MISSION : IMPOSSIBLE - Rogue Nation
Premier trailer du 5e volet de la saga dévoilé par Tom Cruise himself. La classe ! 😎
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11382
collectors
18750
membres
511123
commentaires
9307
connectés
6582 messages
Publié le
Je vais me laissé facilement tenter par celui là 😀 .
1635 messages
Publié le
Je me laisserai tenter facilement aussi ! 😀
13768 messages
Publié le
805 messages
Publié le
Déjà ca reprend le cahier des charges 😀
4549 messages
Publié le
Avec les STFR c'est mieux 😀
Et avec la VF c'est encore pire 😀
Eh beh totalement badass et je suis heureux de revoir Simon Pegg heureusement qu'il est la on va pouvoir rire un peu 😀
6827 messages
Publié le
ShaunSimon Pegg 😀1115 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Mais ce Tom Cruise, quand même ! Après la belle Emily Blunt dans Edge of Tomorrow, il partage l'affiche avec la prometteuse Rebecca Ferguson. Un très bon choix de casting !
50139 messages
Publié le
Sinon ça fait bien chier de devoir encore et toujours attendre 2 semaines de plus qu'aux usa 👿
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15213 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
En tout cas moi j'aimerais bien pouvoir ouvrir ma voiture comme lui 🤣
13768 messages
Publié le
'Faudrait peut être que je prenne le temps de regarder les 2 premiers un de ces jours
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je l'ai vu hier celle-là, et même si il est bien arnaché, la performance est vraiment impressionnante et il n'y en a pas beaucoup qui le ferait. 😎
Bon par contre DailyMotion, c'est juste pas possible...je comprend pas que ça existe encore. 😖
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50139 messages
Publié le
+100000000000 😈
13768 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
🤣 🤣
13768 messages
Publié le
Je retire mon préjugé.
Sachant qu'un avion de ligne à besoin de 250kmh pour s'envoler, un porteur de ce genre il a du prendre 300kmh dans la gueule!
Ceux qui se la petent avec leurs chute libre ou saut à l'élastique vous avez trouvé votre maitre ^^
4549 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
805 messages
Publié le
En fait c'est une manière déguisée de refaire les casting pour une nouvelle femme!
Par contre, la scène de l'avion, en costume et surtout chaussures de ville, respect le papy. Mais le vent dans la figure, il doit avoir l'habitude, ca tire comme les lifting
50139 messages
Publié le
la derniere fois c'était sur Ant-Man juste avant Terminator et cette fois c'est mission impossible juste avant Ant-Man. En gros, j'ai eu droit aux 3 vidéo juste au dessus + la course poursuite en moto sur l'autoroute + une scène de baston et une bande annonce rallongé 😲
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Et en parlant d'Ant-Man maintenant que tu l'as vu
13768 messages
Publié le
Dans la lignée du précédent, super actions, scènes impressionnantes, humour qui fait mouche, dialogues pas trop téléphonés et clichés, scènes de baston ou ça cogne bien fort, et la poursuite entre la BMW et les motos 😲 😀 à quelques exception près, relativement réaliste pour un film de ce genre (je passe volontairement sur les gadgets biensur)... du tout bon.
Juste un petit bémol sur l'histoire autours de la nana un peu trop alambiquée/romancée à mon gout.
par contre je viens de regarder les 3 extraits postés par Genffu ci-dessus, et ceux qui ont cliqués dessus avant de voir le film sont des kékés : pas que ça casse le suspens, mais si c'est pour prévisualiser ce genre de scènes sur Youtube, pas la peine de dépenser son argent en cinéma 😀
1635 messages
Publié le
Rien à ajouter à ce qu'à dit grandbaton. Je ne regrette pas de l'avoir vu au cinéma 😀
26241 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Mais son Dolby Atmos, histoire de se déboucher les oreilles 😀
15213 messages
Publié le
alors j'ai beaucoup aimé aussi, comme le précédent, et comme j'ai vu aussi dans une vidéo, ça va commencer à poser problème, si justement les films commencent à se ressembler, parce que les 4 premiers ont des styles très différents, alors que là, les deux derniers justement sont identiques, et ça c'est bien dommage, on verra avec le prochain, mais y'a peut-être risques de lassitude s'ils commencent tous à se ressembler
37 affichés sur 37 trouvés