Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Les Gardiens de la Galaxie (2014)

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le

63 commentaires

MCU: Les Gardiens de la Galaxie

Date de sortie: 13 août 2014

Réalisation: James Gunn

Avec: Chris Pratt; Zoe Saldana; Dave Bautista; Vin Diesel; Bradley Cooper; ...

Ancien post:
Voir le spoiler
Quoi comment sa ?! il n'y a toujours pas de sujet pour Les Gardiens de la Galaxie (le film sort dans 9 jours ^^) ?? Bah voila la chose est faite !

film realisé par James Gunn produit par Kevin Feige ( il a produit beaucoup de films Marvel, peut-être un fan ? ^^ ) avec Chris Pratt en tête d'affiche sur une musique de Tyler Bates ( Watchmen, 300...).

Autant dire que le film me fait saliver depuis un bon moment mais plus ça vient plus j'ai hâte ! le mélange décalé/science-fiction me plait bien ! Le film fait beaucoup parler de lui pour une licence inconnue des non-lecteurs de comics mais il faut dire que Marvel à mis le paquet niveau promo comme à son habitude ! j'attend beaucoup de ce film et j'ai même déjà précommandé la bande originale en vinyle ! alors James Gunn régale moi !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publié le

batiiiiiiiiiisttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaa boooooooooooooooooommmmmmmmmmmbbbbbbbbbbbbbb 😀
Swampsith
Swampsith

Publié le

Ah ce Batista !

Moi aussi j'attends ce film avec impatience, ça à l'air d'un bon mélange entre film de super-héro Marvel et space-opéra avec une bonne dose d'humour style Star Wars. Les premières critiques ont l'air globalement bonnes donc c'est prometteur.
Swampsith
Swampsith

Publié le

Je viens de voir le film, il est vraiment très sympa, y a de l'humour et les persos sont très complémentaires. Je l'ai vu en VO, les voix marchaient très bien pour Groot et Rocket, je peux pas commenter sur la VF donc.
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Idem vu en VO 2D, et j'ai vraiment bien aimé ce film !!! Il est plus humoristique que les autres Marvel et les héros sont très attachants. J'hésite à aller le re-voir en 3d (mais que en VF à Grenoble), est-ce que quelqu'un a un avis sur la 3d ???
Lord54
Lord54

Publié le

La 3d est elle vraiment a la hauteur tant au cinéma qu'avec une tv 3D est ce que cela vaut vraiment le cout ? je n'ai vu qu'un film en 3d et ma fois j'ai été déçus
traket
traket

Publié le

Salut à tous !
Pour ma part j'ai a.d.o.r.é ce superbe film qu'est Les gardiens de la Galaxie. Je l'attendais déjà depuis pas mal de temps et je n'ai pas été déçu du tout !
Les personnages sont géniaux, mon préféré reste tout de même Groot, avec sa fameuse réplique "Je s'appelle Groot", le côté humoristique est effectivement bien présent et m'a beaucoup plu
Quant à la 3D elle n'est pas mal du tout selon moi, rien à enlever ni à ajouter.

Un des meilleurs films de Marvel !
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

"Je s'appelle Groot" ... unique réplique (à une variante prêt) de Vin Diesel lors de ce film !!!
Je serais curieux de connaitre le cachet de la prestation 🤣
Netrisca
Netrisca

Publié le

Vous avez vu la scène post-générique?

Voir le spoiler
Ok pour Howard the Duck, c'est un hommage du réalisateur, ok pour Cosmo ça fait partie des gardiens de la galaxie.

Par contre qu'est ce que le collectionneur interprété par benicio del toro vient faire ici?
C'est déja dans quel film ou il y a une scène post générique avec lui?
Thor 2 nan? Il y aurait donc un rapprochement entre les 2 films?
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Oui, on s'en passe facilement, c'est juste humoristique ... ou alors j'ai loupé un détail !
Swampsith
Swampsith

Publié le

Ouais la scène post générique c'était pas super important...

Voir le spoiler
Et oui à la fin de Thor 2 les Asgardiens avaient apportés l'Aether au Collectionneur si je me souviens bien. On peut supposer qu'il les veut toutes ces pierres, peut être pour Thanos qui sera surement le grand méchant d'Avengers 3 et/ou les Guardiens de la Galaxie 2. C'est quand même bien fait leurs films Marvel, ils savent planifier sur le long terme.
papakyller
papakyller

Publié le

pour ma part j ai adoré ce film et mon fils de 10 ans aussi .
pas mal d action, bcp d humour ca fait un bon melange....
franchement a recommander pour 2h de bonheur.
avec en plus un petit thanos qui commence a se montrer.
traket
traket

Publié le

Jeannot La Case a dit:

"Je s'appelle Groot" ... unique réplique (à une variante prêt) de Vin Diesel lors de ce film !!!
Je serais curieux de connaitre le cachet de la prestation 🤣

Mouhaha carément niveau texte il était pas trop perdu, mais bon ça marche plutôt bien pourtant je déteste cet acteur
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai aussi eu l'occasion de le voir et j'ai pas été déçus alors que je l'attendais avec une très grande impatience !
Comme beaucoup j'ai bien aimé l'humour bien présent tout au long du film et le "je s’appelle groot" passe mieux que je le pensais au final. Par contre, je pensais que star lord serait le comique de la bande, mais au final je prefere les réplique de rocket qui m'a fait nettement plus marré ! "il connait que 3 mots, je, s'appelle et groot et il les prononce toujours dans le même ordre" !
Sinon, il y a quelques scène et dialogue dans la bande annonce maté de centaines de fois que j'ai pas retrouvé dans le film, on aura peut-être droit a une version longue du coup ! non ?

Bref j'ai adoré et je pense retourner le voir une seconde fois ce weekkend 😀
Jeannot La Case
Jeannot La Case

Publié le

Moi c'est la scène ou on voit Star Lord pour la première fois avec le "Walkman" que j'ai adoré !!!
Sinon c'est vrai que je m'attendais également à ce qu'il ait un rôle plus comique, mais Rocket rattrape bien ce manque.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Netrisca
Netrisca

Publié le

Aie caramba !
270€

😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Les gars faut nous faire un petit sujet a part pour les figurines ! D'autant qu'il me semble qu'il y en a une pour chaque perso 😎
traket
traket

Publié le

shady77 a dit:

Sinon, il y a quelques scène et dialogue dans la bande annonce maté de centaines de fois que j'ai pas retrouvé dans le film, on aura peut-être droit a une version longue du coup ! non ?

Bref j'ai adoré et je pense retourner le voir une seconde fois ce weekkend 😀

Tien, je me suis dit exactement la même chose !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Si vous ne savez pas quoi faire de vos journées/soirées sachez que le film regorge de nombreux Easter Eggs, et que d'après James Gunn, le plus gros d'entre eux n'a toujours pas été trouvé.
" Ils n’ont pas tous été repérés. Personne n’a encore trouvé le plus gros, vraiment. Peut-être que quelqu’un a pu s’en approcher. "

Il va falloir que je me le paye un jour quand même ce film... 🙄
shinblaze
shinblaze

Publié le

Tous n'ont pas été trouvés ? surtout le plus gros ? bah mince...
biniou
biniou

Publié le

Surement qu'il a été vu par quelqu'un.
Il n'a juste pas été cité un million de fois sur les forums ou sur wikipedia. 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a pas un youtubeur qui c'est amusé a tous les cités dans une vidéo ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

y a pas un youtubeur qui c'est amusé a tous les cités dans une vidéo ?

Ça doit bien exister.
J'te trouve ça et je poste dès que je met la main dessus. 😉

[EDIT] En voilà 2 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Stallone pourrait rejoindre le casting pour le 2e volet des Gardiens.

ncis28
ncis28

Publié le

Rambo va faire péter la galaxie. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mais qui a fait ce photoshop à la con ? XD
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

mais qui a fait ce photoshop à la con ? XD

🤣 c'est vrai qu'il fait peur xp
ncis28
ncis28

Publié le

Le photoshop ou Stallone dans ce film ? 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ncis28 a dit:

Le photoshop ou Stallone dans ce film ? 🤣

🤣 le photoshop
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un concept-art pour le second volet.

ncis28
ncis28

Publié le

Bébé groot 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'adore ! hop en wallpaper ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je continu de poster ça là en attendant l'ouverture du topic pour le 2.

martinouchou
martinouchou

Publié le

xD T'as le droit de le faire ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Je me demande ce qu'a fait Drax pour que le Baby Groot lui tire l'oreille 🤣
biniou
biniou

Publié le

Je s'appelle brindille. ^^

Vivement le 2, et sans stallone ou autre vieille star qui viendrait pollluer la fraicheur de cette licence.
Samy060
Samy060

Publié le

La nouvelle coupe de Yondu ?

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

apparemment ce serait plus proche du Comics ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

James Gunn en a marre qu'on lui demande quand sortira la bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

L'attente va être longue.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

L'attente va être longue.

Oui enfin ça va ^^
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jabberwock a dit:

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BIG HUG ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Jabberwock a dit:

🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

BIG HUG ^^

Je veux !! Je veux !! Je veux !! Je veux !! Je veux !! (le film hein, pas le hug 😀 )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jabberwock a dit:

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

excellent ça annonce du super lourd et en plus ils ont garder la zic que j'adore ^^
...j'avais meme pas fait gaf a baby groot et rocket à la toute fin 😳
oazis11
oazis11

Publié le

Bravo Shadyyyy !!!!!! Tu as raté la dance de baby groot..

Ca va etre du lourd j'attends ce film avec IMPATIENCE !!!

50 affichés sur 63 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)