EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
11756 messages
Publié le
🤣 🤣
Ça doit être une grosse tarlouze, en plus, avec son Alien Hello Kitty !
15197 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Source
Je chie sur la gueule de ce putain d’enculé d’extrême droite, Mike Cernovich ! 👿
Il serait de bon ton d’aller lui pourrir ses pages Facebook et Twitter !
6827 messages
Publié le
15197 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Rahan, l'enfant des âges farouches
Rahan, plus vite que le vent
Plus fort que toutes les vagues de l'océan
Toujours plus loin, Rahan
➡️
15197 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Je vais economiser un ciné du coup
13767 messages
Publié le
Par ce qu'il est plus facile de cacher et cracher sur le passé, plutôt que d'expliquer que c'était une époque, et qu'aujourd'hui en est une autre avec d'autres mœurs...
Une époque ou on fait des amalgames de tout (tiens un mot tabou) en sortant tout de son contexte en faisant de chaque petit tracas de la vie un combat personnel alors que ça ne nous regarde pas.
Les gens sont des sombres merde et sans vouloir défendre Disney, si le public n'avait pas la gueule qu'il a aujourd'hui, à faire des scandales de tout et n'imp (et c'est valable pour les médias qui leur monte la tête) Disney n'en aurait rien eu à carrer de ces tweets...
C'est bien beau d'être 360 000 à signer une pétition après coup.
Mais quand je vois dans les commentaires James Gunn se faire traiter de "sale pervers pédophiles qui mérite la peine de mort" pour UN PUTAIN DE TWEET : un tweet merdique mais un tweet ! On le met au même niveau que Weinstein qui est désormais un violeur récidiviste reconnu : une cinquantaine de mots au second degré VS des dizaines de faits de harcèlement et de viols avérés et les gens ne font pas la différence : tous dans le même sac.
Ben le public n'a que ce qu'il mérite.
Au passage ça fera un film Marvel de merde supplémentaire, un copié-collé sans âme par ce que le scénario qui a été fait par un gars qui tenait à son projet va être repris et décapé par un mec placé là pour faire de l'argent sur le 3ème volet qui est également le 24ème film d'un même univers (oui oui 24ème !)...
Je plains d'avance ceux qui vont jouer des rôles de salop au cinéma, par ce quand on voit que les gens ne font pas la différence entre une fiction et la réalité, il va y avoir des procès pour viol à l'encontre de mecs qui ont joués des "tombeurs". Je vois d'ici les arguments :
"T'as accepté de jouer le rôle de ce mac qui roule une galoche de force à sa copine dans le film : tu n'es qu'un putain de violeur sale merde"
11756 messages
Publié le
Et dans ce cas là, si Gunn est un « pédophile », qu’est donc Robert Downey Jr. ? Lui, qui a été condamné pour consommation d’alcool et de drogue ? ...
Disney devrait appliquer la même sentence, si ils veulent un wonderful world ! Cela prouve bien que tout ça est politique !
26241 messages
Publié le
Je ne trouve pas ça argumentaire de ramener RDJ là-dedans, il a fait son temps. Quelqu'un qui a réalisé sa peine de prison, je ne trouve pas ça bien de le réaccuser du crime.
GB: bien dit tout ça !
11756 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Ce qui me gave aussi c'est que les gens comprennent pas la différence entre "comprendre" et "cautionner". Tu peux très bien comprendre telle ou telle chose, notamment qu'à une époque ancienne les moeurs étaient différents, mais pour autant ne pas cautionner, trouver ça pas bien ,amis tu comprend le pourquoi et voila.
Alors que là t'a vraiment l'impression d'être dans un mouvement ou faut tout ce qui sort et sortira doit être lisse, correct, faire gaffe à tout, MAIS AUSSI ce qui est sorti avant ! Alors que non ! Les époques changent, les gens changent, une bêtise ça peut s'excuser, tu peux mal partir et te corriger après.
J’espère vraiment que ça va se calmer ce mouvement, on peut être raisonnable sans pour autant tout renier et vouloir reprocher le passé à chaque fois ...
Et pour Martin : Dans le même sens, Gunn c'est excusé et a effacé ses tweets quand ils en a pris conscience, il a fait des efforts et il se le reprend quand même ...
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ah oui d'accord je vois mieux lol Bon on est d'accord tout va bien je vais pas devoir te taper 😀
3973 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/_ChristopherM/status/1027141171460616192
Et Dave Bautista ne veut pas jouer dans le 3 si Gunn ne revient pas.
Je répète :
11756 messages
Publié le
J’avais lu que Dave Bautista n’était pas jouasse à l’idée de jouer sans James Gunn.
Si il se tire, on pourra dire que lui a des couilles, et des grosses !
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pratt a confirmé avoir signé pour une trilogie des Gardiens + 2 autres films : Avengers 3 et 4.
Rien d'annoncé pour Bautista… mais ça me semble logique que ce soit pour les mêmes films.
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Coucou sabotage. 🤣
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
805 messages
Publié le
C'est pas parce que tu demandes que Disney dira oui, surtout que la compagnie sait très bien pourquoi tu te barres au final, meme si tu lui sors une excuse.
Bautista est engagé pour trois épisodes. Je ne sais plus ou je l'ai lu, mais Disney "aurait" (avec des guillemets, puisque je ne me souviens plus de ma source, et ca devait pas être une info de première main...) rappelé à ses acteurs qu'ils sont contractuellement liés, et que leur refus de jouer se fera à leurs ri$que$ et et péril$...
6475 messages
Publié le
Si on suit leur logique foireuse (avec des images, des textes écrit il y a des années) à ce moment la Disney doit fermé leur activité sur le champ car si on déterre les archives le fondateur lui même n’était clairement pas un Ange...
Pour Lasseter, le mec à tous simplement redonné vie à Pixar et Disney qui était en train de sombré. C'est peut être pour ça qu'il y a eu un arrangement 🙄
En tout cas dur être viré pour 2 pauvres tweets alors qu'il a bossé dur pendant des années pour en arrivé la, ramené du pognon, etc..
Pitoyable...
Nouveau chapitre dans les manuel pour l'école du cinéma:
Si vous souhaitez bossé à Disney soyez CLEAN de chez CLEAN, c'est plus important que votre talent..
Pitoyable
Enfin comme on dit: il suffit de 3 minutes pour détruire une carrière de 30 ans..
❗
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Ce sera un film de ouf (en tout cas ils le préparent et le pensent comme ça)
Le public sera content de revoir une partie des gardiens,
L'équipe aura renouée au moins une fois avec leurs rôle sans James Gunn, donc 2 fois d'affilée...
Donc Disney compte peut-être sur le fait qu'après Avengers 4, tout le monde se dise "ouais bon, c'est vrai que ces personnages ne dépendent pas tant que ça de JG"
3973 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Ils sera pas là pour Avengers 4, et contrairement à son évictions des Guardiens 3, tout le monde s'en fout (enfin, façon de parler, mais bon, personne n'a évoqué ça donc... cqfd)
Avengers 3 ce que tous le monde retiens c'est que c'est les Russo... même si Gunn était pas mal impliqué, les réals des opus canons qui ont participé, personne n'en parle, donc vis à vis de l'opinion public (ce qui sera le point décisif pour les Guardiens 3)...
Le coup de ramener les guardiens sous le giron d'un autre réal 2 fois de suite sans que ça ne fasse de vague, c'est juste évident qu'ils vont s'en servir pour minimiser l'impact de Gunn.
Attention, je ne le minimise pas moi, je suis bien d'accord avec vous, et il est quand même à l'origine du portgae sur grand écran donc d'une grande partie des caractéristiques de la saga (ça me rappelle Chris Colombus qu'on avait lynché pour Harry Potter, alors que sans lui, l'imagerie du film ne serait strictement rien 🙄 ou en tout cas clairement pas ce qu'on en connait)
Mais ça n'empêche que Disney serait bien con de ne pas utiliser cet argument en or.
Franchement, ce serait arrivé entre le 1er et le 2ème opus, ils étaient dans la merde, avec rien à quoi se raccrocher (encore que avec un seul film les fans n'auraient pas autant gueulés).
Là c'est vraiment pile poil au bon moment ce scandale puisque, mécontentement ou non, guardiens 3 ou pas gardiens 3, les personnages viennent de jouer dans un carton planétaire et vont rempiler dans à peine plus de 6 mois. $$$ (enfin je dis ça, je sais pas ce qu'il va se passer suite au final d'Avengers 3, mais bon... )
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
si vous allez en vacs aux usa vous êtes libre d'écraser quelques sympathisant de trump , ça évitera que ils s'approche de Twitter
6475 messages
Publié le
Quoi je regarde trop de films ???
Ya des malades sur terre !!! C'est possible..
Ou pas XD
3629 messages
Publié le
6475 messages
Publié le
😀
C'est pas parce qu'il sont tous cons que c'est une excuse..
Même le big boss de Marvel ne l'a pas defendu
Disney c'est une grande famille ???
Tu parles aucun soutien d'un des réalisateur qui a su amener du neuf et le plus apprécié.
Grande famille my ass !!!
3629 messages
Publié le
Bon dans le match de la connerie , chacun à virer son réal 🤣 match nul pour le moment
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
6475 messages
Publié le
Disney les gros boulet il vienne de flinguer une superbe licence.
3973 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
DC est à la ramasse totale, et c'est de pire en pire, à part Wonder Woman tout sans exception à été démonté, Suicide Squad étant certainement celui qui s'est le plus fait allumer...
Un film Joker se monte en parrallèle sans le moindre lien,
Les acteurs dégagent/se font dégager... dont Ben Affleck qui est quand même assez lié à Suicide Squad (le joker sans Batman...)
Et à côté de ça t'as Marvel, que t'aimes ou non, de manière justifiée ou non, ça défonce tout, ça fait péter les budgets et le box office...
Gunn s'étant fait virer bien avant le lancement concret du projet GoTG3, je demande à voir ou en sera la mémoire (de poisson rouge) du public le jour ou le film sortira en salle.
SI c'est un four, ouais tout le monde se moquera de Marvel et du fait qu'ils aient lyncher le réal qui était une poule aux œufs d'or... mais c'est quoi la probabilité ? 🙄
50 affichés sur 130 trouvés