MCU: Thor: Ragnarok (2017)
MCU: Thor: Ragnarok
Date de sortie: 25 octobre 2017
Réalisation: Taika Waititi
Avec: Chris Hemsworth; Mark Ruffalo; Benedict Cumberbatch; Cate Blanchett; Tom Hiddleston
Ancien post:
Voir le spoiler
[size=150]Thor 3: Ragnarok[/size]
[centrer][/centrer]
Réalisé par: Taika Waititi
Avec: Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Jeff Goldblum, Karl Urban, Anthony Hopkins, Idris Elba, Jaimie Alexander, Ray Stevenson et Benedict Cumberbatch.
Durée: xh xxmin
Synopsis: Les troisièmes aventures de Thor. Le Dieu nordique va vivre l'aventure la plus dangereuse et la plus héroïque de sa vie et va devoir affronter Hela, une adversaire aussi puissante que mystérieuse.
Bande annonce:
Trailer :
Teaser Trailer :
Teaser Comic-Con :
Affiches & Photos:
[centrer]
[/centrer]
[centrer][/centrer]
Réalisé par: Taika Waititi
Avec: Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Jeff Goldblum, Karl Urban, Anthony Hopkins, Idris Elba, Jaimie Alexander, Ray Stevenson et Benedict Cumberbatch.
Durée: xh xxmin
Synopsis: Les troisièmes aventures de Thor. Le Dieu nordique va vivre l'aventure la plus dangereuse et la plus héroïque de sa vie et va devoir affronter Hela, une adversaire aussi puissante que mystérieuse.
Bande annonce:
Trailer :
Teaser Trailer :
Teaser Comic-Con :
Affiches & Photos:
[centrer]
[/centrer]
6827 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
432 messages
Publié le
Un peu de sang neuf.
432 messages
Publié le
La dernière fois qu'on a vu Thor, il essayait de savoir qui manipulait les Avengers à la fin d'Age of Ultron. Sauf qu'il a fini par entendre des rumeurs sur les problèmes d'Asgard : son frère, Loki, a pris l'apparence de son père : Odin. Et la politique de Loki, plutôt laxiste, ramène Hela, qui était encore prisonnière il y a peu, sur le devant de la scène. Or, la rencontre entre Thor et Hela fait atterrir notre héros sur la planète barbare de Sakaar, dirigée par le néfaste Grandmaster. C'est d'ailleurs Valkyrie qui va mener le Dieu de la foudre vers le vilain, qui décide d'en faire un gladiateurs, d'où la perte de son fidèle marteau, et de ses cheveux.
Entertainment Weekly offre aussi à Chris Hemsworth l'opportunité d'expliquer que Thor est plus ou moins un fanboy des Valkyries, des guerrières d'élite que le Dieu respecte au plus haut point. De plus, Taika Waititi ajoute que sa méthode consiste à "détruire l'ancienne idée pour la reconstruire d'une manière plus fraîche".
Source : Entertainment Weekly & Comicsblog.
5005 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
VOST
21093 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
😀
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
853 messages
Publié le
C'est exactement ce que je me suis dit, un peu septique mais à voir avec la deuxième bande annonce. Peur qu'il est pris la recette qui marche et le mette pour tout leur film
1817 messages
Publié le
Parce-que pour moi l'univers de Thor n'est pas dans le même style que les gardiens, j'ai peur de ne pas du tout accrocher au style que veut prendre le film sous prétexte que les gardien à eu beaucoup de sucée
6582 messages
Publié le
Voir le spoiler
Après les films des gardiens eux mêmes se raccrochent à une partie de l'univers des comics, d'autres sont bcp plus sombres.
3629 messages
Publié le
Mais je vais le voir Day One moa
3543 messages
Publié le
Il était en mode Planète Hulk là
donc vu qu'on a pas eu de film Hulk où il se fait exiler, j'imagine que la raison sera différente (capturer puis foutu dans l'arene), dommage j'aurai bien aimé un film sur cet arc d'Hulk
3629 messages
Publié le
Et puis souvent avec les Marvel , on attend , ont regarde et on sort les théories après
50158 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Quand au rapprochement avec les Gardiens : oui et non.
Ok ils surfent sur la vague du "rétro cool" avec le visuel et les musiques, maintenant le propos du film à quand même l'air biiiiiien différent (d'ailleurs moi qui reproche toujours à Marvel de faire des copiés-collés scénaristiques, j'ai toujours dit que les Gardiens étaient à part... et ce Thor à l'air aussi à part dans son genre)
50158 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1367 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le