Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Miss Peregrine et les enfants partculiers

Écrit par Avatar de GenffuGenffu

Ajouté le

16 commentaires

Date de sortie : 5 octobre 2016
Réalisé par : Tim Burton
Avec : Asa Butterfield, Eva Green
Genre : Aventure, Fantastique, Famille

Synopsis :

Jacob, un adolescent de 16 ans, s'aperçoit à la mort de son grand-père que les histoires que ce dernier lui racontait sont vraies. Sur une mystérieuse île, Jacob découvre les ruines d'un orphelinat qui abritait autrefois de dangereux enfants, qui sont peut-être encore vivants ...

Bande Annonce :

Publié le

Intéressant ça. Par contre pourquoi y a un zombie de resident evil la dedans ? 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui j'ai peur que ce passage m'empêche de partager ce conte avec ma fille avant quelques temps.
Mais sinon Tim Burton oblige il sera dans ma collection un jour ^^.
Merci pour la vidéo.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

autant la vignette de la vidéo me plaisait pas trop, autant le film a l'air bien cool 😀
j'irai le voir au ciné pour sur
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui c'est très mal choisi et donne une mauvaise idée genre mauvais remake de resident evil ^^
Pierre
Pierre

Publié le

Misterlovier a dit:

Oui c'est très mal choisi et donne une mauvaise idée genre mauvais remake de resident evil ^^

un mauvais remake d'un mauvais film, ca doit pas être tiptop!
Mais ce film que je n'irai probablement pas voir attise malgré tout ma curiosité (et comme HADOPI m'a fait le coup du "coucou c'est moi, ca va sinon?", obligé d'attendre une sortie en BRD à 5€...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sinon on trouve assez facilement une place de ciné a 5€ aussi comme ça pas besoin d'attendre 2017 🙄 XD
Pierre
Pierre

Publié le

shady77 a dit:

sinon on trouve assez facilement une place de ciné a 5€ aussi comme ça pas besoin d'attendre 2017 🙄 XD

la place de ciné chez moi c'était à cette époque plus de 2 x le prix que tu donnes!
sinon je viens effectivement de déménager chez nos amis les picards, mais du coup, c'est compliqué le ciné pour moi...Mais sur le fond tu as évidemment raison 😀 Mais tu vas pas me faire croire que tous mes membres de ce forum sont des adeptes de la carte illimitée UGC, et qu'aucun d'entre nous ne franchit la ligne rouge
Moi en plus c'était pour un vieux CAM pourri... 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pris un courrier d'Hadopi aussi fin 2014, mais depuis je télécharge plus de films. Entre les cinés que je me fait, et les blu-rays que j'achète, ce serai tenter le diable pour rien
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pierre a dit:

la place de ciné chez moi c'était à cette époque plus de 2 x le prix que tu donnes!
sinon je viens effectivement de déménager chez nos amis les picards, mais du coup, c'est compliqué le ciné pour moi...Mais sur le fond tu as évidemment raison 😀 Mais tu vas pas me faire croire que tous mes membres de ce forum sont des adeptes de la carte illimitée UGC, et qu'aucun d'entre nous ne franchit la ligne rouge
Moi en plus c'était pour un vieux CAM pourri... 😖

oui en tarif plein, mais si tu y va le matin, ou tu regardes le topic bon plan ciné y a moyen d'avoir des places régulièrement a moins de 6€ et cela sans compter les carnets de 5 ou 10 places, après oui même avec ma carte illimitée ça m'arrive aussi de DL si y a une bonne qualité sinon j'attend le br 🙄

grandbaton a dit:

J'ai pris un courrier d'Hadopi aussi fin 2014, mais depuis je télécharge plus de films. Entre les cinés que je me fait, et les blu-rays que j'achète, ce serai tenter le diable pour rien

mdr, faut vraiment pas être doué pour se faire prendre par hadoppi, pourtant la règle est simple pas de TORRENT !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui bah a l'epoque j'en prenait encore un poil. Tout ca pour un album de musiques 😐
M'enfin depuis j'ai demenagé, changé de FAI et je ne prends plus de Torrent
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je viens seulement de regarder la B.A., et j'ai été agréablement surpris. Dès qu'il sort en vidéo, celui-là je l'achète. 😀
Puis bon, Eva Green, Tim Burton, Eva Green...j'ai déjà cité Eva Green ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je crois que tu as oublié Eva Green , il me semble que tu aime bien Eva Green ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😲 Y a Eva Green ??? Où ça ?? 😮

😛
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣
Pierre
Pierre

Publié le

grandbaton a dit:

Oui bah a l'epoque j'en prenait encore un poil. Tout ca pour un album de musiques 😐
M'enfin depuis j'ai demenagé, changé de FAI et je ne prends plus de Torrent

tout pareil! demenagement, changement de FAI, plus de fichiers torrent
Genffu
Genffu

Publié le

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)