moins classique
l'acteur principal passe bien effectivement
et pareil même si le méchant a des raisons un peu facile, je le trouve charismatique (l'acteur est bien encore)
Winkle
Winkle

Publié le

Christopher Nolan pense que le film pourrait gagner l'oscar du meilleur film l'an prochain 🤣

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/black-panther-vient-detre-valide-par-christopher-nolan/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le film est vraiment bien, mais de la a être élu meilleur film de l'année il y a un pas a ne pas franchir d'autant qu'on est qu'en mars... En plus j'arrive toujours pas a me remettre de cette récompense de meilleur montage pour nolan (que j'aime beaucoup) alors que pour moi c'est justement le plus gros défaut de Dunkerque 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il manquerait pas le nom de la récompense dans ta phrase ? parce que sinon, je comprends pas ^^

50 affichés sur 55 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11283

collectors

18613

membres

510388

commentaires

9175

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)