Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: The Eternals (2020)

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

25 commentaires

MCU: The Eternals

Date de sortie: 4 Novembre 2020

Réalisation: Chloé Zhao

Avec: Angelina Jolie, Richard Madden, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek, Lia McHugh, et Don Lee

Publié le

Angelina et Salma
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une partie du cast était présente lors de la D23 Expo et les costumes des personnages ont été dévoilés.
A noter également que Kit Harringon (Game of Thrones) fera parti du casting dans le rôle de Dane Whiteman (un non-Eternels dans le film) mais connu aussi en tant que Black Knight.

Pour rappel, certains personnages masculins dans la version comics, deviennent des personnages féminins dans la version cinéma.
Sans doute pour respecter la parité homme/femme.
Les 10 Eternels seront interprétés par 5 acteurs et 5 actrices.
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Pour rappel, certains personnages masculins dans la version comics, deviennent des personnages féminins dans la version cinéma.
Sans doute pour respecter la parité homme/femme.
Les 10 Eternels seront interprétés par 5 acteurs et 5 actrices.

😖 J' attends avec impatience un film sur les 4 filles du docteur March voire si la parité est respécté. Ou les drôles de dames ( ah ban non en fait y a 3 filles )
P-Quill
P-Quill

Publié le

lol NCIS

sinon ça semble pas mal du tout ce casting et les costumes même si de loin on l'air réussi 😀

édit : tient une autre news : Kit Harington rejoint le casting : 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Perso je m' en fous je connais pas les comics, donc je l' aurais vu je l' aurais jamais su. Mais pour la personne qui est à fond dedans je pense que ça peut faire chier. Pis tout simplement vis a vis de l' oeuvre, je trouve quand même que c' est un manque de respect.
C' est bien beau la parité mais à un moment faut se poser des questions. Ils veulent plus de femmes ? Bah ils créent ( ou le gros mot. création c' est un mot interdit c' est plus facile de se baser sur des oeuvres diverses ou de faire des suites etc ) des films avec des filles.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Voilà une partie du casting avec leurs pendants dans la version comics.

Après je ne connais pas spécialement Les Eternels et je ne pourrais pas dire si dans une version récente des comics, certains personnages sont devenus des femmes (à l'instar de Thor par exemple) mais lors de l'annonce du casting ça avait pas mal fait parler.
Notamment pour les personnages de Ajak et Makkari interprétés par Salma Hayek et Lauren Ridloff.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Idem les éternels ça ne me pose pas de problème le casting si la qualité est là.

moi aussi je n'ai pas suivie les comics de façon assidu et c'est très lointain tout ça ^^

mais bon je peu comprendre que les puristes soit choqués mais ils ne seront pas nombreux a mon avis, un peu comme pour Aquaman 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'avait eu quoi pour Aquaman ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

bah le hero ne ressemble pas du tout au comics non ?

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Synopsis du film.

"D’anciens extraterrestres, les Éternels, vivent sur Terre au milieu des humains depuis plusieurs milliers d’années. Après les événements de Avengers : Endgame, une tragédie imprévue les oblige à sortir de l’ombre pour s’assembler à nouveau face à l’ennemi le plus ancien de la race humaine : les Déviants."
P-Quill
P-Quill

Publié le

On verra la direction que prendra vraiment le MCU avec "les éternels" .
C'est sur que ça sera différent des comics mais j'espère que l'on aura des flash back sur leur origines et des explications sur "Ego" par exemple.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

oui 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

po po po, comme j'ai hâte ! 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'y connais rien du tout sur les éternels, mais l'ambiance a l'air sympa et le casting assez fou mine de rien ^^
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore une bande annonce bien sympa, impatient de voir ça au ciné ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

bande annonce qui fait envi

et voici une nouvelle affiche

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Samy060 a dit:

Enfin un Marvel qui m'attire, je ferai peut être le déplacement au ciné exceptionnellement.
P-Quill
P-Quill

Publié le

jijisopretty a dit:

Enfin un Marvel qui m'attire, je ferai peut être le déplacement au ciné exceptionnellement.

tut tut tut ! tu n'y a plus droit aux Marvel's , faut être certifier "addict" pour le voir 😁
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

La dernière fois que j'ai dit ça pour un Marvel, je l'ai finalement vu environ 1 an après sa sortie bluray donc bon, rien n'est encore joué 🙃
P-Quill
P-Quill

Publié le

Dernière ligne droite avant Novembre 😎

P-Quill
P-Quill

Publié le

je ne l'ai pas encore vu mais voici une critique qui me rassure pas mal compte tenu des avis peu flatteur sur ce film.

25 affichés sur 25 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)