Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Doctor Strange (2016)

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le

49 commentaires

MCU: Doctor Strange

Date de sortie: 26 octobre 2016

Réalisation: Scott Derrickson

Avec: Benedict Cumberbatch; Chiwetel Ejiofor; Tilda Swinton; Rachel McAdams; Benedict Wong; Mads Mikkelsen; ...

Ancien post:
Voir le spoiler
Je pense que le film mérite un sujet ! Quelque images on été dévoilées

Pour rappel le film sort le 26 octobre chez nous 😀

Publié le

je connait absolument rien a ce perso comme ant-man avant, donc bien curieux de voir la premiere bande annonce ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je ne connais pas trop on verra la bande annonce
Pierre
Pierre

Publié le

j'ai cru comprendre qu'ils allaient partir dans un trip un peu psychedelique (genre Jan Kounen).
A voir...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quelques concept arts :

Voir le spoiler

Et une photo de tournage :

Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

comme pas mal de Marvel (t'façon j'en ai quasiment jamais lu), je connais pas trop ce perso, mais j'attends quand même le film, comme quasiment tous les Marvel 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il faut corriger ça Jabberwock ^^ et y a pas d'âge pour s'y mettre ou remettre tu peux en croire papy
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai toujours été plus mangas
et puis maintenant avec tout ce qui existe, je saurai pas par où commencer ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la photo du tournage en dit long on discerne pleins de détails 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Photo et vidéo volées du tournage en cours à Londres :

Voir le spoiler

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il sera marrant de voir cette scène une fois intégrée au film, enfin si au final elle n'est pas coupée ^^.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore faudra t'il s'en souvenir xd
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le premier trailer sera diffusé le 12/04 aux US 😉
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je suis content il a enfin finit son tournage, on va peut-être bientôt pouvoir avoir notre saison 4 de Sherlock 🤣 Non mais c'est vrai quoi moi je m'en fout de voir Cumbermachintruc et Freeman s'amuser dans le MCU, je veux Sherlock !!!!! 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vivement le 12 pour le 1er Trailer
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça donne envie ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bof de toute façon ils se copient tous entre eux, je trouve ça ressemble trop à Hulk

Mais sinon plus sérieusement je sais pas trop pourquoi le film me dit énormément mais la bande annonce m'a pas super plu ^^ J'arrive même pas à la regarder une deuxième fois 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Laisse nous ce film et vade retro adorateur de DC ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 Non mais le film me dit bien 😀 Juste le trailer que j'aime pas ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Etrange ; on dirait un mélange de x men, matrix et inception.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Matr-X-ception ?
traket
traket

Publié le

Cool la BA 😎 ça me tente bien !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa cette bande annonce, je connais pas du tout du tout le perso donc hate de voir. Mais par contre, ça fait me fait toujours bizzare de voir cumberbatch ici
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Bonne bande annonce, elle reste assez énigmatique. Hâte de découvrir le film
grandbaton
grandbaton

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Excellent
Samy060
Samy060

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

VF :

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Elle est pas vilaine cette affiche
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la dernière BA donne vachement bien envie !
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jabberwock a dit:

la dernière BA donne vachement bien envie !

yep pareil pour moi, j'accroché pas a la premiere mais la c'est bon ça me parle ^-^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ce film me tente vraiment
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un extrait de la BO 😀 Vraiment cool la compo de Michael Giacchino !

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah super je voulais aller le voir au cinéma pour le voir en 3D, mais aucune séance VO.. alors que c'est quand même la première semaine ! Je crois que je vais dire adieu au cinéma, et ne regarder les films qu'en bluray maintenant. J'ai franchement supporté les cinéma pendant très longtemps, mais là faut pas déconner depuis 1-2 ans j'accumule les mauvaises expériences en cinéma (les seules fois où je peux enfin y aller, parce que le nombre de films qui passent pas plus d'une semaine est incroyable !). Donc je crois bien que les seuls films que je vais aller voir au cinéma maintenant seront les dessin-animés parce que je peux voir en VF je m'en fous, mais pour Star Wars.. et les 1-2 films par ans que j'aurai vraiment envie de voir, je crois je vais devoir prendre le train pour le faire ^^ C'est quand même triste de devoir renoncer à ça alors que je fais des études de projections mais là je craque, surtout au prix de la place.. Les cinémas ont besoin d'évoluer c'est juste possible !!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est quoi ton ciné ? un gaumont / pathé / UGC, ou un ciné plus petit ?

j'suis bien pas emmerdé avec totu ça moi, 2D, VF, y'en a tout le temps
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD c'est sûr ^^ Gaumont moi
Winkle
Winkle

Publié le

Moi mon ciné fait des projections en vostfr sur pas mal de film donc c'est parfait 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Moi ça a été 2D en VO, je suis content, je cherchais pas specialement la 3D mais je reconnais que ça doit apporter pas mal et etre encore plus spectaculaire sur certains plans 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou a dit:

xD c'est sûr ^^ Gaumont moi

et ton µGaumont ne propose pas de VostFr 3D ? 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ahah si si. Le film est sorti Mercredi.. ils ont bien une séance par jour en VO (enfin c'était jusqu'à aujourd'hui...) mais a 21h30 ! L'horaire ou y aura personne quoi ^^ du coup après ils disent bah y a personne qui vient voir en VO.. du coup on arrête ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

au début y'en avait plus
même dans le ciné où je vais ils mettaient des séances 3D en plein journée (j'ai été obligé de voir le Alice de Burton en 3D parce qu'il n'y avait que ça ><), mais je suppose que ça fonctionne pas autant qu'ils le veulent, donc il mettent ces séances sur d'autres horaires
Enka
Enka

Publié le

Sinon je l'ai vu aussi hier après midi en VF (j'aurai aimé aussi en VOSTFR), il n'y avait pad grand monde, ça c'est cool. 😀
Une origin story sympathique, dans la même veine des autres films MCU.
Pierre
Pierre

Publié le

Petit dialogue imaginé pour expliquer qui est le héros cette fois (et rendons à César ce qui est a César, l'original se trouve ici, avec tous les problèmes que posent le film :https://unodieuxconnard.com/2016/11/07/docteur-etrange/

Qui est le héros cette fois ?
– Vous savez, le quarantenaire avec le bouc !
– Ah oui, Iron Man.
– Mais nooon ! Là c’est un mec super riche qui a du pognon à ne plus savoir qu’en foutre !
– Ah oui, Iron Man.
– Celui qui fait le zazou en voitures de luxe !
– Ah oui, Iron Man.
– Non ! C’est un homme de sciences génial !
– Ah oui, Iron Man.
– Non, non ! L’histoire, c’est qu’il se retrouve dans une situation où il a pense avoir tout perdu et doit apprendre l’humilité pour s’en sortir !
– Ah oui, Iron Man.
– Raaah, mais non ! Je vous parle du héros qui est amoureux de la fille avec laquelle il bosse !
– Ah oui, Iron Man.
– Mais ce… c’est… non ! C’est complètement différent ! Le gars fait des trucs incroyables, du genre traverser la planète en quelques instants ou faire jaillir des armes de ses mains !
– Ah oui, Iron Man.
– Patron ! Mais si, vous savez, le héros qui a le truc rouge sur le dos qui lui permet de voler, de combattre, et d’avoir des conseils utiles !
– Ah oui, Iron Man.
– Mais non ! Lui affronte des entités venues de l’espace !
– Ah oui, Iron Man.
– Et il se montre à la fois hautain et amateur de bons mots !
– Ah oui, Iron Man.
– Heu… il emploie la magie au lieu d’employer la science ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Un odieux connard, ça fait logntemps que je n'avais pas lu une "critique" de lui, desfois il est vraiment marrant ^^
excellent le dialogue 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

génial ! 🤣

49 affichés sur 49 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)