MCU: Les Gardiens de la Galaxie (2014)
MCU: Les Gardiens de la Galaxie
Date de sortie: 13 août 2014
Réalisation: James Gunn
Avec: Chris Pratt; Zoe Saldana; Dave Bautista; Vin Diesel; Bradley Cooper; ...
Ancien post:
Date de sortie: 13 août 2014
Réalisation: James Gunn
Avec: Chris Pratt; Zoe Saldana; Dave Bautista; Vin Diesel; Bradley Cooper; ...
Ancien post:
Voir le spoiler
Quoi comment sa ?! il n'y a toujours pas de sujet pour Les Gardiens de la Galaxie (le film sort dans 9 jours ^^) ?? Bah voila la chose est faite !
film realisé par James Gunn produit par Kevin Feige ( il a produit beaucoup de films Marvel, peut-être un fan ? ^^ ) avec Chris Pratt en tête d'affiche sur une musique de Tyler Bates ( Watchmen, 300...).
Autant dire que le film me fait saliver depuis un bon moment mais plus ça vient plus j'ai hâte ! le mélange décalé/science-fiction me plait bien ! Le film fait beaucoup parler de lui pour une licence inconnue des non-lecteurs de comics mais il faut dire que Marvel à mis le paquet niveau promo comme à son habitude ! j'attend beaucoup de ce film et j'ai même déjà précommandé la bande originale en vinyle ! alors James Gunn régale moi !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
film realisé par James Gunn produit par Kevin Feige ( il a produit beaucoup de films Marvel, peut-être un fan ? ^^ ) avec Chris Pratt en tête d'affiche sur une musique de Tyler Bates ( Watchmen, 300...).
Autant dire que le film me fait saliver depuis un bon moment mais plus ça vient plus j'ai hâte ! le mélange décalé/science-fiction me plait bien ! Le film fait beaucoup parler de lui pour une licence inconnue des non-lecteurs de comics mais il faut dire que Marvel à mis le paquet niveau promo comme à son habitude ! j'attend beaucoup de ce film et j'ai même déjà précommandé la bande originale en vinyle ! alors James Gunn régale moi !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
15980 messages
Publié le
283 messages
Publié le
Moi aussi j'attends ce film avec impatience, ça à l'air d'un bon mélange entre film de super-héro Marvel et space-opéra avec une bonne dose d'humour style Star Wars. Les premières critiques ont l'air globalement bonnes donc c'est prometteur.
283 messages
Publié le
754 messages
Publié le
422 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Pour ma part j'ai a.d.o.r.é ce superbe film qu'est Les gardiens de la Galaxie. Je l'attendais déjà depuis pas mal de temps et je n'ai pas été déçu du tout !
Les personnages sont géniaux, mon préféré reste tout de même Groot, avec sa fameuse réplique "Je s'appelle Groot", le côté humoristique est effectivement bien présent et m'a beaucoup plu
Quant à la 3D elle n'est pas mal du tout selon moi, rien à enlever ni à ajouter.
Un des meilleurs films de Marvel !
754 messages
Publié le
Je serais curieux de connaitre le cachet de la prestation 🤣
1154 messages
Publié le
Voir le spoiler
Par contre qu'est ce que le collectionneur interprété par benicio del toro vient faire ici?
C'est déja dans quel film ou il y a une scène post générique avec lui?
Thor 2 nan? Il y aurait donc un rapprochement entre les 2 films?
754 messages
Publié le
283 messages
Publié le
Voir le spoiler
466 messages
Publié le
pas mal d action, bcp d humour ca fait un bon melange....
franchement a recommander pour 2h de bonheur.
avec en plus un petit thanos qui commence a se montrer.
6827 messages
Publié le
Mouhaha carément niveau texte il était pas trop perdu, mais bon ça marche plutôt bien pourtant je déteste cet acteur
50101 messages
Publié le
Comme beaucoup j'ai bien aimé l'humour bien présent tout au long du film et le "je s’appelle groot" passe mieux que je le pensais au final. Par contre, je pensais que star lord serait le comique de la bande, mais au final je prefere les réplique de rocket qui m'a fait nettement plus marré ! "il connait que 3 mots, je, s'appelle et groot et il les prononce toujours dans le même ordre" !
Sinon, il y a quelques scène et dialogue dans la bande annonce maté de centaines de fois que j'ai pas retrouvé dans le film, on aura peut-être droit a une version longue du coup ! non ?
Bref j'ai adoré et je pense retourner le voir une seconde fois ce weekkend 😀
754 messages
Publié le
Sinon c'est vrai que je m'attendais également à ce qu'il ait un rôle plus comique, mais Rocket rattrape bien ce manque.
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
270€
😀
50101 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Tien, je me suis dit exactement la même chose !
21093 messages
Publié le
" Ils n’ont pas tous été repérés. Personne n’a encore trouvé le plus gros, vraiment. Peut-être que quelqu’un a pu s’en approcher. "
Il va falloir que je me le paye un jour quand même ce film... 🙄
1214 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Il n'a juste pas été cité un million de fois sur les forums ou sur wikipedia. 🙄
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça doit bien exister.
J'te trouve ça et je poste dès que je met la main dessus. 😉
[EDIT] En voilà 2 😉
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
Vivement le 2, et sans stallone ou autre vieille star qui viendrait pollluer la fraicheur de cette licence.
10189 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui enfin ça va ^^
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
BIG HUG ^^
11756 messages
Publié le
🤣 🤣
26241 messages
Publié le
Je veux !! Je veux !! Je veux !! Je veux !! Je veux !! (le film hein, pas le hug 😀 )
15980 messages
Publié le
🤣
50101 messages
Publié le
...j'avais meme pas fait gaf a baby groot et rocket à la toute fin 😳
1340 messages
Publié le
Ca va etre du lourd j'attends ce film avec IMPATIENCE !!!
50 affichés sur 63 trouvés