EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1 jour 1 nouvelle photo du film
https://twitter.com/marvel/status/914523609678450689
50120 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Sinon un film Marvel … donc poster façon Lego ^^
https://twitter.com/lego_group/status/926433938846965765
15201 messages
Publié le
par contre il fait un peu trop "Gardiens de la Galaxie" sur les bords, beaucoup plus (trop) d'humour par rapport aux premiers, c'est bien mais en même temps c'est dommage parce qu'on a pas l'impression de voir un Thor, et s'ils deviennent tous comme ça parce GotG a eu beaucoup de succès, ça va devenir chiant
par contre à propos de la scène post générique
Voir le spoiler
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
15201 messages
Publié le
c'est bien qu'est-ce que je me disais, mais ça aurait pu être plus clair quand même ^^
3543 messages
Publié le
j'y suis allé sans grandes convictions
je pensais bien que ça allait partir dans tous les sens car c'est les autres planètes, et je sais pas si ça allait être crédible (comme le début de Man of steel, que je trouvais pas crédible, du coup j'arrivais pas à rentrer dans le film car je n'arrivais pas à y croire)
mais finalement je suis bien rentré dedans !
pas trop aimé la méchante que je trouve secondaire, mais le reste est vraiment cool
1340 messages
Publié le
Apres concernant la méchante, les réalisateurs ne se sont pas vraiment attardés dessus j'ai l'impression ce qui fait qu'on ne sait pas grand chose sur elle. Elle a vraiment un rôle secondaire.
Voir le spoiler
Merci a Martin pour le code Cinéday encore
3543 messages
Publié le
Voir le spoiler
comme Loki a piqué le cube (tesseract) au passage dans la salle des trophées
donc il a la gemme de l'espace, thanos vient forcément la chercher
donc ça ouvre sur avengers
15201 messages
Publié le
Voir le spoiler
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
Il était en route vers Asgard on dirait bien. Et il y a la rumeur comme quoi heimdal a la dernière pierre d'infinité. Et on comprend mieux le pourquoi du comment que les Gardiens retrouve Thor dans le Trailler d'infinity War
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
3543 messages
Publié le
Voir le spoiler
déjà la scène le suggère clairement
ensuite c'est pas pour rien que Thanos les traque
et j'ai vu un article qui liste où sont toutes les pierres actuellement, il n'y en a qu'une qu'on ne sait pas où elle est, ce qui sera surement black panther
[size=150]ATTENTION pas lire la suite car ça parle d'une bande annonce d'avengers, si vous ne voulez rien savoir[/size]
et ensuite certains de la presse auraient vu une bande annonce de avengers
et dès le début du film Loki l'aurait justement
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et Heimdhal, qui peut voir les âmes a travers l'espace. Ce serait pas si anodin avec la pierre de l'âme. Et je voit pas trop pour quel raison elle serait au Wakanda. A moins que la pierre était dans le météore de Vibranium.
15201 messages
Publié le
Voir le spoiler
20 affichés sur 70 trouvés