Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

MCU: Thor: Ragnarok (2017)

Écrit par Avatar de MisterlovierMisterlovier

Ajouté le


70 commentaires

MCU: Thor: Ragnarok



Date de sortie: 25 octobre 2017

Réalisation: Taika Waititi

Avec: Chris Hemsworth; Mark Ruffalo; Benedict Cumberbatch; Cate Blanchett; Tom Hiddleston

Ancien post:
Voir le spoiler
[size=150]Thor 3: Ragnarok[/size]
[centrer][/centrer]
Date de sortie: 25 octobre 2017

Réalisé par: Taika Waititi

Avec: Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Jeff Goldblum, Karl Urban, Anthony Hopkins, Idris Elba, Jaimie Alexander, Ray Stevenson et Benedict Cumberbatch.

Durée: xh xxmin

Synopsis: Les troisièmes aventures de Thor. Le Dieu nordique va vivre l'aventure la plus dangereuse et la plus héroïque de sa vie et va devoir affronter Hela, une adversaire aussi puissante que mystérieuse.

Bande annonce:

Trailer :



Teaser Trailer :



Teaser Comic-Con :


Affiches & Photos:

[centrer]













[/centrer]

Publié le

Hâte de le voir celui-ci!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui les nouvelles photos d'Entertainment Weekly m'ont motivé à commencer la fiche. J'ai plus de réserves sur le caractère "officiel" de l'affiche teasing Thaï mais elle est sympa .
defrix
defrix

Publié le

On sent bien l'influence des gardiens,c'est très coloré
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je savais pas que Goldblum jouerai dedans ! trop bien !
StewX27
StewX27

Publié le

Ça change et j'approuve !
Un peu de sang neuf.
StewX27
StewX27

Publié le

Désolé du double poste, mais j'ai trouvé un synopsis plus complet :

La dernière fois qu'on a vu Thor, il essayait de savoir qui manipulait les Avengers à la fin d'Age of Ultron. Sauf qu'il a fini par entendre des rumeurs sur les problèmes d'Asgard : son frère, Loki, a pris l'apparence de son père : Odin. Et la politique de Loki, plutôt laxiste, ramène Hela, qui était encore prisonnière il y a peu, sur le devant de la scène. Or, la rencontre entre Thor et Hela fait atterrir notre héros sur la planète barbare de Sakaar, dirigée par le néfaste Grandmaster. C'est d'ailleurs Valkyrie qui va mener le Dieu de la foudre vers le vilain, qui décide d'en faire un gladiateurs, d'où la perte de son fidèle marteau, et de ses cheveux.

Entertainment Weekly offre aussi à Chris Hemsworth l'opportunité d'expliquer que Thor est plus ou moins un fanboy des Valkyries, des guerrières d'élite que le Dieu respecte au plus haut point. De plus, Taika Waititi ajoute que sa méthode consiste à "détruire l'ancienne idée pour la reconstruire d'une manière plus fraîche".

Source : Entertainment Weekly & Comicsblog.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

hâte qu'il sorte celui là
defrix
defrix

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

VF



VOST

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et l'affiche qui va avec. 😉

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aime très beaucoup tout ça ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Ils y sont allés fort sur le stabilo vert fluo. 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est Hulk qu'a chié partout, mais une galère !
😀
ncis28
ncis28

Publié le

Ah donc il fait des popos vert. Je me coucherais moins con ce soir.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vraiment impatient de le voir et de l'avoir dans ma collection. Sinon post n°1 maj 😉.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Loki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 Et Hulk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀
defrix
defrix

Publié le

J'avais pas vu que Loki était avec le GrandMaster entrain de regarder son frère et Hulk se battre dans l'arène. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De l'humour, flashy, musique hyper connue, ça fait très Gardiens de La Galaxie. 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, j'ai pensé pareil ^^
defrix
defrix

Publié le

En même temps c'est le même univers, et heureusement que ca se passe pas que sur Asgard
Winkle
Winkle

Publié le

Sa me fait plutôt peur la... on verra bien
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Pourquoi ?
azrael8746
azrael8746

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

De l'humour, flashy, musique hyper connue, ça fait très Gardiens de La Galaxie. 😀


C'est exactement ce que je me suis dit, un peu septique mais à voir avec la deuxième bande annonce. Peur qu'il est pris la recette qui marche et le mette pour tout leur film
Winkle
Winkle

Publié le

Jabberwock a dit:

Pourquoi ?



Parce-que pour moi l'univers de Thor n'est pas dans le même style que les gardiens, j'ai peur de ne pas du tout accrocher au style que veut prendre le film sous prétexte que les gardien à eu beaucoup de sucée
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Les séries cosmiques de Marvel et l'univers de Thor sont très liés dans les comics, en faites l'atmosphère dépend beaucoup d'où l'histoire prend forme. Sur Terre ou Asgard c'est plus sombre, plus "classique", mais là dans l'univers du grand maître
Voir le spoiler
frère du collectionneur
, je ne suis pas surpris de le retrouver dans le monde plus proche des Gardiens, Nova, etc.
Après les films des gardiens eux mêmes se raccrochent à une partie de l'univers des comics, d'autres sont bcp plus sombres.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah dans Marvel tout est connectée ou presque alors ( tandis que chez DC , on cherche encore la corde pour les connecter correctement 🤣 )

Mais je vais le voir Day One moa
sephiyo
sephiyo

Publié le

Du coup que fout Hulk ici !
Il était en mode Planète Hulk là
donc vu qu'on a pas eu de film Hulk où il se fait exiler, j'imagine que la raison sera différente (capturer puis foutu dans l'arene), dommage j'aurai bien aimé un film sur cet arc d'Hulk
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

vu que les 2 premiers films Hulk n'ont pas franchement été une réussite , faudra que Mark Ruffalo soit très convaincant auprès du patron de Marvel

Et puis souvent avec les Marvel , on attend , ont regarde et on sort les théories après
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'arrive un peu après la bataille, mais perso la bande annonce me hype au plus haut point, je la matte en boucle XD ! super impatient de voir ça au ciné ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Idem que Shady : je suis vraiment surpris en bien et je la trouve super cool.
Quand au rapprochement avec les Gardiens : oui et non.
Ok ils surfent sur la vague du "rétro cool" avec le visuel et les musiques, maintenant le propos du film à quand même l'air biiiiiien différent (d'ailleurs moi qui reproche toujours à Marvel de faire des copiés-collés scénaristiques, j'ai toujours dit que les Gardiens étaient à part... et ce Thor à l'air aussi à part dans son genre)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Nouvelle bande annonce qui tue pour ragnarok ! (en vostfr)

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Elle déboite ! 😮 😎
Samy060
Samy060

Publié le

Affiche SDCC

Apo
Apo

Publié le

Asgardiens de la Galaxie xD
defrix
defrix

Publié le

Excellent, on as l'impression que Marvel a changé en prenant un virage a 90°
Samy060
Samy060

Publié le

Trailer VF pour les intéressés

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça va encore être dingue !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le film devrait durer 100 minutes..
defrix
defrix

Publié le

1h40, par apport aux films qui sorte en ce moment c'est pas énorme
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

what ? 😀
mais c'est trop court !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah oui ça fait bizarre, c'est quoi la source de cette durée ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le réal ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Nouvelle affiche japonaise

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jaimie Alexander serait également au casting pour reprendre son rôle de Lady Sif. 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Ah oui j'ai vu ça. C'est une émission de TV qui l'a présentée comme actrice dans le film.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ça c'est cool, je regarde encore blindspot uniquement grâce a elle XD
Samy060
Samy060

Publié le

Trailer JAP avec Doctor Strange

Samy060
Samy060

Publié le

Affiche australienne

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

affiche Française 😛

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

andy park a dévoilé son visuel pour l'artbook du film ! Par contre je pige pas pourquoi le dos et a droit ? 🙄

https://twitter.com/andyparkart/status/902548819694411776

50 affichés sur 70 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)