MCU: The Eternals (2020)
MCU: The Eternals
Date de sortie: 4 Novembre 2020
Réalisation: Chloé Zhao
Avec: Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, et Don Lee
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A noter également que Kit Harringon (Game of Thrones) fera parti du casting dans le rôle de Dane Whiteman (un non-Eternels dans le film) mais connu aussi en tant que Black Knight.
Pour rappel, certains personnages masculins dans la version comics, deviennent des personnages féminins dans la version cinéma.
Sans doute pour respecter la parité homme/femme.
Les 10 Eternels seront interprétés par 5 acteurs et 5 actrices.
16871 messages
Publié le
😖 J' attends avec impatience un film sur les 4 filles du docteur March voire si la parité est respécté. Ou les drôles de dames ( ah ban non en fait y a 3 filles )
4264 messages
Publié le
sinon ça semble pas mal du tout ce casting et les costumes même si de loin on l'air réussi 😀
édit : tient une autre news : Kit Harington rejoint le casting : 😀
16871 messages
Publié le
C' est bien beau la parité mais à un moment faut se poser des questions. Ils veulent plus de femmes ? Bah ils créent ( ou le gros mot. création c' est un mot interdit c' est plus facile de se baser sur des oeuvres diverses ou de faire des suites etc ) des films avec des filles.
21093 messages
Publié le
Après je ne connais pas spécialement Les Eternels et je ne pourrais pas dire si dans une version récente des comics, certains personnages sont devenus des femmes (à l'instar de Thor par exemple) mais lors de l'annonce du casting ça avait pas mal fait parler.
Notamment pour les personnages de Ajak et Makkari interprétés par Salma Hayek et Lauren Ridloff.
4264 messages
Publié le
moi aussi je n'ai pas suivie les comics de façon assidu et c'est très lointain tout ça ^^
mais bon je peu comprendre que les puristes soit choqués mais ils ne seront pas nombreux a mon avis, un peu comme pour Aquaman 😉
15167 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"D’anciens extraterrestres, les Éternels, vivent sur Terre au milieu des humains depuis plusieurs milliers d’années. Après les événements de Avengers : Endgame, une tragédie imprévue les oblige à sortir de l’ombre pour s’assembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants."
4264 messages
Publié le
C'est sur que ça sera différent des comics mais j'espère que l'on aura des flash back sur leur origines et des explications sur "Ego" par exemple.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
et voici une nouvelle affiche
3648 messages
Publié le
Enfin un Marvel qui m'attire, je ferai peut être le déplacement au ciné exceptionnellement.
4264 messages
Publié le
tut tut tut ! tu n'y a plus droit aux Marvel's , faut être certifier "addict" pour le voir 😁
3648 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
25 affichés sur 25 trouvés