Miss Peregrine et les enfants partculiers
Date de sortie : 5 octobre 2016
Réalisé par : Tim Burton
Avec : Asa Butterfield, Eva Green
Genre : Aventure, Fantastique, Famille
Synopsis :
Jacob, un adolescent de 16 ans, s'aperçoit à la mort de son grand-père que les histoires que ce dernier lui racontait sont vraies. Sur une mystérieuse île, Jacob découvre les ruines d'un orphelinat qui abritait autrefois de dangereux enfants, qui sont peut-être encore vivants ...
Bande Annonce :
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Mais sinon Tim Burton oblige il sera dans ma collection un jour ^^.
Merci pour la vidéo.
50139 messages
Publié le
j'irai le voir au ciné pour sur
6582 messages
Publié le
805 messages
Publié le
un mauvais remake d'un mauvais film, ca doit pas être tiptop!
Mais ce film que je n'irai probablement pas voir attise malgré tout ma curiosité (et comme HADOPI m'a fait le coup du "coucou c'est moi, ca va sinon?", obligé d'attendre une sortie en BRD à 5€...
50139 messages
Publié le
805 messages
Publié le
la place de ciné chez moi c'était à cette époque plus de 2 x le prix que tu donnes!
sinon je viens effectivement de déménager chez nos amis les picards, mais du coup, c'est compliqué le ciné pour moi...Mais sur le fond tu as évidemment raison 😀 Mais tu vas pas me faire croire que tous mes membres de ce forum sont des adeptes de la carte illimitée UGC, et qu'aucun d'entre nous ne franchit la ligne rouge
Moi en plus c'était pour un vieux CAM pourri... 😖
13768 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
oui en tarif plein, mais si tu y va le matin, ou tu regardes le topic bon plan ciné y a moyen d'avoir des places régulièrement a moins de 6€ et cela sans compter les carnets de 5 ou 10 places, après oui même avec ma carte illimitée ça m'arrive aussi de DL si y a une bonne qualité sinon j'attend le br 🙄
mdr, faut vraiment pas être doué pour se faire prendre par hadoppi, pourtant la règle est simple pas de TORRENT !
13768 messages
Publié le
M'enfin depuis j'ai demenagé, changé de FAI et je ne prends plus de Torrent
21093 messages
Publié le
Puis bon, Eva Green, Tim Burton, Eva Green...j'ai déjà cité Eva Green ?
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😛
6582 messages
Publié le
805 messages
Publié le
tout pareil! demenagement, changement de FAI, plus de fichiers torrent
4549 messages
Publié le